Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fautes extrêmement graves effectuées par le président BNP Paris SorbonneLa liste est longue. Décisions de sa part inconcevable. Refus de répondre. Refus d un rendez vous. Non réponse aux mails etc. Grave et affligeant. Du jamais vu.
Très ému de l'accueil de Madame Claudine R. En un clic, elle a résolu mon pépin lié à l'ouverture de mon compte que je traine depuis un mois. Elle déborde de gentillesse de charisme et de savoir faire. Merci à BNP
Je recommande cette agence pour la qualité de l'accueil du client. L'ensemble du personnel (conseillers et secrétaires) est à l'écoute, reste patient et aussi disponible que possible. Au-delà de ça, ce sont tous des gens sympathiques et avenant ce qui dans une grande ville comme Paris est une qualité qu'on ne retrouve pas chez toutes les agences.
Aujourd'hui, je suis allé à la banque pour discuter de choses liées à une propriété que je vends, et Madame Claudine a été très utile pour clarifier toutes les choses liées à cette affaire. J'apprécie beaucoup toute l'aide qu'elle et son équipe m'ont apportée depuis que j'ai ouvert mon compte bancaire ici l'année dernière.
Zéro respect envers les clients, m'a fait attendre deux mois pour ouvrir un compte, puis même s'ils avaient promis de l'ouvrir dans deux jours, ils n'ont même pas répondu à mes mails pendant encore deux mois. 4 mois au total que j'ai dû subir du stress à cause de ces gens.
Je ne comprends pas pourquoi c’est si compliqué d’avoir une attestation de solde. Il faut d’abord payer 20 euros et remplir une formule. Ensuite c’est l’entente interminable. Ça fait déjà 6 jours que j’ai fait mon demande, mais je l’ai pas encore reçu! Vous m’avez dit d’attendre 48h maximum mais 168h est déjà passé…. Mais juste une attestation de solde! Rien d’autre. Une service tellement nulle.
Un service de qualité à l'écoute des clients Les conseillères très professionnels avec un suivie parfait dans la progression et la mise en disponibilité des nouveaux contrats et statut pour les clients. Je suis très satisfait de cette agence de Paris sorbonne et je recommandé vivement. Cordialement.
Un changement permanent de direction (client particulier) Un acceuil variable le plus souvent mauvais! Des appels évidemment sans réponse. L'humain s'en va, la machine le remplace. C'est dommage qu'une machine soit plus agréable!