Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Accueil incorrect. Problème de carte avalée par l’appareil et la personne à l’accueil en a strictement rien à faire. Se permet de souffler car on était pas content. J’aimerai bien que ce genre de comportement soit réprimandé. C’était une dame brune que je déconseille. Vendredi 17 novembre à 12h15.
Service très rapide, professionnel et très sympa merci surtout au Gestionnaire MALIC qui a pris le temps de m’éclairer et répondre à toutes mes questions
Accueil très agréable et très professionnel. Toutes mes attentes ont été comblés j’ai eu une écoute parfaite avec en plus un sourire éblouissant de Peggy
Je tiens à faire part de mon expérience personnelle avec cette banque qui a été un mélange de satisfactions et de frustrations. D'un côté, je suis cliente depuis ma majorité et j'apprécie la stabilité et la fiabilité dont fait preuve BNP Paribas. Leurs services en ligne sont généralement efficaces et simples à utiliser.
Cependant, la communication avec l'établissement a été source de déception. Les conseillers changent souvent sans que je sois prévenue, ce qui rend le suivi des dossiers compliqué. Plus d'une fois, j'ai dû relancer la banque pour des dossiers non traités, pour finalement découvrir que la personne en charge n'était plus à son poste. Ce genre de situation est, à mon avis, inacceptable et nuit à la relation client.
J’estime que l’agence pourrait donc faire mieux en suivant les dossiers clients et en étant plus réactive et moins rigide.
Bonjour, Je voudrais remercier le service que mon conseiller fournit. C'est quelqu'un de très agréable, souriant, accueillant, à l'écoute et surtout très professionnel. Il est toujours en train de trouver des solutions pour moi et proposer des services. Je vous le recommande, nous n'allez pas être déçu. Merci la BNP pour le choix que vous avez fait avec vos collaborateurs.
Madame Eden Dayan est dotée d’une patience remarquable souriante et surtout à l’écoute merci d’avoir pris le temps de bien m’expliquer les détails de mon contrat vous j’espère que vous voir Conseillère un jour
L' accueil est parfait avec madame DAYAN, Monsieur Moisson notre tjrs bon enfant, alors madame Ekwala le professionnalisme dans ses veines, très accueillante tjrs dispo pour servir.
Bonjour, je viens de passer dans votre agence. Je vous remercie pour votre fidélité et également je tiens à remercier le service de votre hôtesse d'accueil qui est vraiment très agréable et souriante et accueillante. Merci car il n'y a pas beaucoup de délai de temps d'attente. Très satisfait de cette agence. Que le Seigneur Jésus Christ vous bénisse.
Bonjour. Accueil très réceptive, compréhensible et parfaite. Cette dame a toujours solutionné les difficultés de la clientèle. Qu’elle soit relevée en grande au sein de cette banque, vous donnera la côte auprès de la clientèle de CHAMPIGNYSURMARNE. Excellente journée
En recherche d'informations sur l'épargne et sur une meilleure gestion de notre budget mensuelle, ma compagne et moi avons pu trouver de très bons conseils auprès de Malic Chelin, qui a su nous aiguiller, nous donner une vision claire et un plan concret pour gérer nos finances.
Nous avons eu un très bon feeling avec monsieur Chelin qui était bienveillant et qui ne nous a pas jugé.
Écrire un avis sur BNP Paribas - Champigny Sur Marne