Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le meilleur service client d'Olivier, il connaît beaucoup de choses sur Bottega et nous a mis très à l'aise! Le magasin dégage une atmosphère très luxueuse et vous vous concentrez sur l'expérience, très différente des autres magasins de créateurs de la région. J'ai passé un bon moment à faire du shopping chez Bottega Veneta et j'ai tellement hâte de porter mon sac!
Magnifique magasin flambant neuf. La collection pour hommes est au 2ème étage. Excellent service de la part du vendeur, je n'ai malheureusement pas obtenu son nom
Belle belle boutique - l'intérieur est une expérience en soi. Le personnel va également au-delà pour m'aider - la pièce que je voulais était réservée à un autre client, mais ils ont réussi à m'en obtenir une autre depuis leur back-office le même jour et ont proposé de l'envoyer par courrier à mon hôtel.
0 pour l’expérience client. Des conseillers de vente qui nous snob dès l’entrée de la boutique, sous prétexte que l’on ne correspond pas au "profil d’acheteurs potentiels". Ce n’est pas normal de demander où se trouvent les différents espaces dans la boutique… Le portier, lui, était le seul à être poli et aimable. Je met 2 étoiles pour la nouvelle décoration de la boutique.
Très déçue de cette expérience client. Nous nous sommes rendues dans cette boutique avec des amies pour acheter un sac à l'occasion d'un anniversaire et nous avons toutes été très déçues par l'accueil et le service. À notre arrivée personne n'est venu s'occuper de nous malgré le fait que plusieurs conseillers étaient disponibles. Nous avons du aller les chercher au fond de la boutique pour avoir quelques faibles renseignements. 0 marque d'intérêt et 0 question pour nous aider à identifier la pièce parfaite. Nous avons également été très choquées par la différence d'accueil réservée aux touristes rentrés juste après nous. De plus, présenter des sacs à l'arrache sur un siège.très loin d'une expérience digne d'une maison de luxe. Nous avons trouvé notre bonheur ailleurs, dommage.
Le magasin n’est pas si grand mais ils sont prêts à sécuriser ce que vous voulez. Les membres du personnel sont formidables et désireux de vous aider avec le sourire. Un merci spécial à Fabien.
Un jeune homme charmant m'a aidé à trouver la seule et unique paire soleil qui restait dans le modèle que je désirais! Service au top. Un jeune homme grand et brun avec de jolis bracelets en or au poignet. J'ai oublié son prénom, mais il se reconnaîtra. Aimable, souriant et très pro. Encore Merci.
A boycotter avec l’inflation les prix ont augmenté d’une façon indecente. Problème sur le site pour commander un article le lendemain je retente prix élevé qui a augmenté dans la nuit. Une honte à fuir!