29 octobre 2023 1:52
Ls livrent en province et j'ai bénéficié de leurs conseils, avec comparaison des produits. Par contre la livraison, ils ont changé le jour sans me prévenir.
27 octobre 2023 20:41
J’ai acheté une tv en 4x sans frais, on me fait une carte b+ sans m’informer que je vais devoir la payer 15€! Je découvre le prélèvement aujourd’hui sur mon compte et je ne peux rien faire parce que le vendeur incompétent ne m’a pas informer que je devais payer cette carte pour bénéfice du paiement en 4x sans frais c’est une honte.
26 octobre 2023 13:39
Très bien reçu au service SAV et aucun souci. Pour le magasin également trés bon vendeur et à l écoute. Merci
19 octobre 2023 18:07
Magasin qui ne connaît pas l'article L133-2 du code de la consommation: en cas d'erreur d'affichage de prix, cela profite au consommateur.
Alors je ne vais pas saisir la DGCRF ni parlementer 1 heure pour 3 euros mais franchement quand on se trompe, on est de bonne fois et on invente pas une règle qui n'existe pas ("c'est pas la même référence " oui mais 10 produits étaient mal rangés et affichés au mauvais prix et c'était l'ancienne référence tout simplement). Gentiment on pratique la petite réduction parce qu'on s'est trompé de prix et on le fait en plus avec le sourire, c'est mieux.
Par ailleurs, rangez vos rayons et améliorez l'affichage prix, c'est un peu la base du commerce en grande surface!
18 octobre 2023 13:29
Chaque fois que je visite cet endroit je trouverai tout ce dont j'ai besoin, sauf en ce qui concerne le prix il a augmenté comme tous les supermarchés locaux, et en ce qui concerne la qualité je n'ai rien à dire, même lorsque j'ai commandé une chaise PlayStation j'ai reçu le massage à récupérer en temps réel
17 octobre 2023 15:59
Venue acheter un Mac Air et un téléviseur à 11h30, repartie à 11h50 après avoir cherché un conseiller. Je les ai tous trouvé au niveau des caisses à jouer avec le chien d’une amie (je présume). Je leur ai conseillé de ne pas se déranger pour si peu quand j’ai eu enfin droit à un bonjour en quittant les lieux.
14 octobre 2023 18:22
Fidèles clients depuis des années, nous sommes toujours aussi bien accueillis et conseillés lors de nos achats dans ce magasin de Thiais Village. Une mention spéciale pour notre conseiller-vendeur, Christophe, et ses conseils avisés toujours très clairs et explicites.
03 octobre 2023 22:46
Équipe sympathique et compétente. S'occuper d'un client tel que moi à 30 mn de la fermeture du magasin, c'est intéressant mais cela demande d'être vraiment au fait du fonctionnement du magasin et des stocks, de connaître les modèles et d'avoir encore un peu de patience à ce moment de la journée. Bravo à toute l'équipe du Boulanger de Thiais Village.
03 octobre 2023 22:26
Chargeur manquants suite à l’achat de la trottinette, après 30 minute de le predation d’achat, chargeur n’est pas dans la sac de accessoires.
On est obligé de passer 2h de la route pour y aller pour récupérer le chargeur. Et SAV nous dit ‘c’est comme ça, voilà. ’ Ridicule!
03 octobre 2023 20:14
A FUIR! J'ai failli être interdite de crédit à cause d'eux car ils n'avaient pas annulé le financement d'un bien que j'ai rendu pendant le délai de rétractation car il ne fonctionnait pas correctement! PLUS JAMAIS BOULANGER! 6 APPELS POUR Y ARRIVER! ILS SE MOQUENT DU MONDE!
30 septembre 2023 20:34
J’aime beaucoup le magasin Boulanger de Thiais Village.
J’ai pu acheter des accessoires, ainsi qu’un chiffon microfibre à des prix raisonnable.
De plus, le magasin est grand, avec beaucoup de références.
Je n’ai également pas trop attendu en caisse et la caissière qui m’a reçu était aimable.
Les vendeurs étaient disponible, ils m’ont également proposé à plusieurs reprises la carte de fidélité.
Bref, j’y retournerais.
28 septembre 2023 8:12
Fév 2022: Très bien reçus par Jérémie et Roberto, le sens du client, la gentillesse le conseil et la patience merci beaucoup nous reviendrons!
02/10/2023: une équipe SAV exceptionnelle! Merci pour votre patience et votre professionnalisme sans faille. Cela fait plusieurs fois que c'est cette équipe qui s'occupe de mon dossier, tout a été parfaitement géré
21 septembre 2023 4:17
Personnel SAV arrogant et incompétent. Alors que le site internet et le SAV téléphone indique que l'on peut amener son appareil à réparer dans n'importe quel magasin, on refuse de prendre l'appareil au prétexte que je ne l'ai pas acheté chez Boulanger, en contradiction avec les indications du site internet. De plus ils sont incapables de me dire quel autre magasin peut prendre en charge mon produit. Après que j'ai obtenu un numéro de dossier via le SAV téléphone, ils prennent finalement le produit en me disant que "de tout façon ça va revenir comme ça" et que "je n'ai qu'à l'envoyer chez le constructeur".
Vraiment le niveau zéro du sens du service.
Client de ce magasin depuis des années je pense changer d'enseigne si ce genre d'incident se reproduit. Après tout Darty n'est que deux arrêts de bus plus loin.
19 septembre 2023 7:34
Je me suis rendue à ce boulanger pour seulement acheter un adaptateur de chargeur iPhone. J’ai juste demandé à un conseiller où est ce que je pourrais trouver cela, après lui avoir dit au moins 3 fois bonjour avant qu’il ne me réponde. Un conseiller incompétent qui m’a carrément dit d’un air méprisant que les chargeurs usb-c n’existaient pas pour les iPhone Avant de vouloir prendre les clients de haut et de les mépriser, il vaudrait mieux apprendre son métier
18 septembre 2023 15:51
Une catastrophe.
Achat ordinateur. Au bout de 10 mois il est défaillant. Le sav prend la main, sans solution.
On le dépose, ils réinitialisent tout en nous disant que c'est réparé.
Même panne.
Ils ne veulent pas le changer mais le réparer (je sais que ce n'est pas réparable).
Mon fils est bloqué sans ordinateur (un ordinateur de prêt.qui a 7 ans, un dinosaure).
Examens impossible à passer.
En magasin aucun sympathie. Ni empathie.
Boulanger zéro. Acer zéro.

Merci d'éviter la réponse automatique. Ça va le mettre en colère
14 septembre 2023 9:16
Je suis passer aujourd'hui et il y'avait un vendeur au t shirt rouge hyper aigris et très mal accueillant pour un renseignement du moins un minimum de courtoisie dans ce cas là venez pas véhiculer votre mauvaise humeur.
07 septembre 2023 8:59
Bonsoir,
J'ai envoyé ma mère pour récupérer mon colis et une jeune vendeuse qui l'a accueilli n'était pas très courtoise et bienveillante. Et elle n'a même pas vérifié l'identité de ma mère ni demandé la procuration! DÉPLORABLE! C'est vraiment facile en fait de prendre un colis seulement avec le code barre! Je pense que ça sera la dernière fois que je commanderai chez vous si vous continuez à engager ce genre de vendeur/ses!
23 août 2023 7:29
Je cherchais rapidement un câble mâle mâle usb-c / iphone, y'a que chez eux que je l'ai trouvé +
22 août 2023 5:57
Magasin nul! 6 jour que j’ai attendu mon change d’un objet 6jour! Pour m’en donnait un nouveau on m’avais dis dans 1h c’est bon bah ai attendu 6 jour en plus les prix son cher pars rapport au autre magasin vraiment magasin a éviter
20 août 2023 2:30
Grand magasin avec pas mal de choix et des prix corrects. Pas mal de vendeurs pour des renseignements et pour nous aider à faire brûler la CB.
18 août 2023 7:08
Exceptionnel la qualité des conseils du vendeur TV, qui connait bien son sujet et prend le temps d'expliquer. Jamais vu ça avant. Bravo.
17 août 2023 1:23
Les vendeurs voulaient me forcer à prendre une marque que je ne voulais pas, peut être qu’il avais une commission dessus?
Une fois que j ai refuser le produit, ils sont partis, alors que je souhaiter faire un achat, je me suis retrouver sans vendeur.
Bref, à fuire!
07 août 2023 12:29
Visité ce jour 18/08/2023, vers 13h30 14h, le vendeur a été très sympathique, avec de l'humour et surtout a été à l'écoute de ce que nous recherchions. Nous avons donc acheté un four Wirlpool.

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