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Je viens d'Inde. Lorsque j'ai dû retourner en Inde, je leur ai remis une lettre leur demandant de fermer le compte et de transférer l'argent sur mon compte indien. Ils n’ont cessé de le retarder. Je ne sais toujours pas si mon compte est fermé (c'était il y a 5 ans). Et ils ont gardé mon argent. J'espère qu'ils sont fiers d'eux.
Une simple demande qui met des mois à être traitée, conseillers inexistants, rdv téléphonique non honoré. on s'attend à un peu plus de réactivité en tant que client
J'ai été suivi par M. LAHMAR, super attentif, amical et qui a été disponible tout le rendez-vous et qui a répondu à toutes les questions en détail. Il a résolu tous les doutes et les questions que j'avais et je reviendrai certainement très bientôt. Je vous remercie encore une fois.
Agence BNP Paribas très accueillante. Besoin en urgence de services et d’options pour un voyage a l’étranger, l’équipe a été très réactive. Nouveau besoin pour un projet immobilier, ma conseillère a été à l’écoute et a su me proposer différentes options. Je recommande
La réceptionniste du service client a la disponibilité minimale nécessaire pour vous aider malgré son sourire. Je ne recommande pas cette succursale si vous avez besoin d'informations pour ouvrir un compte.
Agence BNP Paribas que je recommande vivement! A l’accueil les conseillers sont jeune dynamique fluide et de bonne humeur! Un moment très agréable dans cette agence!
Je tiens à remercier et à mettre une mention spéciale à Mme Nirinasoa Muriel VELOARIJAONA, agence PARIS ALESIA 14E, 90 AVENUE DU GENERAL LECLERC -PARIS 14.pour son accueil, son écoute, sa gentillesse, ses conseils, son efficacité, merci pour votre aide précieuse pour toutes mes démarches importantes.
Une catastrophe cette agence. Aucune action n’est réalisée correctement, pourtant à 10 conseillers pour un client ça devrait être correctement fait et vérifié logiquement?
Je décide donc de partir suite à plusieurs péripéties, MAIS… c’est reparti, la mobilité bancaire demandée est passée aux oubliettes (hors délais, dossier complètement à l’abandon et qui ne respecte pas la loi accessoirement!). Pour essayer de régler ce litige on me donne le contact d’une responsable qui elle non plus ne sait pas gérer la situation et part dans tous les sens. Bref, je déconseille fortement, il y a tellement d’autres agences d’un meilleur niveau…
Vous y êtes acceuillis de maniere extrêmement chaleureuse et serviable et tout est simplifie rapide. La conseillère qui m'a recu ce 19 juillet est formidable
Tout le monde est sympathique et répond positivement. Chaque fois que je visite, ils me saluent toujours et essaient de résoudre le problème. Je n'ai pas peur d'aller à la banque. Merci d'être si gentil Tout le monde Merci beaucoup!
L'hôtesse qui nous a reçu hier est chaleureuse, bienveillante et top. Elle a été d'une grande efficacité. D'ailleurs j'en ai parlé avec 2 autres le soir, très gentille
J'ai eu une très bonne expérience. Personnel très gentil et poli. J'ai parlé anglais avec moi. La femme m'a aidé dans toute ma situation de carte de manière très collaborative. J'ai expliqué clairement toutes les conditions que je dois remplir pour récupérer ma carte bancaire. J'ai résolu tous mes problèmes très rapidement! Je le recommanderais certainement.
Je suis très satisfaite d’être rattachée à cette agence BNP et un grand merci à mon conseillère, Madame MOUSSIMA-MALONGA Aimee, pour votre aide et conseils pertinents pour aboutir aux projets, votre réactivité et propositions des solutions, Snezhana
Chaque fois que je suis venuya la banque les personnes à l’accueil m’ont aidée pour des problèmes complexes avec une compétence et une gentillesse hors pair et j’en suis très reconnaissante