02 décembre 2023 14:33
Pas possible à quel point c'est impoli et pas sympathique! Je viens de parler au téléphone, je voulais vérifier si une des boucles d'oreilles est disponible en magasin! J'étais en train de parler! Les gars ont dit qu'il ne parlait pas anglais mais il l'était,
Puis je lui ai dit que je venais à Paris pour quelques jours et que je veux voir si tu as le produit!
Il m'a demandé de partager le code! J'ai dit que je n'avais pas le code,
Puis je lui ai dit que je pouvais partager sur Watsapp ; il a refusé!
J'ai demandé l'email de la boutique! Il a refusé
Je lui ai demandé d'enregistrer mon email et il a refusé!
Puis il a dit qu'il avait envoyé l'adresse e-mail par SMS! Mais bien sûr, il ne l'a pas fait!
Je préfère payer 20% de plus que d'acheter dans cette boutique! Je ne demande pas de service supplémentaire,
Juste un service décent!
Très déçu. Et il a définitivement perdu un marché
30 novembre 2023 16:17
Jamais rencontré pareille incompétence et impolitesse!
Pour une bague 4 (4 anneaux collés), j’ai dû revenir plusieurs fois car elle se re-décollait peu de temps après. La dernière fois et après 9 semaines d’attente, on m’informe de la disponibilité et rendez-vous est pris pour le 30 novembre. On me fait patienter 1 heure car on ne retrouve pas ma bague: finalement, le responsable la retrouve « rangée dans les montres »… Ni l’employée ni le responsable ne m’ont proposé ne serait-ce qu’un verre d’eau, pas la moindre excuse d’aucune personne pour cette attente… A la fin, ils me présentent même la facture alors que j’etais sous garantie. Il a fallu que je me justifie et trouve moi-même les documents l’attestant… A nouveau, pris en défaut et en non-professionnels vexés, pas un mot d’excuse ou gentil mot commercial… seulement pressés de me voir partir.
À fuir!
25 septembre 2023 21:06
Achetez un collier pour vous souvenir de votre lune de miel.
On m'a montré un siège au deuxième étage, où on m'a montré tous les articles qui m'intéressaient et j'ai été autorisé à les essayer.
Marche à suivre! J'ai pu acheter le collier que je cherchais avec un tel service.
Merci à Claire d'avoir pris soin de nous.
Si jamais je vais à Paris, j'ai vraiment envie d'y retourner.
09 août 2023 2:21
Super accueil et accompagnement pour trouver le bijou parfait à offrir!
06 août 2023 4:17
Quand on aime le luxe, la place Vendôme est un must. Les parfums Boucheron sont un vrai plaisir et le service est remarquable!
19 mai 2023 20:56
Malgré leur réputation en tant que grande maison, leur service client laisse beaucoup à désirer. Au lieu de recevoir une assistance adéquate, j'ai été confronté à des réponses insatisfaisantes et une absence totale de considération.

Avec un achat à plus de 4000 euros, on s’attend à un service à la hauteur de leur renommée. Je ne recommande pas du tout Boucheron pour vos achats de bijoux ou autres produits de luxe. Leur incapacité à gérer correctement les problèmes des clients en dit long sur la considération qu’ils ont de ces derniers.

On pourrait comparer Chanel ou Dior à un restaurant étoilé, tandis que Boucheron ressemble davantage à un fast-food.
27 mars 2023 23:37
Boutique magnifique, pièces exceptionnelles et très bel accueil de la part de l’ensemble du personnel et plus particulièrement Jean François

Écrire un avis sur Boucheron



Note globale: