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Grand choix de chaussures en cuir (et pas seulement) avec des gens formidables qui y travaillent! J'ai vraiment apprécié choisir ma paire de bottes ici avec l'aide d'experts! Je reviendrai certainement pour en savoir plus à l'avenir!
Bon je ramène une paire Leander que j’ai acheté sur internet dont le grip du lacet s’est cassé avant même que je n’essaye les chaussures… niveau qualité je me suis posé des questions…
J’ai passé l’achat sur internet. 3 chaussures mais qui taillaient trop grand donc je suis parti faire un échange pour les tailles en dessous en magasin. Ce qui n’est pas cool, c’est le fait que le remboursement ne se fasse pas directement et qu’on soit obligé de payer encore une fois pour attendre le remboursement (délai 48/72h). Le comble c’est que si tu as payé initialement avec Klarna par exemple ce délai est allongé à 7 jours. Mauvaise surprise découverte en fin de journée. Total 10 jours pour récupérer mes sous (+400€ dehors).
Recommandation: le client ne doit pas être refacturé pour un produit echangé. Il doit tout simplement repartir sans absolument rien déboursé. Ensuite dans votre comptabilité interne vous vous débrouillez pour que cela n’affecte pas les clients.
J’ai lu pleins de problèmes sur la qualité j’espère ne pas avoir les mêmes problèmes dans un futur proche….
Expérience super agréable. Je suis venu avec un ami pour faire découvrir la marque à son cousin. Nous avons pu faire des essayages tranquillement et les vendeurs étaient présents juste ce qu'il faut. Au final, nous avons passé un très bon moment et cela nous a confirmé une chose: On trouve de super shoes dans cette boutique!
La qualité des chaussures est horrible, mes sneakers sont dans un état deplorable après moins de 2 mois et je les ai utilisé peut être 8 fois. Et le staff n’est pas à l'écoute du client et jamais là pour aider. Plus de Bobbies pour moi.
Très déçue de la qualité Bobbies. J’ai acheté des baskets Tori l’été dernier, un modèle en toile avec des ajouts de cuirs colorés (violet/rose/jaune) à divers endroits. Première fois que je les porte sous la pluie en mars, toutes les couleurs ont déteint sur la toile blanches rendant les baskets importables … Pensant être malheureusement tombée sur un modèle défectueux, j’ai contacté le service client qui m’explique c’est lié à « une utilisation déconseillée sous la pluie » et un manque d’imperméabilisation (ma dernière imperméabilisation datait de moins de 3 mois, or il faudrait le faire tous les mois) … ils ne peuvent rien faire pour moi, de même en boutique ils n’ont pas réussi à effacer les traces.
Au regard du prix a 150€, on s’attend quand même à un minimum de qualité et que les baskets puissent résister à une pluie. De plus, les conseils d’entretiens ne sont pas donné au client lors de l’achat
Malgré une grande affluence dans la boutique, nous avons été très bien reçues par une des conseillères; la même qui nous avait accompagnés là dernière fois. Boutique très agréable aussi en raison des différents espaces qu’elle offre. Et les chaussures… tellement jolies
La qualité devient de plus en plus fragile et décevante.
Côté ville, une paire de derbies portées seulement 5 fois, m’a fait défaut avec la couture latérale.
Je réitère l’expérience en m’offrant une paire de sneakers montantes. Toujours belles, j’en prends soin et les mets peu.
Portées pour la vingtième fois environ, sur des petits trajets de ville, des éléments commencent déjà à se décoller et laissent échapper des pertes blanches comme une colle ultra séchée.
Tout laisse à désirer sur la robustesse des produits, ce qui devient inacceptable au vu des prix pratiqués. Les coutures sont pour le mieux décoratives.
