06 octobre 2023 18:21
Produit récupéré en magasin après commande sur site web, heure de mise à disposition respectée, personnel accueillant et pro, surface de vente agréable et propre.
26 septembre 2023 7:26
Une belle arnaque! Achat d’un téléphone avec reprise de l’ancien.
On me l’a met à l’envers lors du retrait de mon nouveau produit, où le magasin, juste pour gratter de l’argent, dévalorise l’état de mon ancien appareil et c’est avec un culot démesuré qu’une dame de service retrait me demande de régler la différence si je veux mon nouveau téléphone.
Une grande dégradation au regard des relations clients, je n’y retournerai plus. Et en plus, pendant que je fais le transfert des données de mon ancien téléphone vers le nouveau, les vendeurs se permettent de me faire surveiller de façon tout à fait indiscrète par l’homme qui assure la sécurité du magasin, afin que je n’oublie pas de rendre l’ancien appareil…
21 septembre 2023 20:05
J’ai récupéré mon IPhone dans un tote bag accompagné de friandises et d’un petit mot personnalisé!

Le genre d’expérience client au top!

A mon tour de remercier toute l’équipe pour cette super qualité de service!
21 septembre 2023 5:09
Bon magasin, large choix de TV, sono, électroménager etc.
Bien conseillé en rayon (personnel sympa et souriant)
21 septembre 2023 3:51
Ma fille allant en Université cette année avait besoin d'un ordinateur, nous sommes donc allés à ce Boulanger de MONTÉVRAIN, et ma fille avait flashé sur une boîte " pack MICROSOFT PRO 9 " indiqué à 1300€. Nous sommes donc allé voir un vendeur pour acheter ce pack qui était disponible dans les rayons mais ce vendeur nous dit " Désolé ce pack n'existe plus, nous avons oublié de changer le prix, mais nous en avons un autre à 1500€! " La Blague, il me semblait que les commerçants étaient obligés de vendre les articles ou produits au prix indiqués dans leur commerce: Ce Boulanger doit peut-être être l'exception à la règle
18 septembre 2023 6:39
Après plusieurs années de frequentation, force est de constater une dégradation importante de la relation avec la clientèle. Les rapports sont hautains prétentieux et pour faire rapide un refus de réparer une trottinette achetée 599euros il y a deux ans. La garantie était dépassée de 2 mois mais je prenais évidemment la réparation en charge, réparation pour laquelle une avance de 39euros avait déjà été versée. Il m'a été répondu que j'étais responsable de cette situation compte tenu du fait que je n'avais pas souscrit la garantie illimitée qui du reste n'existait pas au moment de mon achat. Un personnel arrogant désagréable et presque à vous jeter dehors manu militari. Un magasin à fuir de toute urgence. Celui de Montevrain j'entends. A moins que la politique de management ne soit revue dans son intégralité.
17 septembre 2023 16:06
J’ai commandé (et payé) une télévision qui devait être livrée entre 12h36 et 14h36 (c’est très précis) or il est 16h15 et je n’ai eu aucune nouvelle de la livraison. J’ai donc tél au 0800…. (Maroc) et on me dit que le livreur doit appeler.venir …mais dans la réalité rien n’est fait! Je suis TRÈS MÉCONTENTE de la façon dont je suis traitée après un achat il est IMPOSSIBLE de joindre qui que ce soit dans le magasin où j’ai effectué mon achat je suis « coincée » depuis bientôt 4h pour rien! Pourquoi donner un créneau de 2h s’il n’est pas respecté? Aucune communication aucun message je suis dans l’expectative, que faire encore attendre? Vais-je être livrée? Toutes ces questions devraient obtenir une réponse Une cliente qui ira faire ses achats dans un autre magasin
14 septembre 2023 7:52
En tant que client boulanger Infinity, je suis déçu car j ai été trompé à la vente de cette Assurance Infinity sur les conditions
De plus je me retrouve dans une situation inadmissible
Après avoir envoyé mon Dyson sans fil défectueux, mais fonctionnant en réparation, on ne me consulte pas et m’impose la destruction de mon appareil en ne me proposant que 72 € d’indemnités.
Très belle opération pour imposer au client, de racheter un appareil à 600 €,
Je qualifie cela comme du vole!
De plus, le service client et après-vente sont en dessous du tout. Et irrespectueux au téléphone
07 septembre 2023 23:00
Services et conseils au top. C'est toujours un vrai plaisir d'échanger avec les vendeurs qui ont un vrai sens de la relation clientèle.
07 septembre 2023 19:37
Nous avons été livré d'un réfrigérateur! Malgré avoir demandé une porte ouvrant à gauche, il est arrivée avec une porte à droite. Les livreurs "il n'a pas été préparé on fait le nécessaire pour que le service après vente passe "

1 mois plus tard personne, et injoignable. Mais ils ont bien prélevé la somme de ce produit
31 août 2023 1:36
Toujours très pro très très avenant toujours à l'écoute du client j'adore ce magasin
28 août 2023 7:57
Je mes suis rendu dans le magasin BOULANGER du clos du chêne pour faire remplir des cartouches d'imprimantes. Le vendeur m'a demandé de repasser 1/4 heure plus tard. Les 4 cartouches étaient prêtes et sous emballage
19 août 2023 7:26
Un magasin que je côtoie depuis son ouverture, la team dont certains sont là depuis le début (bon signe) reste compétente et serviable,
Continuez ainsi
17 août 2023 1:01
A FUIR.

Je me suis présentée en magasin avec mon ticket de caisse afin d'obtenir une facture. (pour transmettre aux impôts) je demade gentiement en caisse après avoir fait la queue. Ça à l'air de poser problème et de déranger.
On me dit que c est impossible car sinon cela va changer la date du ticket.que j'ai qu'a me renseigner.que c est la loi.
12 août 2023 23:15
J'ai acheté des écouteurs neufs, arrivée chez moi je m'aperçois qu'ils ont déjà été utilisé! Pourquoi la deuxième main est dans dans le rayon du neuf? Pourquoi nous ne sommes pas informés?
08 août 2023 7:26
Accueil très chaleureux avec Martine, Martine est toute pimpante, elle a le smile (même après 40min avec Oney au téléphone). Force à Martine côté financement.
25 juillet 2023 16:39
Venu pendant ma pause du midi pour dépenser 300 euros.j'ai attendu bien 15 min au milieu du rayon TV en attendant un vendeur.
En sortant du magasin j'ai trouvé l'endroit ou les trouver. A côté de l'entrée du magasin en pause à papoter.au moins j'ai economisé 300 euros
24 juillet 2023 13:28
La personne qui été a l'accueil pour le retrait du colis été trop long j'ai dû attendre longtemps pourtant je devais allée au travail et j'étais en retard au travail
18 juillet 2023 23:18
Ayant des soucis avec ma télé depuis un moment, je décide de passer dans ce magasin pour voir les modèles.
Un vendeur très accueillant nous demande pourquoi nous voulons changer de télé, et prend le temp de regarder l'année et les spécificités de notre modèle.
Il nous donne une manipulation à faire pour que notre télé redevienne fonctionnel au lieu d'essayer de nous vendre un produit (nous avons trouvé ça vraiment top).
De retour à la maison nous faisons la manipulation, et ça fonctionne parfaitement.

Nous avons décidé d'acheter une télé pour la chambre et sommes donc naturellement passé par boulanger.

Nous recommandons fortement ce magasin à notre entourage et remercions le comportement du vendeur!

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Note globale: