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Pas très accueillant, un employé au service après vente donc l’attente est longue pour déposer et récupérer son produit. Dommage que tous les employés ne soient pas aimables ça ne donne pas envie de revenir.
À fuir! Je dépose mon ordinateur portable pour un bug. Il est cassé après prise en charge: on me réclame 750 euros! Ai contesté bien évidemment le devis sur place: Ils restent muets à mes contestations: je suis venue en magasin, on devait me recontacter… maintes appels téléphoniques et messages, toujours rien. Merci de me recontacter au plus vite, la gestion de ce dossier est déplorable.
Une véritable calamité A fuir absolument Machine à laver payée 999€ non fonctionnelle dès le premier jour et ils ne veulent pas la réparer ni la reprendre Acheté début septembre et à ce jour on est trimbaler de service en service! La DGCCRF sera vite contactée Clairement ne mettez pas les pieds dans ce magasin!
J achète systématiquement chez eux et je ne le regrette pas. Les vendeurs sont très sympas et conciliant. Je remercie particulièrement le directeur Arnaud qui a été particulièrement gentil alors que je me suis injustement emportée. Mes excuses les plus sincères
Merci à la vendeuse Amandine Professionnel et a l'écoute J'avais un problème avec mon aspirateur je suis passée par le service sav depuis 2 mois ils s'avère que le fournisseur est en rupture de pièces de rechange alors ils mon proposer un échange et puis je suis allé voir la vendeuse Amandine elle m'a conseillé un aspirateur par rapport à mes besoins Merci encore
Pas toujours facile d'obtenir le produit que l'on a choisi à l'avance. Le vendeur prétexte une indisponibilité pour nous faire prendre un autre modèle. Modèle livré le lendemain, qui ne rentrera pas à la place de l'ancien, produit renvoyé. Heureusement, un échange est possible. Après avoir vérifié sur internet la disponibilité d'un autre modèle, on me dit qu'il n'est pas disponible. Petite discussion sur les écarts qui peuvent exister entre Internet et le magasin. Pendant laquelle je consulte la disponibilité chez les concurrents. Lorsque je demande le remboursement pour aller ailleurs, le vendeur va inspecter lui même le stock et annonce que le modèle est ici. Machine livrée le surlendemain et installée sans problèmes. Il peut être bon d'insister un petit pour obtenir ce que l'on voulait.
Magasin plus petit que d'autres mais du coup plus réactif, plus facile a s'orienter, très bonne gestion clientèle, un système qui met en avant la satisfaction des achats
Totalement nul le magasin ne répond pas, 3 mois pour avoir une commande, une permanente de service qui n’a pas de respect pour les clients etc…. Une honte pourtant je pense etre un très gros client
Acheté un téléphone à midi. La vendeuse me dit qu elle va faire sa pause.elle regarde si un autre vendeur peut me renseigner.personne! Elle me vend le téléphone à contre coeur pas un sourire désagréable car je grignote sur sa pause. Expéditive pas un au-revoir. Monsieur Le Directeur essayait de fédérer vos équipes et surtout les encadrer. A chaque fois c est la fête du slip personnes pour vous renseigner.les vendeurs sont désormais fantômes. Juste les caissiers qui étaient sympas mais il faudrait réapprendre la base d un bonjour et a bientôt et avec le sourire
Super expérience au sein du Boulanger de Montigny.je tient à remercier en particulier Yassine qui a su nous prendre en charge et ciblé parfaitement nos besoins. Toujours souriant et disponible. Il nous a accompagné tout au long de notre visite. Si vous passez par là n’hésitez pas à le sollicité. Merci. Heureusement qu’il reste des gens honnête. Ça fait plaisir.
Je vais chercher ma commande et j'attends 10 mn en retrait commandes car la conseillère préfère décrocher le téléphone et prendre le CV d'un étudiant au lieu de s'occuper de moi qui attend patiemment.
Viens faire réparer mon téléphone le 3 septembre, le 28 septembre aucune nouvelle. Mon mari y va pour demander où ça en est: départ à l'étranger le 2 octobre, ça devenait urgent.
Le 1er octobre (un dimanche!), on reçoit un devis de 140 euros: la blague. Garantie dénoncée.
Je demande un geste commercial "ah mais ça ne fait pas un mois" oh bah oui à 2 jours près. Très en colère, n'achèterai plus rien chez eux.
Je suis venue pour acheter l iPhone 15 et hésitant entre deux couleurs j’ai demandé au vendeur si je pouvais voir avant il m’a dit non il faut dans ce cas aller chez Apple! C’est ce que j’ai fait je souhaitais effectuer l’achat car j’étais sur place et ben non j’ai dû aller chez Apple dommage! Je passerai la route désormais!
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