16 octobre 2023 14:07
Je recommande cette boutique et particulièrement Laurent qui m’a été d’une grande aide pour le choix des enceintes pour l’anniversaire de mon mari.
J’ai pris contact par téléphone avec lui et il a pris le temps par téléphone de me conseiller en répondant à toutes mes questions et je peux vous dire que ce n’est pas donné à tout le monde. J’étais censée le rappeler dans les jours qui arrivent pour bloquer le pack Sonos mais prise par le temps je n’ai pu l’appeler que le jour même de l’anniversaire de mon mari.
Il avait mis de côté le dernier pack Sonos en noir pour moi alors que je n’avais pas eu le temps de le rappeler.
Il m’a ensuite mis le pack dans ma voiture pour ne pas que je porte.
Voilà la définition du service. Alors internet c’est bien mais vous n’aurez jamais cette qualité, ces conseils et cette bienveillance ailleurs que chez eux.
25 août 2023 11:10
Meilleur service client et après vente que j'ai rencontré jusqu'à aujourd'hui sur Paris! Délais rapide et prise en charge efficace de votre demande.
Je recommande vivement!
30 juillet 2023 13:19
J’ai eu affaire à une personne compétente qui m’a donné tous les renseignements que je recontacterai à son retour de vacances
01 juin 2023 5:36
Parfait! Tout est délicieux, le personnel est sympathique, polis et à l’écoute de la clientèle.
Le prix est en rapport à la qualité servie.
Je recommande vivement ce bel établissement
02 mai 2023 8:31
Très décevant. Je suis venu pour qu’on m’aide à installer des coussinets Bose sur un casque Bose. C'est le service client qui m’a conseillé de me diriger vers les boutiques officielles. Malheureusement le vendeur présent m’a indiqué que c’était hyper simple mais a refusé de m’aider. Heureusement le service après vente de la Fnac a fait le nécessaire.
29 avril 2023 12:27
Je suis allé dans cette boutique pour acheter un S1 Pro, vraiment très satisfaite de l’accueil et le monsieur était très agréable.
Service client 10/10
27 avril 2023 22:44
C'est le top du top, avec des experts comme Thomas qui sont passionnés de dans ceux qu'ils font.
21 avril 2023 19:39
Très mauvaise expérience, le vendeur s’adresse à moi de manière extrêmement désagréable lorsque je lui demande si les coussinets des casques qu’il vend sont bien des Originaux Bose.
Aucun professionnalisme, à se demander la provenance de son matériel au vu de la réponse violente. Amateur de bonne musique et de relations clients convenables, passez votre chemin!
25 décembre 2022 20:02
Nous sommes venus ici à la recherche de pièces pour nos écouteurs Bose. Ils ont trouvé la bonne pièce! Merci de m'avoir aidé à continuer à utiliser mon audio Bose.
24 décembre 2022 10:54
Nous sommes venus en boutique le 26 décembre pour avoir des renseignements sur la platine vinyle sonos, et notamment sur sa comptabilité avec le système sonos 1/2 etc. Nous sommes tombés sur un vendeur/responsable je ne sais pas, extrêmement désagréable, très aigri qui ne montrait aucun geste d’amabilité! Nous avions vraiment l’impression de le déranger. Personne très hautaine! Bref je ne parle uniquement de la personne et non de la boutique en elle même.
17 décembre 2022 10:58
Merci au monsieur qui m'a reçue ce matin pour mon casque, très gentil et serviable!:) 10/10 pour le service client:) Joyeuses fêtes!

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Note globale: