Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Tout le personnel est très sympathique et très serviable. Recommande fortement. Ma conseillère est MME Stéphanie nana conseillère très professionnelle, efficace et efficiente.
Agence au top! Je tiens à remercier particulièrement ma conseillère Mme Stéphanie NANA qui est très gentil, très à l'écoute, très professionnelle et très réactive pour tous les services demandés. Je recommande vivement!
M. Brian Desnoyers, en plus d’être fort aimable et sympathique, a tout fait pour contenter mes demandes et y a réussi en dépit de quelques difficultés. Je le remercie chaleureusement pour son implication, si peu courante.
Je remercie vivement M. Desnoyers à l'agence Saint-André des Arts sur qui je suis tombé par hasard ce matin et qui m'a guidé dans toutes mes démarches d'accès aux comptes et d'achats en ligne. Je n'ai pas de compte dans son agence. Nous ne nous connaissions pas et il a eu la patience et la gentillesse de m'accompagner. Je le recommande vivement. Merci.
Il est rare de voir de très bon avis, mais je tiens à exprimer le mien aux personnes qui le méritent. Le personnel de cette agence est top, tout comme la qualité de l’accueil et des conseils donnés. Je recommande cette agence a 200%, mention honorable à Mme GHNIETE qui a su répondre à mes besoins très efficacement et avec gentillesse!
Beaucoup de voleurs-voleurs ici: essayez d'éviter cette agence BNP, que vous ouvriez un compte ou cherchiez à récupérer votre argent.
La dernière fois que j'ai visité cette succursale, j'essayais d'utiliser le guichet automatique à l'intérieur de la succursale tout en écoutant de la musique. Je mets ma carte à l'intérieur, puis la porte s'ouvre. J'ai réalisé qu'il y avait deux gars qui s'approchaient trop de moi. Comme c’est un peu bizarre, je mets mes écouteurs et mon téléphone dans ma poche avant de saisir mon mot de passe devant le distributeur. Je ne pensais pas vraiment aux voleurs, alors j’ai simplement saisi mon mot de passe.
Peu de temps après avoir saisi mon mot de passe, l'un d'eux est apparu et a commencé à appuyer sur le bouton QUITTER et l'autre a commencé à me traîner les bras. Mais comme j’ai déjà mis mon téléphone dans mes poches, mes bras sont libres, alors j’ai attrapé le gars qui appuyait sur les boutons QUITTER et qui tenait son bras si fermement. (Dieu merci, l’autre gars n’a tout simplement pas pris mon téléphone et s’est enfui.)
J'ai appelé la sécurité. Personne n’est venu et c’est un peu bizarre. J'ai regardé le voleur et j'étais un peu gêné car personne ne venait et je ne perdais rien de toute façon (même si j'étais paniqué.) J'ai traîné le voleur jusqu'à la réception, il y a quelqu'un qui travaille ici. Je lui ai demandé d'aller chercher quelqu'un qui puisse gérer ça. Il (la réception) a tourné le cou et a dit quelque chose puis a continué son travail (sans même prêter attention à ce qui s'est passé ici: cela veut-il dire que cela arrive ici assez souvent?)
Au bout d’un moment, alors que la situation devenait vraiment embarrassante, quelqu’un est venu. Ce n’est même pas une sécurité: oui, il n’y a pas de sécurité là-bas pour cette petite branche.
Ce type a libéré les voleurs et m'a demandé de faire attention la prochaine fois.
Tout cela est vrai. J'ai eu un cours d'instrument après, et comme je tenais le voleur si fort, ma droite ne pouvait même pas jouer une Forte:) Je ne peux tout simplement pas laisser ça passer et faire comme si de rien n'était.
Alors : soyez prudent et essayez d’éviter cette branche.
Meilleur accueil, meilleur accompagnement. Conseillers vraiment professionnels. J'ai changé d'agence et la différence se voit clairement dans la manière avec laquelle le personnel traite le client. Merci à vous.
Depuis l’année dernière j’ai été reçue plusieurs fois par Madame Noura GHNIETE dans votre agence. Elle a été très agréable et a pu répondre à toutes mes demandes à chaque fois.
Merci beaucoup à à votre expert Monsieur Brian! Très satisfait du service de cette succursale. Mon consultant me donne toujours du positif et il me donne confiance que tout ira bien en cette période difficile.
En général, le service de la banque était bon. Même si je parlais mal le français, le personnel pouvait comprendre et offrir de l'aide, et certains membres du personnel parlaient anglais. La banque s'est trompée de nom mais l'a réparé pour moi très rapidement ce matin.
Très très bonne agence BNP Paribas aujourd’hui client de cette agence depuis un an maintenant, je trouve que cette agence fonctionne très bien. Les conseillers sont très réactif et à l’écoute du client. Je recommande fortement cette agence.