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Grand magasin de petits et grands électroménagers. Magasin bien agencé. Vous pouvez y trouver des téléphones, ordinateurs, accessoires, télévision.je n'ai jamais attendu pour parler à un vendeur. Grand parking à proximité.
Juste parfait en tout points, les vendeurs sont très agréable et prennent le temps pour bien expliquer les produits, et le service de livraison, juste parfait! Un sans faute
Achat d un home cinema le samedi sans telecommande! Impossible d'avoir le magasin pour un envoie il faut que je fasse au moins 50 Kms. C'est du manque de professionnalisme, après 3 appels de 20 minutes dans le vide j ai réussi a avoir une personne du siège qui m a connecté du magasin et avec les excuses du vendeur, il m envoie la télécommande, par courrier.
Je vous conseille ce boulanger de Cesson. J’ai acheté tous mes électros ménager, ma télé et la barre de son chez eux. Julia est une conseillère très professionnelle, à l’écoute des clients et donne de très bons conseils. En cas de problème, elle trouve toujours des solutions pour satisfaire les clients. Le responsable de magasin est très arrangeant et professionnel aussi. Je mets 45 min pour aller à ce magasin mais ça vaut vraiment le coup.
Vous n’être pas transparent concernant le renouvellement de votre carte privilège qui se renouvelle automatiquement sans le contentement de vos client! De plus elle sert a rien! Vous ete des voleur! Plus jamais je referai des achàt à boulanger! Fuyez c’est des escro!
Tellement Déçu! Troisième fois que nous allons voir le SAV de ce boulanger et Personnel non accueillant ne cherche même pas à comprendre le soucis.
Aujourd'hui meme nous y sommes alle pour un écran de protection de montre en silicone, cela fait 1mois qu'un employé nous l'avez posé. L'écran s'est complètement décollé apres 3semaines.
La la personne du SAV se fou du problème nous dit qu'il fallait venir avant. Elle nous dit qu'elle peut rien faire pour nous car elle peut le changer une fois par an mais la ce n'est pas de l'usure c'est le produit qu'il sest d'école ou mal collé ou de mauvaise qualité.
Nous achetions tout avant à Boulanger (téléphone montre connecté télévision et même frigo) c'est fini pour nous nous n'y retournerons pas car il ne respecte même pas les lois du consommateur.
Fidèle à l'enseigne dès le début dans la galerie Auchan. Depuis, périodiquement, nous y retournons et nous trouvons toujours ce que nous cherchons. Apprécions, le cas échéant, les renseignements et l’amabilité du personnel. Un remerciement particulier à Cindy au "service Retrait" pour sa gentillesse et son amabilité. Magasin bien "structuré", agréable et bien rangé.
Une fois de plus la déception.comment peut-on proposer à la vente un produit (modèle d'exposition) et qu'au final le vendeur nous dit: ce n'est pas possible de l'acheter, produit non complet et pièces manquantes indispensables au fonctionnement! J'appellerai donc ça de l'attrape nigaud pour donner l'envie au client du produit et que par dépit se rabattre sur celui au prix fort! Bravo Mr le directeur belle politique de vente. Magasin à éviter!
Malheureusement, nous ne pouvons pas mettre plus d’une étoile et encore si il y avait la possibilité on aurait pas mis du tout. Nous avons acheté un iPhone en avril 2022 et l’iPhone ça fait quatre fois qu’on l’envoie en réparation pour une surchauffe. Et quatre fois qu’il revient avec R. A. S.mise à jour effectué. Sauf que la mise à jour ne sert à rien, parce que dès que nous le récupérons et nous remettons nos Application, il refait une surchauffe nous demandons donc un échange ou un remboursement mais Boulanger ils font la sourde oreilles. Il va vraiment falloir trouver une solution car le téléphone est encore sous garantie donc il doit être fonctionnel à partir du moment qu’il surchauffe. Il n’est plus fonctionnel puisque nous pourrons plus rien faire. Il est en erreur. Merci de me recontacter rapidement. Dossier R013822572.
Nous n avons pas de Bonne expérience avec ce magasin là, suite à notre iphone 11 partie 4 fois en réparation en 1 mois et reviens toujours en disant r.a. S ou mise a jour et le soucis du téléphone et surchauffe aucune personne nous prend au sérieux dans l attente d un appel d un responsable pour régler le problème réf: R013822572. Merci
Cafetière Senseo achetée hier. Modèle d’expo soldé (de 5€). Après quelques recherches dans le magasin, je trouve un vendeuse qui souffle quand je lui dit ce que je veux. Elle part en réserve, revient avec les accessoires. Il me semble qu’il manque une pièce et je lui en fait part. Elle râle en me disant que tout est là. Je repart avec ma cafetière sous le bras. Finalement, il manque une buse et cette « bonne affaire » est finalement un achat raté. Merci à cette vendeuse et, à travers elle, merci à Boulanger.
Le problème aurait pu se régler avant que je sois obligé de téléphoner au service client et d'être obligé de retourner au magasin.ce qui justifie les 4 étoiles
Accueil sympathique vendeur à l'écoute hélas quand on a voulu acheter une montre samsung elle avait augmenter de 100 euros On la commandée sur internet 189.00 euros au lieu de 399.00 même modèle même garantie Début d'année 2023
Mon epoux a ete reçu par Romain au rayon television pour une tv LG 3 oled, barre de son et dvd et a eu un interlocuteur aimable et compétent. Romain n' est pas un simple vendeur mais il connait son metier et ses produits. Il est très à l'écoute de ses clients et sait se monter tres reactif.
Si je pouvais mettre 0 je le ferais, 3 mois qu'une trottinette électrique avec un défaut frein (voyant) est chez eux et donc 3 mois que je suis obligé de prendre le bus chaque jour grâce a votre superbe service, appareil déposé aux alentours du 20 Juillet pris en charge en SEPTEMBRE et toujours rien le 14 Octobre après de multiples relances (une bonne dizaine)
J'ai commandé ma TV le 16/09/23 avec une livraison prévue le 22/09.toujours pas livrée à ce jour j' ai relancé plusieurs fois mais j'ai systématiquement un automate avec des prénoms humains (tout le calendrier va y passer) qui répond évasivement: quel jour vous voulez être livrée? Le matin ou l'après midi? , etc. Suivi après commande/paiement intégral, déplorable.va falloir que j'aille réclamer en magasin