20 octobre 2023 10:41
Très bon accueil, conseillère très à l’écoute et réactive à mes demandes. Dénouement de mon dossier grâce à l’intervention de la nouvelle directrice d’agence. Je conseille vivement cette agence.
09 septembre 2023 13:25
Après plusieurs problèmes avec mon compte, j’ai été transférée d’agence à celle ci, et j’en suis ravie. Les conseillers ont tout fait pour m’aider et remonter à la surface sans que j’ai quasiment rien à demander! Ils sont à l’écoute, patients, et compréhensifs. C’est super agréable de se sentir enfin écoutée par sa banque, et c’est grâce à eux que je me sens ainsi. Merci beaucoup!
03 septembre 2023 13:11
Prise de rdv avec personne qui est dans une autre âgence et ne rappel pas.
Les anglais vont finalement recevoir.
A votre place je changerais de banque.
09 mai 2023 9:56
Très étonné par les autres avis, j'ai en effet été accueilli avec courtoisie, professionnalisme et sourire, merci encore! Et je recommande!
22 septembre 2022 4:52
Bonjour,
C’est banque est une honte!
A fuir!
J’ai eu des 150 euro de commissions avec des erreurs de lors côtés.
La directrice madame Abittan n’est pas dispo!
Aurélien le conseil ne parle que si on paie
Sérieux?)
Je demande des rendez vous pas le temps
Pour avoir un conseiller il faut payer!
Je change de banque… malgré mais 20 ans chez bnp!
21 juin 2022 17:28
Un niveau d'incompétence inégalé. D'incompétence et de mépris pour la clientèle.
Des conseillers fantômes inexpérimentés qui disparaissent lorsqu'il s'agit pour eux de réparer leurs erreurs. On ne peut pas leur en vouloir. C'est la politique de la maison BNP. Engager des stagiaires sous-payés et les envoyer "au front".
Client depuis les premières heures, j'ai assisté à la chute progressive de cet établissement.
Au revoir!
02 mars 2022 23:45
Tres mecontent de cette agence, service deplorable pour un compte pro de societe, les gens disparaissent sans laisser ni message ni nom d un remplacant, aps de mail pas de telephone. Je ne comprends pas comment cela peux fonctionner a part quitter la BNP et changer de banque
06 février 2022 16:23
Aucun mot pour décrire le service reçu dans cette agence.

Ouverture de compte chaotique comme par exemple l'envoi de la carte bancaire à la mauvaise adresse.
RDV pris avec le conseiller: je réserve le seul créneau libre de la semaine, une fois sur place je tombe sur une agence fermée.
RDV pris au téléphone, le conseiller ne vous rappelle pas.

Demande par mail envoyée au conseiller, pas de réponse pendant 2 mois, malgré plusieurs relances. J'appelle la directrice qui me dit que le conseiller ne regarde pas ses mails (?) et que la situation ne lui semble pas anormale.
Par ailleurs, la directrice se permet des remarques inappropriées sur le lieux d'achat d'une résidence principale, en me disant " vous savez, là-bas c'est très spéciale" (?).

Une catastrophe.
26 janvier 2022 10:15
C'est une honte. Ça fait 30 ans que je suis chez BNP et les conseillers sont de pire en pire. Impossible d'avoir la Direction en ligne. Agence à fuir!
02 janvier 2022 7:24
Agence (et banque) à fuir. Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone (sauf si vous aimez les musiques d'attente). Une organisation Kafkaïenne à s'arracher les cheveux qui rendent les opérations les plus simples d'une complexité inégalée.
23 décembre 2021 3:09
Un étoile c'est déjà trop. Service client inexistant, personne ne répond aux appels ni aux emails. L'incarnation de l'incompétence!
18 décembre 2021 1:06
Personne ne répond. J'ai laissé 3 messages sur le répondeur de ma "soi-disant" chargée de compte et toujours pas de nouvelles depuis 2 semaines.
23 novembre 2021 5:50
J’avais rdv à midi (Rdv pris à leur demande), il est 13h.toujours aucun signe de personne… j’ai appelé 3x et envoyé un mail depuis midi, une autre agence a même essayé de les appeler également mais personne ne décroche ni ne répond…

Il faut systématiquement une quinzaine de tentatives d’appels avec le serveur vocal et par mail et quand on arrive à les joindre, la réponse est toujours « oui mais on a essayé de vous joindre une fois à telle heure (sans laisser de message) et vous n’avez pas répondu ».
Même expérience à plusieurs semaines d’intervalle pour des problèmes différents (le dernier en date: ils se font voler leurs chéquiers - à priori plusieurs centaines déjà- avant la livraison aux clients et vous demandent de tout gérer et bloquent cependant des « provisions pour chèque volé » sur votre compte!)

