16 octobre 2023 20:28
Satisfait de cette agence pour l’accompagnement qui m’est proposé aussi bien sur mes comptes professionnels que personnels. Les directeurs d’agence ont toujours été disponible toutes les fois où j’ai eu besoin d’eux.

Je recommande vivement.
03 octobre 2023 9:10
Je donne 5 étoiles parce que je ne peux pas donner plus. Nous avons pu rencontrer le Directeur de l'agence qui nous a fait un super accueil et je ne parle pas de la conseillère en OR que nous avons eu la chance d'avoir. De tout cœur merci de votre accueil chaleureux Madame Sara Ibaroudene. Pour finir je ne peux que conseiller cette agence a tout le monde. Ne changez pas vous êtes super
01 octobre 2023 15:39
Un Grand MERCI à Melle IBAROUDENE et Mr CHABERT pour vos conseils en Épargne.
Oui la Banque à Fosses est fermée le Samedi.mais elle est ouverte le Jeudi jusqu'à 18h30
Je recommande à 100%
10 septembre 2023 22:27
Nous sommes clients depuis de nombreuses années et nous sommes toujours autant satisfaits!
14 juillet 2022 6:10
Compliqué à trouver. Compliqué d'accès.
Personne à l'accueil condescendante et désagréable
23 juin 2022 8:59
J'ai faillit d'ouvrir un compte bancaire chez eux y compris le transfert de toutes mes économies. Heureusement j'ai lu les commentaires avant. (une étoile pour remercier les gens qui ont déjà commenté)
29 avril 2022 15:15
Banque ouverte à mi-temps, impossible à joindre au téléphone, les personnes au guichet semblent être le plus souvent des stagiaires.
Si vous voulez du "service" faut payer (option infinité). Tu m'étonnes que BNP fait un bénéfices record en 2021 (9.5 milliards d'€).
16 mars 2022 7:37
La banque n'est plus ouverte qu'à mi temps très difficile de finaliser certaines opérations sur place

Le personnel de cette agence est très compétent dans l'incompétence je n'ai jamais réussi à finaliser quoi que ce soit dans cette agence. Même un virement c'est difficile
31 janvier 2022 11:21
Je suis dans le désespoir total
Ouverture du compte le 5 octobre et malheureusement à ce jour je ne peux rien faire avec, pas de retrait, pas de paiement.et j'ai même pas le code secret de ma carte.en plus de ça je n'arrête pas de réclamer un document de solde pour un besoin personnel depuis 2 semaines, mais rien à faire.
Lyna A.
19 décembre 2021 0:41
Agence très très incompétente. Impossible de joindre un conseillé via le numéro laissé sur le site internet. De plus, les demandes ne sont pas traitées. J'ai changé de numéro et je les avais déjà averti mais le changement n'a pas été fait. Je ne peux donc plus commander en ligne. En cette période bien particulière, il me semble important de faire le nécessaire.
21 décembre 2020 16:55
Par ce message, je ne souhaite pas remettre en cause tous les employés de l'agence BNP Louvres (dernièrement, j'ai par exemple eu à faire a une chargé d'affaires qui a été très bien) mais, globalement, j'ai trouvé cette agence réellement incompétente dans le service client.

Voici quelques raisons:
-réponses aux e-mails deux mois après de la part de mon conseiller
-Via le 3478, j'ai fixé de nombreux rendez-vous avec mon conseiller qui ne m'a jamais rappelé (ou avec son remplaçant lorsqu'il n'était pas là -> qui ne m'a jamais rappelé non plus)
-Une promesse de geste commercial qui n'est jamais arrivée
-Un responsable d'agence qui me dit au téléphone qu'il va traiter ma demande et y répondre, ce qui n'a jamais été fait.
-.

Je ne sais pas pour la BNP en général mais, en tout cas, je déconseille fortement cette agence.
13 décembre 2020 8:13
Une incompétence crasse avec des répercussions très graves sur votre avenir potentiel. A fuir.
17 novembre 2017 10:55
L'argent des banquiers m'intéressent.la manne du monde.le grand flou artistique qui fait primer les intérêts personnels au détriment de la justice. Bon demander un peu à votre banquier ce qu'il pense de " l'ananacrédit ".

Écrire un avis sur BNP Paribas - Louvres



Note globale: