30 octobre 2023 11:19
Alors, le 1er, achat d'un Irobot. En panne! Ça arrive. Donc échange du produit. Mais à Villebon car plus de disponibilité à Ste Geneviève.
Tout le monde est charmant pas de pb. SAUF QUE. On me le donne sans boîte car ils n'ont pas la place de les garder. Bien.
Mais du coup pas les éléments de rechange qui sont normalement prévu DANS la boîte. Je les réclame. On va me les livrer. Bien merci. La seule chose à laquelle je n'ai pas pensé, c'est le mode d'emploi. Mais est-ce bien à moi d'y penser? !
Donc pas de mode d'emploi.

Pas la même implication partout.
Gros regret de n'avoir pas refusé le produit!
Finalement, il ne fonctionne pas non plus. Un PB avec vos modèles d'expo?
J'y ai perdu une partie de ma matinée

Je vais donc me faire rembourser.

Ph. MEUNIER
20 octobre 2023 19:43
Bonjour, nous sommes très satisfait de nos achats relativement conséquents grâce à la compétence de notre conseillère ÉMILIE du rayon électroménager.
Une vraie professionnelle.
En 2022 nous avons déjà fait des achats aussi conséquents, télévision, ordinateur gamer avec écran encore grâce à des conseillers compétents.
Merci de cette qualité d'accueil.
16 octobre 2023 4:25
Toujours content pour les renseignements et l'accueil, et merci à Gaël pour ses conseils!
15 octobre 2023 8:06
L’équipe au retrait des commandes est top! Hier j’ai été chercher une imprimante. C’est un peu volumineux. Avant même que je ne cherche à la soupeser, la personne qui m’a remis le carton m’a demandé si j’avais besoin d’aide pour l’amener à ma voiture….
J’ai beaucoup apprécié cette attention à ce que mon achat ne se transforme pas en galère une fois le passage en caisse effectué
11 octobre 2023 8:18
Nul, pas une personne pour nous renseigner, le jeune vendeur me regardait avec un air hébété sans comprendre ma demande, pourtant simple je cherchais un ordinateur mais pas portable. Bref
09 octobre 2023 12:03
J'ai acheté mon premier sèche linge et je suis tombée sur une conseillère très professionnelle (merci Émilie pour vos précieux conseils).
29 septembre 2023 17:14
Ils m'ont vendu deux machines à laver neuves les deux sont tomber en panne au bout d'un mois et je suis en galère tout les jours à appeler les techniciens qui décrocher pas rapidement il faut attendre 20 minutes franchement c'est la dernière fois ou je prendrai un truc chez eux
28 septembre 2023 13:03
Très bien conseiller par le vendeur, Satisfaite de mon achat
Accueillant par le vendeur qui m'a conseiller.
Par contre lors du passage en caisse la caissière pas aimable.
La réception de la marchandise, le vendeur a été d'une gentillesse il m'a aidé sachant que j'étais garé un peu loin, Super gentil sympa juste le passage en caisse ça n'a pas été
28 septembre 2023 11:10
Magasin surprenant, je pensais que la superficie était plus grande mais non, sinon bonne enseigne, les employés étaient superbes notamment une, produits très intéressants, je pense revenir plus souvent
26 septembre 2023 9:27
Bonne disposition du magasin, accueil et conseil des vendeurs, disponibilité des produits. Prix compétitifs.
25 septembre 2023 10:50
A FUIR! J'ai failli être interdite de crédit à cause d'eux car ils n'avaient pas annulé le financement d'un bien que j'ai rendu pendant le délai de rétractation car il ne fonctionnait pas correctement! PLUS JAMAIS BOULANGER! 6 APPELS POUR Y ARRIVER! ILS SE MOQUENT DU MONDE!
17 septembre 2023 6:13
Trouve normal de donner pour l'achat d'un produit "neuf" payé plein tarif un produit reconditionné "caché". Zéro identification comme quoi le produit a déjà été utilisé!
Aucune excuse ou remise en cause de leur erreur.

Un scandale!
10 septembre 2023 17:59
Un conseiller m'a vendu un produit en me disant qu'il était compatible avec les chargeurs solaires. Malheureusement je pars en vacances avec et me rends compte qu'il ne l'est pas. Les 15 jours sont écoulés et le SAV ne veut pas m'échanger mon produit alors qu'il ne fonctionne pas comme souhaité.
Dommage.
Attention pour tous les voyageurs: la batterie Essentiel B n'est pas compatible avec les chargeurs solaires. La Xmoove oui.
02 septembre 2023 18:34
La commande sur le site se passe à merveille. Un RDV est fixé de 8h00 à 10h00 pour l'installation de mon nouveau lave-vaisselle, je pose une demi-journée de travail par sureté. 09h45 un sms m'informe que ma livraison est décalée de 08h00 à 13h00.
Je prends contact avec le service client qui m'explique que la tournée du livreur est plus longue que prévue et que je serais livré à 13h15 au plus tard. Je préviens mon patron pour luis expliquer mon retard, il n'est pas ravi.
14h00 TOUJOURS PAS DE LIVREUR, deuxième appelle, et la réponse fabuleuse, "vous serrez livrer vers 15h30.
Ma demi-journée de congé payer ce transforme en journée complète et un patron qui ne va pas me faire de cadeau quand j'aurais a nouveau besoin de poser des jours au pieds levé.
Bref, une journée de congé en moins, service déplorable, a peine des excuses par téléphone, aucun geste commercial prévue après réclamation.
LAMENTABLE!

De plus, quel l'intérêt de répondre en indiquant une adresse mail qui ne répond pas?
28 août 2023 19:06
Vous devriez ajouter des caissiers. A chaque fois que j'y vais il n'y a qu'une personne à la caisse.
27 août 2023 6:18
Achat mobile, offert le protège écran, et renouvellement gratuit a la date anniversaire de chaque année, et cela sur toute la durée de vie du mobile, un vrai plus appréciable, pour le reste le personnel est accueillant, courtois, professionnel et à l' écoute du client.
26 août 2023 11:23
J'ai acheté plusieurs fois sur le site boulanger. Un service après-vente inégalable. Ils répondent très vite, ils reprennent et vous remboursent sans poser de questions. J'aurais pu donner 5 étoiles mais je trouve qu'ils n'y a pas assez de promo en magasin.
22 août 2023 14:06
Il y a peu de vendeur mais celui qui m'a conseillé était plus que compétent: il connaissait ses produits et techniquement il m'a donné de bons renseignements
21 août 2023 22:39
Je déconseille très fortement cette enseigne, le SAV est vraiment incompétent. Problème sur mon sèche linge acheté 999 euros et jamais solutionner depuis 8 mois!
18 août 2023 15:13
Un frigo à 800 euros qui est mort au bout de 2 ans et demi et 6 mois après la fin de garantie.
La solution proposée c'est des réparations qui coûtent le prix d'un frigo ou en racheter un ou se plaindre à LG parce que c'est un frigo de leur marque.
Le frigo est sur mon trottoir depuis hier avec les 3 sacs de nourriture morte et moi j'ai vendu un rein pour en racheter un nouveau.
Merci boulanger et l'obsolescence programmée (c'est un délit sachez le avant de vendre des produits de mauvaise qualité)
17 août 2023 4:42
Payer une prestation " abonnement pour changer la protection d un ecran de téléphone" et devoir passer plus de 45 minutes à attendre au sav pour l ouverture d un dossier. Une aberration! Alors que le personnel qui s occupe de ça ne fait rien. Je vous invite à revoir votre process!

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Note globale: