03 août 2023 5:51
Très mécontente des services de BNP en général. A force de tout faire gérer par des AI, on arrive à des aberrations! Je viens de changer d'agence (de Paris Bourgogne à PSB) et j'ai fait une demande de nouveau chéquier. Et bien sûr devinez quoi? Après 15 jours d'attente on m'informe que mon chéquier est arrivé à Paris Bourgogne. Service client injoignable (on m'invite courtoisement à rappeler plus tard suite à un grand nombre d'appels), mon déplacement à l'agence de PSB se révèle infructueux (on m'invite courtoisement à aller chercher mon chéquier à l'ancienne agence) et un appel à Paris Bourgogne qui se termine en queue de poisson (communication coupée)
14 juillet 2023 16:42
Pas beaucoup d'attente à l'accueil de l'agence et les personnes à l'accueil nous trouve toujours une solution.conseiller a l'écoute et disponible.bémol l'automate à l'extérieur à revoir
24 juin 2023 0:06
Mme THOMAS a été très gentille et m'a expliqué sans soucis mon problème. Très à l'écoute, c'est agréable!
14 décembre 2022 6:22
Une étoile trop chère payée. Service professionnel catastrophique. Des dizaines de mails restés sans réponses. De l’argent bloquée à plusieurs reprises lors de différents dépôts au sein du distributeur jamais re crédité sur le compte (argent propriété de mon entreprise et non pas de la Bnp). La banque est dans l’incapacité de retracer quoi que ce soit, c’est au client d’apporter des justificatifs pour récupérer son propre argent!
Directeur d’une extrême impolitesse incapable lui non plus de répondre de façons courtoise comme l’impose la situation.
Professionnel, particulier fuyez si vous tenez à votre dignité et à votre argent …
24 octobre 2022 2:46
Effectivement cette agence n'est plus ce qu'elle était.
J'ai déposé 3 chèques il y a 15 jours et ils ne sont toujours pas crédités.
Ma conseillère me répond avec un mail de plein de fautes que je les ai bien déposés, mais ça je le sais! Par contre elle ne me dit toujours pas quand ils seront crédités!
Ensuite elle me dit que si je souhaite que ça aille plus vite il vaudrait mieux me rendre à l'agence de Villemomble.
C'est un peu trop tard maintenant puisque je n'ai plus les chèques en ma possession.
Franchement cela fait peur de savoir que mes comptes sont gérés par une personne qui n'a pas l'air d'avoir le professionnalisme requit.
12 janvier 2022 20:42
Qu'il est difficile d'avoir des conseils pertinents. Quand les conseillers sur "plateau BNP " vous confirment qu'un courrier suffit, les "conseillers" de l'agence vous "impose" un rdv. Nous sommes à l'heure des années 90!
La réponse du "propriétaire" est d'être désolé et de conseiller de joindre le 3477. J'ai joins ce service qui demande à l'agence des Pavillons sous bois de me téléphoner (alors que je veux ouvrir 3 épargnes). Aucun appel. Résultat: je vais clôturer mon compte puis en ouvrir un dans une banque digitale.
17 décembre 2020 11:44
Chèques déposés le dimanche après-midi dans la boite de remise (puisqu'il n'y a pas de borne), nous sommes mercredi soir et la somme n'apparait toujours pas sur notre compte (ni même annoncée).
Je tente de téléphoner dans la journée (5x), impossible de joindre un interlocuteur, je suis toujours rebasculé sur la messagerie.
Je vais sur place, accueil peu chaleureux, tout juste commercial: "c'est fait mais il faut du temps" (sans aucune vérification ni le moindre semblant de recherche).
11 décembre 2020 16:16
Banque catastrophique, à fuir. AUCUN SUIVI DE LEUR CLIENT
(en moyenne un mois pour répondre à un mail). Des erreurs de prélèvement (double facturation de deux CB que je n'ai pas demandé), double facturation des frais. Il faut leur courir après pour un remboursement mais ils sont très rapides pour prélever les agios. Demande de changement de CB il y a 3 mois resté sans réponse pour mon frère. Aucune considération pour leur client. Et visiblement je ne suis pas la seule au vu de leur note google. 6 ans que je suis là et n'en pouvant plus, je pars chez Crédit Agricole

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