30 décembre 2023 13:55
Fautes extrêmement graves effectuées par le président BNP Paris SorbonneLa liste est longue. Décisions de sa part inconcevable. Refus de répondre. Refus d un rendez vous. Non réponse aux mails etc. Grave et affligeant. Du jamais vu.
08 novembre 2023 21:28
Très ému de l'accueil de Madame Claudine R. En un clic, elle a résolu mon pépin lié à l'ouverture de mon compte que je traine depuis un mois. Elle déborde de gentillesse de charisme et de savoir faire. Merci à BNP
10 septembre 2023 14:05
Je recommande cette agence pour la qualité de l'accueil du client. L'ensemble du personnel (conseillers et secrétaires) est à l'écoute, reste patient et aussi disponible que possible. Au-delà de ça, ce sont tous des gens sympathiques et avenant ce qui dans une grande ville comme Paris est une qualité qu'on ne retrouve pas chez toutes les agences.
16 août 2023 15:29
12 jours et toujours pas de rib pour l’ouverture de compte de mon fils, on a jamais vu ce niveau de service! Je déconseille
12 juin 2023 5:40
Je suis client de cette agence depuis trois ans. Les conseillers sont très chaleureux et amicaux. Je le recommande vraiment
03 juin 2023 9:36
Aujourd'hui, je suis allé à la banque pour discuter de choses liées à une propriété que je vends, et Madame Claudine a été très utile pour clarifier toutes les choses liées à cette affaire. J'apprécie beaucoup toute l'aide qu'elle et son équipe m'ont apportée depuis que j'ai ouvert mon compte bancaire ici l'année dernière.
16 mai 2023 9:54
Zéro respect envers les clients, m'a fait attendre deux mois pour ouvrir un compte, puis même s'ils avaient promis de l'ouvrir dans deux jours, ils n'ont même pas répondu à mes mails pendant encore deux mois. 4 mois au total que j'ai dû subir du stress à cause de ces gens.
17 février 2023 6:38
Madame Claudine très sympa et compétente, j'ai beaucoup aimé comment elle nous a reçu moi et ma compagne.
30 janvier 2023 20:30
Je ne comprends pas pourquoi c’est si compliqué d’avoir une attestation de solde. Il faut d’abord payer 20 euros et remplir une formule. Ensuite c’est l’entente interminable. Ça fait déjà 6 jours que j’ai fait mon demande, mais je l’ai pas encore reçu! Vous m’avez dit d’attendre 48h maximum mais 168h est déjà passé…. Mais juste une attestation de solde! Rien d’autre. Une service tellement nulle.
16 novembre 2022 12:22
Un service de qualité à l'écoute des clients
Les conseillères très professionnels avec un suivie parfait dans la progression et la mise en disponibilité des nouveaux contrats et statut pour les clients.
Je suis très satisfait de cette agence de Paris sorbonne et je recommandé vivement.
Cordialement.
13 octobre 2022 16:01
Un changement permanent de direction (client particulier)
Un acceuil variable le plus souvent mauvais!
Des appels évidemment sans réponse.
L'humain s'en va, la machine le remplace.
C'est dommage qu'une machine soit plus agréable!

Écrire un avis sur BNP Paribas - Paris Sorbonne



Note globale: