Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Cliente BNP depuis 15 ans et ayant travaillé pour cette banque, je n'ai jamais rencontré une telle incompétence! Exemple: ils perdent un chèque et m'explique avec aplomb que c'est de ma faute. Pire agence du réseau!
Très bonne agence, que je recommande, suite à la clotûre de mon compte à la SG, ils m'ont très bien accompagné surtout M N'diaye qui est poli, courtois et très compétent.
Bonjour, Je suis particulièrement satisfaite des prestations de mon conseiller des explications precises de monsieur jean Baptiste bénédict il m'a beaucoup aidé pour une arnaque de mon fournisseur de gaz engie, mon assurance vie, plusieurs questions.
Très bon accueil! Un grand merci au conseiller Jean baptiste benedict pour son grand professionnalisme, Très Sympathique et à l'écoute, je vous le conseil également! Je recommande cette agence.
Bonjour Je tenais à remercier Jean baptiste benedict conseiller bnp gagny pour son professionnalisme et son accueil très chaleureux je vous le conseil vivement. Il est au top.
Excellente expérience client avec une conseillère AFFINITÉ qui s’est montrée proactive et de bon conseil tout en répondant à notre problématique en temps réel.
Excellente agence. Très bon accueil bienveillance et sourires! Conseiller très professionnels, efficaces et réactifs. Personnel à l'accueil très agréables et très bien formés et conseillés par le personnel de l'agence. Merci à toute l'équipe!
J’ai transféré mes comptes à l’agence de Gagny et c’est la meilleure chose que j’ai pu faire. Accueil au top, service de qualité merci à monsieur Basimba et Jean Baptiste pour leur accueil je recommande cette agence
Extrêmement satisfait d’avoir rejoint cette banque! Le personnel répond parfaitement à la demande des clients, tout ça avec le sourire! Un travail de très bonne qualité que l’on ne peut que constater.
Bonjour, 5 étoiles pour cette agence à Gagny et surtout à Mme Pascual Amel elle a pu se rendre disponible 2 fois en une semaine malgres la période estivale, un planning chargé et un effectif réduit. A l’écoute et surtout de très bon conseil. Ces années de maîtrise sur son poste font largement la différence.
Malgré les difficultés, je remercie infiniment monsieur Benedict Jean Baptiste qui me trouve des solutions et en me conseillant pour mieux gérer mon compte.
Bonjour. Un grand merci à Mme Pascual Amel qui a résolu un problème qui "trainait " depuis 2020. Elle est restée calme, souriante et professionnelle, cela m'a "réconforté" avec la BNP, Excellente journée
Que des problèmes avec cette agence. Pourtant c'est pour cela que l'on paye des frais exorbitant. Information erronée sur le service client à distance, puis à nouveau erronée avec un conseiller par téléphone et encore contradictoire entre l'agent au point d'accueil et les conseillers. Au final le client perd un temps fou et biensur c'est au client de s'adapter jamais eux. Vivement qu'il ne reste que des agences en ligne qui pour le coup sont bien plus efficaces, moins cher et avec des services gratuit. Ras le bol.
Étant client depuis plusieurs années, mon histoire avec la bnp a été relancé par MR Jean-Baptiste Bénédict. Les échanges sont super et il a su trouver des solutions à mes soucis doté d’un super relationnel très à l’écoute et empathique c’est avec plaisir que j’ai pu recommander ma femme et mon ami. Merci à Monsieur Jean Baptiste