Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Service après vente inexistant, 1 mois pour une intervention, et encore un mois pour commander une pièce, le SAV est sous traité par des indépendants débordé et sans les compétences Résultat une machine à laver Haut de gamme? En panne après 10 utilisations, et on va me remplacer moteur et programmateur. La prochaine machine sera un premier prix que je remplacerai quand elle sera en panne, pas écolo mais efficace
J’ai commandé une brosse parquet pour mon aspirateur, la brosse est indiqué compatible mais ne l’est pas. J’ai envoyé vidéo et photo pour preuve et il me demande tout de même de payer pour le retour. Scandaleux
Nous avons du faire 140 km pour redeposer une plaque acheter et recu il y a moins de 5 jours qui n etait pas aux bonnes dimensions refus du commercant de nous rembourser dossier en cours chez l avocat merci
Bonjour à tous Ns avons acheté un aspirateur bosch, tombé en panne sans raison, impossible de s'allumer, des heures d'appel, après beaucoup de temps on ns demande d'envoyer le produit à notre frais ou venir le déposer, créneaux horaires difficiles entre 13h30 et 16h30 b finalement envoyé il y'a plus d'une semaine mais ss news. On attend toujours
Beaucoup de choix (car même sur catalogue). Vendeur patient et à l'écoute. Commande et livraison parfaite et rapide. Encore un petit effort sur les prix et cela serait parfait
Bonjour, Je vous en dirais plus bientôt car nous avons déposé en personne un appareil acheté y avait 2 mois début Mars 2023 Donc pour gagner du temps nous avions fait 3 heures de voiture pour déposer en SAV le 11 MAI 2023
À la date d'aujourd'hui nous n'avons toujours pas de nouvelles CONCRÈTES de notre appareil presque 1 mois et demi. Après avoir passé des heures au téléphone et vous donne tjrs des nouveaux numéros et jamais le bon interlocuteur.