20 octobre 2023 14:43
Très mauvaise expérience avec ce concessionnaire. J'appelle sans cesse pour obtenir des infos sur ma carte grise que j'attends depuis deux mois et demi et personne pour me répondre concrètement. Personne se bouge. Une honte. Par contre pour vous faire signer rapidement ca ils savent faire très bien.
08 octobre 2023 8:11
J'ai remis ma voiture au garage de BMW pour un diagnostic. Une fois celui-ci fait, un devis pour de 5 770 euros m'a été proposé pour effectuer les réparations.

Estimant le coût trop élevé, je décide de ne pas faire les réparations dans ce garage. Ce dernier me demande donc de payer 400 pour le diagnostic. Ce que je fais, mais on refuse de me remettre ledit diagnostic. On m'indique que celui-ci est interne et que je devrais me contenter du devis.

J'estime avoir de ce fait payé 400 euros pour un devis dans la mesure où le garage refuse de me remettre le diagnostic pour lequel j'ai payé. Un DEVIS à 400 euros!
On me demande de payer pour le DIAGNOSTIC, et non pas pour le DEVIS. Scandaleux!
04 septembre 2023 9:04
Un grave problème de fuite d'huile et de consommation excessive d'huile a été réparé pour plus de 2 000 euros en janvier, et le même problème est réapparu moins de deux mois plus tard. Le garage m'a dit que je devais rembourser 400 euros pour un nouveau diagnostic, et s'il y a un problème avec le moteur, il ne peut pas être réparé mais doit être remplacé. Le véhicule a 120 000 km, a été acheté neuf chez BMW et a toujours été entretenu par BMW.
06 août 2023 4:41
A fuir, la dame à la réception du SAV vous traite comme si vous étiez un bon a rien, longue attente juste pour qu’on dépose un véhicule et récupérer un véhicule de courtoisie.
A fuir! En étant un habitué de concessionnaires (boulot dans l’automobile) sur paris vous êtes mieux réceptionné chez Renault que chez BMW Boulogne
Déconseille fortement
31 juillet 2023 21:39
J’appelle un mardi en début d’après-midi pour commander une pièce (buse de ventilation intérieure) et prendre rdv. On me dit qu’on me rappelle…. Fin d’après-midi, sans nouvelles, je rappelle…. On me dit pas de problème, on vous recontacte… mercredi début d’après-midi toujours pas d’appels. à nouveau on m’assure que ma demande est prise en charge, qu’un délais de 72h est nécessaire pour commander ladite pièce et qu’on me rappelle… jeudi après-midi… toujours pas de nouvelles.j’ai fini par me présenter physiquement pour obtenir ledit rdv (je devais impérativement partir le lundi suivant avant midi) …
Bravo le service client!
Je vous passe le process plus que compliqué. Contacter le chef d’atelier pour la commande de la pièce puis une autre personne pour le rdv et enfin une troisième pour le devis…
Lundi matin je dépose le véhicule à 8h30 et dois le récupérer à 9h30.40 minutes plus tard on m’appelle pour me dire que la pièce commandée a été reçue cassée…
Au delà de démontrer la solidité de la pièce, cela démontre la qualité du service client! Peut-être aurait-il été judicieux de contrôler la réception ainsi que le bon état de ladite pièce avant le rdv?
Il m’a toutefois été proposé de revenir à 14h suite à la commande en urgence de la pièce. Malheureusement trop tard pour moi devant partir avant midi…
Je reprendrai donc rdv et espère modifier mon avis à l’issue de celui-ci….
31 juillet 2023 19:07
Bonjour,
Très mauvaise expérience dans cet atelier, pour une rupture tendeur de chaîne de chaîne distribution. Le moteur a été complètement démonté et mis dans le coffre, et ils ont perdu la clé anti vol des pneus, ils ont voulu changer le moteur complètement, comme j’ai refusé, il a fallu payer pour récupérer la 118D, facture comme preuve. J’ai dû reprendre le véhicule sur une dépanneuse.
Pas professionnel du tout, j’ai 3 BMW.
Une cliente mécontente.
30 juillet 2023 13:07
Bonjour désolée d’être partie de chez vous mais la dernière fois que j’ai tél les personnes non pas été très sympathiques et mon raccrochées très vite
22 juillet 2023 14:25
Pour faire suite a votre demande d'email à Mr Fline.

Bonjour, cher team NEUBAUER,

Oh, quelle agréable surprise de constater que votre courrier électronique fonctionne! Je suis ravi. Cependant, vous demandez mes coordonnées? Mais n'êtes-vous pas censés avoir déjà ces informations dans votre système high-tech dernier cri? Ah, je suppose que c'est l'heure du fameux "problème informatique du vendredi après-midi".

Vous voulez qu'un "Responsable de service" me recontacte? Serait-ce le même prestidigitateur qui a fait disparaître la moitié de mon plein d'essence et toutes les voitures de remplacement? Ou bien s'agit-il de l'expert en fugue de factures?

Je suis terriblement désolé, mais je reste sceptique quant à l'envoi d'un email.
Votre gestion des voitures laisse tellement à désirer, que celle des emails.

Peut-être devriez-vous consacrer du temps à repenser votre relation client. Et pendant que vous y êtes, pourquoi ne pas tenter de retrouver ma facture? Ce serait un exploit digne du Guinness World Record, vous ne croyez pas?

Je vous souhaite une journée pleine de découvertes, peut-être retrouverez-vous des voitures égarées, des réservoirs d'essence mystérieusement vidés, et des factures disparues dans la nature. Et, peut-être, dans un élan d'audace, vous pourriez décrocher le téléphone pour vraiment résoudre les problèmes de vos clients déçus.

Quelle idée révolutionnaire, n'est-ce pas?
15 juillet 2023 18:57
Je suis cliente depuis plusieurs années. En général je n’ai pas de souci lorsque j’ai dès réparations à faire mais la joignabilité! Une catastrophe! J’appelle tous les jours depuis 1 semaine pour avoir un devis dans jamais de réponse! Soit j’ai une personne au téléphone qui me dit qu’on va me l’envoyer et … rien… soit pas de réponse: tous nos conseillers sont en ligne…bla bla bla … ça m’agace!
16 mai 2023 22:44
Des procédures de commandes de pièces qui date du siècle dernier et encore! Prenez exemple sur d’autres groupes comme BymyCar!
27 avril 2023 16:03
Un super accueil et de très belles occasions exposées
Beaucoup de sportives et ça c'est cool à regarder
En attendant d'avoir les moyens pour craquer pour m3 f80, nous sommes repartis souriant da's notre e46
12 avril 2023 22:50
Capteur PMH pour BMW E36 achetée dans ce concession, qui a lâché au bout d'1 an, 500 kms parcouru seulement. Je contactes le concessionnaire pour la garantie de consommation appliquée par la loi qui est de 2 ans toutes pièces confondues (que BMW impose 1 an sur leurs pièces, mais ne respecte pas la loi de consommation). Et ils me demandent d'emmener ma voiture pour faire un diagnostic complet pour voir si c'est réellement le capteur qui pose problème et comment ils veulent que j'emmène la voiture avec un capteur pmh en défaut? ! Du jamais vu ça. En gros ils font tout pour ne pas l'échanger.

Il faut aller ailleurs tant qu'ils ne peuvent pas régler sérieusement. Je retournerai un autre concession BMW qui était sérieux.

Yohan Renouvel
05 avril 2023 22:02
Parfait! Prise en charge rapide, respect des délais avec la possibilité de suivre l’avancement des travaux, accueil très sympa, voiture lavée. Que demander de plus.
21 mars 2023 20:12
Satisfait de mon passage suite à un problème sur mon véhicule. Personnel sympathique et accueillant. Aucun souci pour la gestion de la prise en charge sous garantie des défauts.
05 février 2023 2:33
Très efficace, personnel adorable, rare de nos jours de trouver un SAV compétent et aux petits soins. Merci particulièrement à Jessie pour son accompagnement et sa gentillesse. La voiture est ressortie comme neuve qui plus est:)
30 janvier 2023 1:59
Puisque BMW Neubauer me demande une explication de la note:
Après à une révision effectuée dans votre garage j’ai récupéré mon véhicule avec le pare-chocs endommagé, bien sûr sans me prévenir qu’il avait été accidenté.
L’atelier a d’abord vérifié qu’il était bien responsable, puis a pris en charge la repeinte du pare-chocs et m’a fourni un véhicule de prêt pendant le temps de la réparation.
Au final j’ai fait 3 aller-retour au garage, mon pare-chocs a été repeint chez un sous-traitant au Plessis Robinson, 3 jours avec une petite voiture de prêt (fournie avec 5 litres d’essence alors qu’on était en pleine pénurie de carburant) mais pas une excuse ni compensation pour cette perte de temps.
J’avais demandé pour dédommagement la prise en charge d’une ancienne rayure mais cela a été refusé.
Je dois commander un nouveau véhicule à la fin de l'année, il sera surement commandé dans une autre concession.
Pour avoir testé les 2 garages, le client est quand même mieux traité chez BMW Vélizy.
28 décembre 2022 18:12
Service un peu long, un peu cher (c'est BMW donc.), mais un manque de sérieux GRAVE: mon véhicule qui normalement était chez eux! Se retrouve dans le 15eme, là où il n'y a aucune succursale de la marque (rue de la fédération), de 11h à 17h stationné dans la rue.et je reçois la contravention! Je ne savais pas que nos voiture était à leur disposition… et il fallait au moins payer le parcmètre.
26 décembre 2022 17:49
Longue attente pour un rdv. Restitution du véhicule à 17h non respectée et le conseiller ne répond pas au téléphone. Promesse de vous rappeler qui n’est pas tenu. Passé 18h, l’atelier ne répond plus. Le lendemain matin, silence muet pour le manque d’information d’hier soir. Et l’attente pour qu’il remonte la voiture…30minutes.

La voiture s’est retrouvée avec 100km de plus sur le compteur et des rayures capot/côté/arrière.
Une explication?

Tres déçu, ce n’est pas le service que j’attendais en rentrant chez un garage bmw.

Pourtant client depuis des années.
19 décembre 2022 20:26
Expérience catastrophique et exaspérante, service déplorable.
Pas de suivi et aucun sérieux…
16 décembre 2022 2:08
Visité en novembre 2020 simplement pour "supprimer" mon de voyant crevaison. J'avais mon contrôle technique à passer. J'explique mon problème et la personne qui s'occupe de moi m'indique qu'ils ne s'occuperont de mon voyant qu'après avoir fait passer un "diagnostic". Une prestation à 400€! Pas de diagnostic et pas d'intervention sur ma voiture.
Coincé par mon contrôle tech j'accepte en étant un peu dégouté. Ils ont ensuite bien supprimé le voyant, moyennant une seconde prestation (de mémoire 20€ en plus).
2 ans plus tard, je raconte cette histoire à mon garagiste habituel qui surprise.m'explique qu'il y'a un bouton pour réinitialiser le voyant de crevaison juste sous le frein à main.
Bref, clairement des ****:)
11 décembre 2022 21:01
Vraiment sd garage c es des bras cassé, des vrais brank et je suis gentille encore Je pleins les gens qui viennent chez vous
25 octobre 2022 15:20
Malgré une certaine rigidité lors de la réception de la voiture, ils ont pu la réparer et réviser efficacement! Merci à toute l’équipe: hôtesse d'accueil très charmante et merci messieurs JD et JM. Une certaine souplesse à l’avenir et le cinquième étoile sera mérité.
Merci.
24 septembre 2022 14:23
Franchement c’est une agence de bras cassés.
Je n’ai eu que mauvaises expériences avec eux! Je viens de sortir de l’agence. Ce matin j’appelle pour savoir si le produit de nettoyage cuire est dispo on me dit que oui et j’arrive à l’agence personne n’est au courant de rien tout le monde commence à s’envoyer la balle
Une fois le produit enfin trouvé, arrivé à la caisse pour payer et le sans contact marche pas! On est en 2022 et chez BMW!

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