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Le SAV est juste catastrophique! Un article BOSE retourné sous garantie et reçu le 23/11/23 par BOSE Belgique, preuve UPS à l'appui et l'on me signale simplement le 24/01/24 que le colis est malheureusement arrivé vide, ahurissant!
Le SAV et le service client nous mène en bateau. Malgré un retour de lunettes audio défectueuse et encore garantie. Nous avons reçu un avoir, qui ne nous est toujours pas remboursé au bout d'un mois. Suite à de nombreux échanges via WhatsApp et appels téléphoniques, ils savent nous embrouiller avec des multiples excuses. Des promesses non tenues et des délais repoussés sans cesse. A ce jour toujours aucun remboursement. Marque pas sérieuse du tout. Croisez les doigts lors de vos achats pour qu'il n'arrive rien, sinon bon courage!
Le pire service client. J'ai retourné un produit il y a plus d'un mois. J'ai contacté l'assistance à trois reprises. Ils n'arrêtent pas de me dire d'attendre 72 heures, 24 heures, etc. Pour être précis, j'attends un remboursement depuis 38 jours. Bose accepterait-il si un client effectuait un achat et payait après un mois ? Comment Bose s’attend-il à ce que les clients attendent si longtemps pour un remboursement? Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. J'espère qu'écrire une critique m'aidera à obtenir un remboursement.
Pour faire suite au précédent avis; caisson acoustimass défectueux, contact du SAV bose qui me demande de renvoyer le matériel. Pour cela Bose me fourni une étiquette pour renvoi, matériel a déposer en point relais et pris en charge par UPS.le colis n'ai jamais arrivé. J'ai contacté Bose qui se retranche derrière UPS qui ne leur répond pas pour ne pas solutionner le problème.
Bonjour, Je viens partager une expérience malheureuse avec les services de BOSE et UPS. J'ai commandé une enceinte sur le site de BOSE il y a un mois. UPS m'indique que le colis a été livré contre signature ce qui n'est pas le cas. J'ai fais une réclamation il y a plus d'une semaine chez ups et chez bose. On me laisse sans nouvelle depuis je trouve cela inadmissible. Je ne commanderai plus sur le site. La moindre des choses serait de tenir les clients informés.
Commande sur internet. Heureusement que j'ai anticipé. Il manquait tout le complément d'adresse alors que j'ai bien spécifié. Bizarre pour une marque internationale qui est censé bien géré son site de vente en ligne
Avis déposé sur Trustpilot et Google. Le 8 Décembre, j'ai appelé le SAV de Bose pour un problème de télécommande universelle et de fonctionnement de ma Home Speaker Portable. Mon premier appel à 11h du matin 20 Minutes d'attente, le deuxième appel à 14h30 puis 15h47 et enfin à 16h34. Tous ces appels sont restés sans solutions et réponses à mes questions.le pire c'est le quatrième appel, un correspondant me pose les questions d'identification puis me passe un nouveau service qui me pose les mêmes questions qui me passe une nouvelle correspondante qui me pose bien-sûr les mêmes question d'identification pour me dire que finalement personne ne peut répondre à mes problèmes ce jour, je me fais insistant et je commence à bouillir, cette personne me met en attente pendant 45 minutes, j'ai donc raccroché sans solution à mes soucis. Bose c'est terminé, je revend ma barre de son et son coffre de Basses, ma Homme Speaker Home, mes enceintes et je passe chez SONOS. Cet avis sera publié sur le site de Bose et mes réseaux.
Vendre des produits chers et ne pas pouvoir les réparer quelques année après, c'est décevant. Triste expérience de la marque. Il est certain que je n’achèterai plus rien chez eu.