Je vous explique la situation. J’ai reçu les 2 paires le 10 Février (achetés chez 24S) et dès la première utilisation j’ai constaté que la semelle blanche s’affaissait mais j’ai cru qu’elle reviendrait à sa forme d’origine. Petit à petit j’ai constater que des fils se détachaient de la chaussure. J’ai porté une petite dizaine de fois ma paire de chaussures en faisant attention. Je décide hier de les nettoyer. Après avoir lu les conseils d’entretien sur le site, je décide de les nettoyer au savon avec un petit peau d’eau chaude, j’enlève la première semelle est tissu et plastique de la chaussure et décide de donner un coup de chiffon légèrement mouillé pour nettoyer le dessous, qu’elle a été la stupeur quand en voulant remettre je me suis aperçu que cela avait gonflé et la semelle rouge s’est déchirée, j’ai donc essayer de l’enlever et je me suis aperçu que c’était du papier et carton! Une honte pour un produit de ce prix, la semelle intérieure est du carton avec des traces de colles jaune sur le tissu. C’est inacceptable a ce prix et très décevant car je possède une paire de Travis depuis moins de 2 ans et elle sont impeccable et d’une autre qualité supérieure. Je suis vraiment déçu et je ne veux plus acheter de chaussures de la marque. Bobbies ne veut rien faire et me dit que c'est du ressort de 24S, réponse très froide de la marque. La marque ne veut rien faire et ne répond meme pas au sujet.
Je ne souhaite plus utiliser des chaussures d'une marque avec une qualité aussi médiocre et je souhaite si rien ne peut être fait pour la paire abimée, retourner la paire que je n'ai jamais porté.
Bon accueil, équipe très professionnelle et sympathique. Je suis venue pour acheter mes chaussures de mariée, les conseils sont personnalisés et sincères. Merci beaucoup!
J'ai decouvert Bobbies après avoir acheté une paire de bottines chelsea extraordinaire qui me tient depuis plus d'un an et demi (100jours de port environ) et Elle sont comme neuves (a part les plis d'aisance qui sont malheureusement normaux pour ce type de chaussures fait à partir d'un voire deux bouts de cuir.) Je vous recommande également le kit d'entretien bobbies qui s'avère être d'un bon rapport qualité prix. Evidemment Les embauchoirs seront importants et d'autres marques en proposeront des moins Chers. Si vous achetez des bottines, n'hésitez pas à prendre des embauchoirs une taille en dessous cela vous permettra de ne pas Les abîmer et de réduire Les plis d'aisance pour en maintenir la forme initiale (Un conseil de chez eux qui me permet d'entretenir leurs bottines). Depuis je me suis procuré un weekender magnifique qui résiste à mes multiples voyages professionels (pensez cependant à laver la sacoche de protection avant de protéger votre sac cela vous évitera la mauvaise surprise d'avoir à enlever les peluches sur votre sac chanvre) la trousse de toilette allant avec, ainsi que des sneakers qui pour le moment s'avèrent meilleures que d'autres marques Françaises se proclamant "eco responsables" alors qu'elles ne me tiennent pas 6mois. Après deux mois leurs sneakers restent comme neuves avec un port quotidien! Bref une vraie marque parisienne de qualité que je recommande vivement pour ceux en recherche de bonnes affaires!
Accueil toujours aussi sympa et agréable et surtout efficace du début jusqu’à la fin. Rien a dire malgré le monde dans la boutique.je suis reparti avec une paire de Brett couleur camel Seul bémol qui n’a rien a voir avec le service: les chaussures grosse semelle pour homme (comme pour les mocassins) il faut vraiment stopper la! Trop c trop
Des vendeuses charmantes qui prennent le temps de bien expliquer et d'essayer de trouver comment satisfaire au mieux les clients. Je recommande cette boutique et suis tres satisfaite de mon achat.
Beau magasin, avec beaucoup de monde. Difficile d’avoir un vendeur et une assise pour essayer mais à part ça les vendeurs sont très sympathique et de bons conseils.
Je remercie le personnel qui m’a accueilli ce vendredi 25 nov qui malgré une très grande affluence! M’a accompagné dans mon choix. Personne souriante, attentive attentionnée. J’étais Accompagné de ma petite fille d’un an et demi qui a fait l’unanimité dans la boutique. Un moment agréable qui aurait pu être totalement stressant au vue de l’activité importante cet après-midi là. Merci