J’ai aussi attendu des mois une offre de prêt qu’on m’avais promis et me rends compte au bout de plusieurs mois d’attente et de relances que la demande n’est même pas partie et que mon conseiller a juste menti pendant des semaines en disant que j’allais la recevoir. Irresponsable, amoral et évidemment non professionnel.

Service client inexistant, conseillers de l’agence jamais disponibles et qui ne respectent pas les rendez vous (même ceux pris à leur demande) et ne sont jamais joignables.
Direction pas au niveau non plus. La directrice ne cherche pas à apaiser les choses et ne prend pas la peine de regarder les dossiers escaladés et prend les clients de haut (étant responsable commerciale d’un grand groupe, je trouve cette réaction avec ses clients clairement déplacée)

Je suis cliente depuis 20 ans avec plusieurs comptes et livrets ouverts, je vais évidemment changer de banque et vous conseille de faire de même. Fuyez!
12 novembre 2021 23:13
Service exécrable. Une conseillère absente et qui se complaît dans son service inexistant. C’est une honte, cela devrait être interdit vu les commissions payées. Je vais remonter cela au régulateur.
06 décembre 2020 14:03
Agence bancaire incompétente surtout au niveau de la direction.
J’ai subit un vol de carte bleue et des retraits et paiements pour plus de 1500€ Il y a 1 an.
Je me bas depuis plus de 10 mois pour avoir le remboursement de ce vol.
Après avoir donné l’ensemble du dossier de fraude à la directrice de l’agence Mme Pascale Abittan (plainte, lettre manuscrite etc) le retour de remboursement est négatif.
J’ai moi même travailler en agence bancaire il y’a quelques années et c’est bien la première fois que je rencontre une directrice d’agence aussi incompétente.
Entre la perte de mes papiers en agence et de renvoyer la balle à d’autre service c’est tout ce que cette agence c’est faire.
Je ne vous conseille pas du tout cette agence de Neuilly Roule.
14 août 2020 17:15
Une étoile c'est trop

Horrible, on me vole ma carte bleue, je la bloque, je demande une nouvelle et le code arrive presque 2 mois après la carte!

Réponse de la jeune femme métisse de l'accueil c'est dommage que je n'ai pas son prénom " c'est pas nous c'est la faute à la poste "

1) Apprenez donc à vos collaborateurs à parler français correctement et de manière respectueuse si possible.

Des dizaines d'appels et pour enfin tomber sur un jeune homme plus que serviable, compréhensif qui a été jusqu'à mettre en copie le directeur de l'agence pour être sur que je recevrais bien mon code de carte bleue dans les temps.

Un conseil pour le directeur: la jeune femme de l’accueil: virez la! Elle ne sert absolument à rien et est désagréable à souhait ou alors apprenez lui à être aimable.

Bref, cette banque tombe en ruine.
17 mars 2020 18:56
Aucune réactivité;rdv annulé sans prévenir, pensez vous qu'il faut mieux changer d'agence ou carrément de banque?
02 mars 2020 16:58
Incroyable
Depuis lundi les deux distributeurs de l'agence sont HS.
Franchement cette enseigne bancaire n'assure plus de services.
Dommage!
28 janvier 2020 6:49
Je partage l'avis de la personne qui a mis un commentaire sur le manque total de réactivité des conseillers et même du directeur. Plusieurs mails, plusieurs messages téléphoniques, plusieurs coups de fils. IMPOSSIBLE de pouvoir parler à qui que ce soit dans cette agence. A croire qu'ils font exprès pour faire fuir les clients. Jamais vu ça de ma vie et dans aucune banque au monde. Nul de chez nul
10 août 2019 12:11
Mme.de quoi je me mêle si je veux faire un virement en banque et non avec une application je fais ce que je veux Non deuxièmement vous n avez pas à juger.peu importe mon âge je fais ce que je veux avec mon compte.et en plus elle ose dire c est celui d un proche non Mme celui de mon fils.qu elle s occupe de faire tourner l agence et non de mes cheveux
23 avril 2019 9:31
Je suis cliente depuis plus de 30 ans je suis actuellement à Las Vegas pour des vacances et j’a un souci de carte bleu premier bloquée suite à un achat de mon séjour à Paris et malheureusement j’ai oublié de téléphoner à la banque pour élargir mon plafond) malgré de l’argent sur mon compte. Malgré mes appels qui me dirige vers une plateforme et ne peuvent rien faire, j’ai écris plusieurs mails à soit disant à mon conseiller sans réponses. C’est une honte de laisser les clients dans des difficultés pareilles. Dès que je rentre je ferme mon compte.
15 mars 2019 2:36
Service absolument lamentable, impossible de joindre qui que se soit au telephone, personne ne rapelle jamais, nous ne sommes pas prevenus quand notre conseiller change ce qui arrive presque chaque annee. Une banque extremement rapide pour nous envoyer un courrier payant en cas de decouvert et qui mettra en revanche un temps fou pour repondre a nos besoins. A eviter absolument.

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