16 janvier 2024 11:56
Une très bonne agance avec de très bon conseillers toujours a l écoute et trouve toujours des solutions, surtout M. Noblet un très bon conseil gentill, a l écoute fait preuve d'empathie et qui vous accompagne tout au long pour vous aider a résoudre votre problème merci encore M. Noblet
23 septembre 2023 4:53
De Bourse à Opéra, il n'y a qu'un pas. Très bon entretien et accompagnement efficace en distanciel de Mme Aurélie G.de la belle "Agence Opéra Garnier". Merci
14 septembre 2023 21:19
Agence "Concept Store", au coeur de Paris, avec une entrée ressemblant à un hall d'hôtel, vaste et convivial.
Canapés et grandes tables permettant de lire Les Echos ou de travailler sur Laptop ou tablette (wifi à disposition).
Accueil souriant, courtois et obligeant.
Conseillère de Clientèle particulièrement agréable, attentionnée, adaptable aux besoins de la clientèle, connaissant bien son sujet, et pédagogue dans les explications.
Je recommande vivement cette agence, par ailleurs unique en France par son concept.
28 août 2023 17:22
Très mauvais service. Demande de clôturation de compte faire depuis 2019. Nous sommes en 2023 toujours aucune réponse impossible de joindre quelqu’un dans cette agence.

Sur les 10 conseillers, 1 seul a réussi à faire avancer les choses puis bien évidemment il quitte son poste sans prévenir sans terminer le travail commencé en disant deux fausses dates de clôturation de compte qui était prévu en avril puis c’était juillet et voilà qu’il a disparu.

De plus chaque fois qu’on fait un mail la personne est en congé jamais actif.
12 juillet 2023 0:41
Le conseiller Nicolas de l'agence Opéra Garnier permet aux clients de l'agence d'être pris en charge rapidement, efficacement et avec le sourire. Un vrai plaisir que de se rendre dans cette agence lorsque le client est accueilli de la sorte. Merci Nicolas
18 juin 2023 13:43
Super accueil à l’agence bnp Paribas opéra!
Merci à Leana pour ces précieux conseils et sa patience
16 juin 2023 12:17
J'ai récemment eu un problème de paiement urgent et j'ai dû joindre cette agence bancaire qui n'était pas la mienne habituelle. À ma grande surprise, même si c'était la fin de la journée et que la banquière était sur le point de partir, elle s'est mise en quatre pour m'aider avec la plus grande gentillesse et efficacité. J'ai été vraiment impressionné par son dévouement et sa volonté d'aider, surtout compte tenu des circonstances. Son service exceptionnel a non seulement résolu mon problème rapidement, mais a également laissé une impression positive durable. Je lui suis reconnaissante de son professionnalisme exceptionnel et l'apprécie sincèrement d'avoir fait des pieds et des mains pour s'assurer que mes besoins étaient satisfaits.
14 juin 2023 5:01
Après 1 an au sein de la BNP Paris et seulement 6 mois au sein de cette agence le constat est de 3 rendez-vous non réalisé, 6 mails sans réponse! A priori répondre aux demandes des clients ne fait pas partie des attributions de cette banque! Un conseil trouver une autre banque.
28 mai 2023 18:28
Mon rendez-vous avec M. Lubokolo Diamona s'est très bien passé. Notre entretien a répondu à mes attentes Ecoute et confiance. Je le remercie pour son professionnalisme et son accueil
22 mai 2023 1:36
Les conseillers de l'accueil ont été très désagréable. Ils n'on rien fait pour m'aider alors que j'étais bloqué.
21 mai 2023 15:25
Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles je le ferais!

Cliente depuis 1 mois, j’ai été très bien accueillie au sein de l’agence Opéra de BNP Paribas par l’équipe entière. Merci à ma conseillère Mme Léana qui m’a accompagné dans mon prêt étudiant, bien conseillée.

Je vous recommande fortement cette agence! (+ l’agence est magnifique avec une décoration et un ameublement à la hauteur de la qualité de leurs services!).
14 mai 2023 22:50
Franchement accueil exceptionnel on ce sent comme a la maison merci felicia je conseille vivement cette BNP
04 mai 2023 15:34
Passage à l’accueil d’opéra suite à un sinistre assurance. J’ai été très bien reçu je suis ravi du service rendu par Florence. Très accueillante souriante et professionnelle
30 avril 2023 15:44
Cliente de l'agence BNP Opéra depuis de très longues années, je tiens à souligner la grande efficacité de Florence qui, à son poste de chargée d'accueil, a su régler les différents problèmes que j'ai pu rencontrer avec beaucoup d'obligeance, de patience et de compétence.
20 mars 2023 9:35
Bonjour à tous,

Je tiens à partager mon expérience récente avec la BNP Paribas, qui a été très décevante et insatisfaisante dès 9h du matin.
J'ai récemment rencontré un incident financier qui m'a amené à contacter une conseillère de la BNP Paribas agence Opéra dans le 2e arrondissement de Paris pour demander de l'aide. Cependant, au lieu de m'aider, elle m'a simplement conseillé de me débrouiller avec un proche. Je suis choquée par le manque de soutien et de considération de la part de la conseillère d’autant plus que cette seule et simple manipulation qui consistait à augmenter mon plafond (se faisant instantanément puisqu’ils ont la main dessus) de paiement m’aura valu la perte de deux années d’études.
En sachant que j’ai deux comptes épargne chez eux, j’ai même précisé que le virement allait être fait par la suite.
Le paiement en ligne qui devait se faire était mon inscription à l’examen, pourtant je l’ai précisé plusieurs fois par mail et au téléphone j’ai eu comme réponse « il fallait s’y prendre une semaine à l’avance » mais de quel droit?

Je suis consciente que les accidents financiers peuvent arriver à tout le monde, même à ceux qui ont un emploi stable. C'est pourquoi j'ai choisi de faire confiance à une banque qui prétend être à l'écoute et à disposition de ses clients. Malheureusement, cette expérience m'a fait sentir que je n'étais pas respectée tant que client et que mes problèmes n'étaient pas pris au sérieux.
En outre, j'ai été choquée d'entendre de la conseillère dire que c'était de ma faute si j'étais en débit. Je pense que ce genre de commentaire est inapproprié et manque de respect envers les clients. Un accident de parcours peut arriver à tout le monde, même à ceux qui font attention à leur budget (vous imaginez qu’on ne roule pas sur l’or avec un salaire d’alternant). En outre, être salariée aujourd'hui ne garantit pas que l'on sera salariée demain, et tout le monde peut se retrouver dans une situation difficile à tout moment y compris les conseillers qui ne semblent pas vouloir faire leur travail.
Je suis très déçue par la réponse de la conseillère et par l'attitude générale de la BNP Paribas envers ses clients. Je ne pense pas que ce soit la façon dont une banque devrait traiter ses clients. Je ne recommanderais pas cette banque à qui que ce soit, en particulier à ceux qui ont besoin de soutien et d'aide en cas de difficultés financières.
Je ne recommande pas la BNP Paribas à quiconque, surtout à ceux qui ont besoin de soutien et d'aide en cas de difficultés financières. Les frais sont monstrueux, tout est payant, et en cas de dommages, nous n'avons aucune garantie. Cette banque ne semble pas tenir compte des besoins de ses clients et se concentre uniquement sur la réalisation de bénéfices.
En fin de compte, j'ai été tellement déçue par le service de la BNP Paribas que j'ai décidé de fermer mon compte. Je ne souhaite pas perdre mon argent avec une banque qui ne m'offre pas le niveau de service que j'attends.

J'espère que la banque prendra des mesures pour s'améliorer à l'avenir et qu'elle fournira le soutien et l'aide nécessaires à tous ses clients en cas de difficultés financières.

Cordialement,

Écrire un avis sur BNP Paribas - Paris Opera Garnier



Note globale: