21 octobre 2023 23:52
BONJOUR À TOUS L'ÉQUIPE Domus Boulanger et TRÈS sympathique à l'écoute et dynamiques sincèrement Contrairement A L'ÉQUIPE BHV.
SONIA JABARI.
17 octobre 2023 10:57
Maj: j’ai fais que quelque impression déjà plus d’encre je suis choqué. Est ce que les cartouches sont remplies comme quand on achète neuf?: o pck la c’est chauuuud pas rentable du tout!

A chaque fois que je viens pour remettre de l’encre c’est la MÊME histoire. Entre 45min a 1h d’attente alors qu’il y a ZÉRO CLIENT

Au final à chaque fois 4 fois je suis venu 4 fois j’ai attendu 1h alors qu’il y a PERSONNE dans le magasin.

Vraiment a revoir.regardez vos derniers avis, parlez à votre équipe? Faites un point sur ce service qui est vraiment pas au point!
16 octobre 2023 13:29
Aucune considération pour le client, attendre que l'unique vendeuse daigne s'occuper de nous est inadmissible! Et quand je vais à la caisse à la recherche d'un second vendeur, après plus d'une heure d'attente on me réponds à peine, c'est inadmissible! En plus du manque de considération.je ne vous parle pas de l'absence de politesse! Dégoutée de cette enseigne, j'ai finalement acheté l'ensemble de mon éléctroménager chez Darty
14 octobre 2023 11:34
Je viens par la présente signaler le service après-vente Boulanger. J'ai acheté une lave vaisselle LG à 800 euros en avril 2023 et mise en service en août 2023.juste après un mois de service la machine lave vaisselle LG de 800 euros soit disant (LG life is good se transformer en LH live is hell.
J'ai contacté le service après-vente Boulanger Domus un dossier a été créé. La plate forme m'envoie un texto avec le numéro de mon dossier et la date de passage du technicien qui est le 28/09/2023. Le technicien m'informe de son passage le 28 j'ai passé toute la journée du 28 à l'attendre point de technicien. Il me rappelle le 29 matin avec une excuse bidon mais cette fois c'est sûr il passera mais naïf que j'étais je cru Point de technicien je rappelle et je rappelle toujours comme à l'accoutumée une fausse excuse je suis désolé je passerai le 30 septembre encore il m'a posé un lapin. Finalement il passe le 2 octobre après qu'il m'a bloqué 3 jours chez moi.
Il fait un diagnostic et il s'en va
J'appelle la plate forme du service après-vente Boulanger aucune excuse je me fais engueuler au téléphone. Je me déplace à Boulanger Domus Rosny. Ah ils sont pas contents je dois patienter une pièce à été commandée.s'arrive le 10 octobre entre temps j'ai la vaisselle à la main pour 8 personnes matin midi et soir tous les jours.le 10 octobre je suis retourné à Boulanger oui on va voir continue de faire la vaisselle à la main.
Finalement le 19 octobre un technicien qui arrive avec la pièce détachée il fait un nouveau diagnostic nonnnnnnle technicien précédent à fait une fausse diagnostic mais il change la pièce il mais la machine en service et il s'en va, 10 minutes après son départ voila une grosse flag d'eau. On le rappelle tout de suite. Ok j'arrive dans 10 minutes. Il n'est jamais revenus nonobstant plusieurs appels point de technicien. Je le rappelle le 20 octobre il me répond qu'il ne e viendra pas. Je me déplace à Boulanger et j'exige de voir le responsable du ma magasin après une dizaines d'attente voile le responsable en face mais pour lui il faut attendre et continuer de faire la vaisselle à la main tout en ricanant, ça le fait rigoler bien rigoler mais moi pas du tout. C'est le service après-vente vente le plus nul que j'ai vue et les souffrances du clients les font plaisir.lamentable et pitoyable. J'ai décidé de ne plus acheter chez Boulanger et ni aucun produit LG.
Le responsable est vraiment désagréable.
11 octobre 2023 12:59
Une super expérience avec Axel le vendeur TV! Je suis venu acheter une TV moins d’une heure avant la fermeture un lundi soir…. Il s’est montré disponible, prenant le temps de nous fournir des détails et explications précises! Des compétences de technico-commercial que je ne pensais pas pouvoir trouver en grand magasin spécialisé.
07 octobre 2023 11:15
Retrait en magasin au top! Pas de longue file d'attente. Personnel très agréable. Merci.
06 octobre 2023 8:27
Le vendeur JUSTE (prénom du vendeur), très accueillant et surtout très sympathique avec de très bons conseils dans le choix des produits. Merci à vous
04 octobre 2023 11:04
Lors d’une procédure de remboursement des JBL FLEX, qui n’était point à la hauteur de mes attentes. C’est alors qu’un exceptionnel conseiller se nommant JEAN NOEL s’est présenté à moi. Muni d’un professionnalisme sans faille, il me recommanda les JBL TUNE BUDS.
Et pour en revenir sur mon dernier achat, ces écouteurs ont comblés toutes mes attentes.
04 octobre 2023 8:40
Téléviseur en panne (1er visite attente 6 jours, diagnostic la dale est à changer attente environ 10 jours donc durée de réparation plus ou moins 15 jours), soit disant possibilité de prêt. Évidemment au moment de la requête pas de prêt car ce n'est pas un produit de première nécessité. Ce n'est pas moi qui ai eu l'idée de prêt! Pipeau
04 octobre 2023 7:52
J’ignore le nom de celui qui m’a servi ce soir, au rayon télévisions, pour me dépanner avec un pc. Humour, bienveillance et gentillesse, que dire de plus si ce n’est qu’il a fait tout ce qu’il pouvait faire pour me satisfaire et même plus, n’hésitant pas à parcourir plusieurs fois le magasin. Merci à ce monsieur, il vaut de l’or:)
03 octobre 2023 21:52
Tout s'est bien passé. Pas d'attente au retrait des achat, la commande arrivée à l'heure
03 octobre 2023 14:12
Très bien! En plus Monsieur Sébastien a répondu à nos interrogations sur le type de machine à laver éco responsable et la réparabilité.
29 septembre 2023 18:17
Très déçu de l’accueil du vendeur nommer clément, il été très raciste. Il nous donnait aucune information concernant notre commande que nous sommes venu récupérer. En revanche merci à Kiliyan qu’à su nous reprendre notre dossier professionnellement et agréablement.
29 septembre 2023 12:50
Très mauvaise expérience je n’y reviendrais plus. J’achète 3 produits un casque, un aspirateur, un fer à repasser… seul le casque est en stock nous payons car on promet le retrait pour le lendemain or seul l’aspirateur est disponible. Erreur du vendeur donc il faut revenir le lendemain et la surprise il n’y a personne au retrait des commandes et on nous demande de refaire la queue avec les autres clients. Manque de personnel à 19h d'après à la caissière. Et pour finir on nous demande de prouver notre identité alors que nous avons la facture le sms. Dernière surprise sur la facture il est indiqué qu’il n’y a pas de pièces disponibles pour des produits de grandes marques. Franchement si il faut tout vérifier et être traité je préfère aller vers une autre enseigne surtout que les prix sont identiques ….
26 septembre 2023 18:16
Ai rencontré un problème dans le cadre de l'assurance Infinity, un responsable du magasin m'a contacté pour comprendre le problème (alors qu'avec l'assurance en direct, ça partait en contentieux).
26 septembre 2023 8:11
Pire expérience de ma vie!
J’ai été 3 jours de suite pour acheter un clavier je me suis faite conseiller 3 fois d’affilé et j’ai été déçu trois fois à chaque fois le clavier n’était pas compatible (pour Samsung) les vendeurs sont agréable mais ne connaissent pas leur produit ce qui sert donc à rien
25 septembre 2023 19:25
J'ai été recue ce jour par Myriam et Sébastien pour un renseignement à propos de l'électroménager, et ils ont été très à l'écoute et professionnels.
Mention trés bien également à David du service-aprés-vente qui a été super efficace, comme toujours (cela fait plusieurs fois que j'ai affaire à lui et ca se passe toujours très bien).
Merci à eux trois.
Yasmine Assad
23 septembre 2023 8:00
Ne supportant plus son concurrent direct qui ne sais proposer que des extensions de garantie, les vendeurs ici sont pro, savent conseiller, et le SAV est au top aussi.
21 septembre 2023 17:45
Réfléchissez bien avant de commander chez eu
J'ai commandé une ps5 chez eux bien neuf.en retrait 1h je fais un trajet de 45min pour la récupérer arrivé sur place on me fait savoir que la console à déjà été ouverte et que c'était un retour qu'il fallait revenir le lendemain à 10h il ne savent pas si je voyage avant demain à 10h et ils me disent dans 2 jours pour le remboursement je me retrouve bloqué les gars ce n'est pas leur problème franchement une grande enseigne comme la vôtre qui vole leur client franchement je vous vomis tous vous qui avez bousillé mon anniversaire

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