Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très bon accueil de Bmw, Paris 15eme Émile Zola. Beaucoup de bienveillance. Des réparations toujours satisfaisante. Je suis satisfaite de toutes les équipes même Bmw, Paris 15eme! Je recommande vivement!
Les salariés s’installent confortablement devant l’entrée de l’immeuble rue Ginoux pour leur pause clope du matin: les odeurs de tabac qui envahissent le hall d’immeuble à 8h30/9h du matin sont insupportables. On aimerait pouvoir commencer sa journée autrement et qu’ils se délocalisent.
Ça fait des années que je commande des pièces auto, avec Mr Batista. Accueil et échange tjrs cordiales et une superbe réactivité par rapport à d'autres concessions BMW. Ne changez rien!
Très bon service particulièrement en ligne. Rapide et efficace pour les réponses, puis la disponibilité physique des pièces de rechanges commandés. Merci
Un cadre superbe, une exposition Rodin très culturelle et interessantes. Et bien sûr une organisation au top comme sait les organiser BMW Velizy. Toujours un plaisirs de rencontrer ses interlocuteurs de la marque. Parfait, rien à dire.
Au moins 7 appels dans les 10 derniers jours pour avoir un devis pour le remplacement de 4 pneus de 20 pouces d’une série 5 qui vont certainement coûter cher. Chaque jour on me dit que l’équipe du magasin ou de l’atelier n’est pas joignable malgré que j’appelle dans les horaires qu’on m’a indiqué (entre 14h et 17h). On prend mes coordonnées et on me promet de me rappeler ou de me contacter par e-mail et rien après. C’est hallucinant qu’un client doit subir tout ça. J’ai l’impression de demander un service alors que je vais faire rentrer de l’argent à la concession (prestation qui va coûter au moins 1500 €!). A la base, je voulais ajouter cette prestation à mon rdv d’entretien prévu au mois de novembre. Mais maintenant, je laisse tout tomber et je change de concession
Cette concession fut une très belle découverte tant d’un point de vue commercial, services qu’humain. Une chouette équipe qui vous connaît et vous reconnaît, qui est réactive en cas de problème et qui vous concocte des moments conviviaux de grande qualité!
Je vous recommande le concessionnaire/atelier BMW avenue Emile Zola Paris 15ème. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Dans mon cas, la voiture que j'ai déposée a été prise en charge et réparée avec une rapidité incroyable. Je me permets de féliciter le Directeur (qui est très professionnel) parce que sincèrement tout son personnel a été adorable avec moi, que ce soit à l'accueil comme à l'atelier. Et j'ai eu affaire à plusieurs personnes. Quand on dit "le client est roi", chez eux, c'est vraiment le cas. Je ne comprends pas les avis négatifs que j'ai lus, ça ne doit pas être le même endroit, ce n'est pas possible. Je peux comprendre que certains jours on peut être de mauvaise humeur, mais de là à écrire des avis négatifs comme ça, ce n'est pas juste et ça porte confusion à ceux qui souhaitent lire des avis réels. En tous les cas, en toute confiance, ce concessionnaire/atelier BMW est parfait, à tous les niveaux!
La dame à l'accueil est très agréable et très professionnel. Rapide, efficace et incroyablement performant, je recommande largement ce garage. Mr RODRIGUES vous informe à chaque évolution du dossier et des réparations (délai estimé a été respecté, un temps record! Agréablement surpris pour un garage). Merci à lui et son équipe!
Soirée magique, dans un lieu sublime parfait écrin pour toutes ces œuvres uniques. Organisation, accueil et visite parfaits! Ravie d’avoir pu admirer la mini countryman mais surtout hâte d’en savoir plus sur la nouvelle Mini Electrique! Merci Mini pour cette soirée
Un service de location avec un accueil très chaleureux et une expertise excellente. Le modèle Clubman Mini loué pour les 2 mois d'été a répondu a toutes mes attentes. Je recommande vivement BMW Paris 15 pour une location de voiture.
Bon je pense que je suis arrivé à bout, Ok ma voiture est trop cool et tout et tout, mais ca fait 6 mois que je me bat pour qu'on me rappel pour avoir un devis de changement de pneu. Le véhicule a eu le temps de prendre 10K km, j'ai quand même prit rdv pour révision, il y a 1 mois pour le 11 septembre. Toujours pas de rappel malgré mes nombreuses relances, pas de mail biensure pour tracer quoi que ce soit, on m'a juste donné le nom de monsieur L'allier apres une dizaine d'appel.
Bref la voiture est belle mais le service est vraiment naze, alors que la voiture passe les 100K.
Petite review, le jour de la livraison de mon véhicule à domicile, on me dit "si vous avez un probleme, vous nous appelez, on vient meme récupérer le véhicule". Déjà répondez au téléphone, je suis sure que chez Dacia on fait mieux!
Mais peut etre le probleme est que c'est ici une succursale et non un franchisé.
Bref, voiture premium, mais aucun SAV inadmissible
Je loue un véhicule régulièrement chez MINI RENT Paris 15. Un seul et même interlocuteur à chaque fois Haikel est pro, souriant et efficace. Bravo! Et les MINI louées sont tops.