03 novembre 2023 11:38
Je suis très satisfait de mon expérience en tant que client chez Boursorama Banque. Leurs cartes bancaires gratuites, sans frais de cotisation. Bien qu'il y ait des frais d'inactivité, il est facile de les éviter en effectuant un paiement mensuel. De plus, ils offrent une gamme complète de services bancaires avec des tarifs réduites, notamment pour les virements et les frais de gestion de compte. Le service client est également disponible via plusieurs canaux de communication: téléphone, chat, e-mail. Vous pouvez utiliser mon code de parrainage: "MILI0065" pour bénéficier de 150€ à l'ouverture de compte jusqu'au 9/11/2023 et parrainer à votre tour pour recevoir 100€. Cordialement.
03 novembre 2023 6:56
Le pire du pire. Service client catastrophique. N'ouvrez jamais votre compte chez eux.
02 novembre 2023 11:23
Cela fait une semaine que le site de Boursorama bugge et m'empêche de retirer une somme importante de mon PEA. Le service client, très difficile à joindre, et auquel on n'a accès qu'après avoir supporté un robot Elliott complètement à côté de la plaque, constate le problème, le "remonte'" parait-il au service concerné, mais rien ne se passe. Voilà donc une banque qui interdit à ses clients de retirer leurs avoirs. C'est un scandale absolu. J'ai demandé un RDV à la direction et j'attends.
Je constate effectivement que depuis le passage à BoursoBank, cette société n'est plus la même. Personnellementje vais quitter Boursorama.
29 octobre 2023 19:43
Une banque catastrophique. Impossible de joindre un conseiller pour de simples questions sur une opération en cours depuis 2 semaines!
Obliger de parler avec un robot qui ne comprends rien au question. C’est scandaleux. Je ferme mon compte à la seconde où cette affaire est réglée.
28 octobre 2023 17:11
Une honte, une catastrophe! À l'image du robot Eliot qui ne comprend que ce que cherche son dresseur, la banque qui le nourrit, mais pas aux attentes des clients. Le personnel semble tout aussi incapable: j'envoie il y a plus d'un mois 3 chèques de compte et livrets A et LDD suite à une clôture dans un autre établissement. Envoi suivi reçu et délai considérable pour créditer le compte courant. J'avais demandé par écrit d'ouvrir les 2 livrets et de les créditer des chèques respectifs: Rien de compliqué. Sauf qu'il semble que l'on ait contacté un autre client et là on me dit par message qu'on me retourne les chèques que je ne reçois jamais. Je demande la preuve d'envoi, on m'indique par message de m'adresser à la poste! J'adresse une réclamation en RAR au service contentieux dont j'attends toujours la réponse. Il y a peu sans aucun ordre de ma part les 2 chèques "retournés sont crédités ensemble sur le compte courant au lieu des livrets que j'ai ouverts moi-même vu l'incapacité inimaginable du service client affligeant. Il va falloir que je me batte pour faire une opération enfantine de transfert de compte et livrets d'une banque à une autre.sans oublier les intérêts à me compenser par cette banque inconséquante.
Après je m'attaquerai au scandale de la limite des remises de chèques à 250 euros sur 7 jours! Sous prétexte de sécurité: Aucune publicité sur cette particularité toute Boursorama! Il n'y a aucun établissement disposant de telle limitation pour un alibi de sécurité: Déménagez de Saint-Denis. Je crois que la vraie raison est que vous ne voulez mobilisez aucun personnel pour ces tâches.
[J'ai l'impression que votre affaire correspond à la mienne.https://g.co/kgs/j76Es7]
Nicolas L.
26 octobre 2023 2:37
Banque à éviter absolument
Ma contestation à propos d'un prélèvement bancaire frauduleux n'a jamais été prise en compte. Le service client n'est pas capable de renseigner les clients (voir même leur raccroche au nez). Et même en faisant un courrier au siège Boursorama, on me renvoie vers le service client. La seule chose qu'on me dit c'est "on ne peut rien faire pour vous". Sans compter le fait qu'on ne puisse pas s'adresser à un vrai banquier et à la même personne. Il n'y a pas de service de réclamation, donc je me tourne vers le service client composé de personnes incompétentes, qui me font attendre puis raccrochent. On pourrait croire qu'ils font exprès pour ne pas donner de réponse à leurs clients.
C'est scandaleux et pas digne d'une banque, tournez vous plutôt vers une banque classique!
24 octobre 2023 20:01
En cas de problème impossible de joindre un conseiller. Le robot Eliot est incapable de répondre aux questions. Je vais fermer mon compte
22 octobre 2023 7:22
En dessous de tout. Service tel clients inexistant, vraiment impossible les joindre 3 semaines de suite a ttes heures.ect
21 octobre 2023 19:25
Service clientèle injoignable, par tel ça raccroche, par mail pas de réponse et le pauvre Eliott fais de son mieux mais ce n’est qu’un robot! Et mon problème toujours pas résolu, c’est quand même fou!
Dommage.c’était la dernière banque en qui j’avais de l’espoir. C désespérant!
20 octobre 2023 21:19
1000$ de commissions caché, dont on ne peut se rendre compte qu une fois que le destinataire nous explique que vous les avez delesté en plus de nous avoir facturé des frais.
Incroyable et inaceptable, du pur vol en pleib lancement de votre nouvelle marque, quelle succes.
Je vais vous faire une pub d'enfer comptez sur moi
19 octobre 2023 20:15
Je suis cliente Boursorama et il est impossible d'avoir un conseiller par téléphone depuis 2 semaines c'est inadmissible!
18 octobre 2023 6:53
Depuis le passage à BoursoBank, tout est devenu catastrophique! Même les virements de compte à compte (livret A à compte courant) prennent 24h alors qu’ils sont censés être instantanés. Aucun service client, tous les délais sont infernaux et il est impossible d’utiliser son propre argent!
18 octobre 2023 6:23
Très difficile pour fermer un compte +6 mois. Frais cachés ou avec astérisques. Pour sa carte de crédit même si elle faisais bien un retrait min mensuel certaines fois on lui prelevait 15/17 eur. Ils font tout pour ponctionner votre compte. Verrai au niveau légal ce qu on.peut faire.
18 octobre 2023 3:38
Boursorama, vous rendez dingue.
Alors votre appli est très bien, les comptes bancaires font ce qu'on leur demande, la CB gratuite super mais VOTRE SERVICE CLIENT?
A part vous contacter par email, impossible d'avoir une personne au téléphone (sauf pour nous faire acheter des produits evidemment).
Quand on appelle votre numéro SAV, on tombe sur votre maudit ELIOTT qui ne capte rien à ce qu'on lui demande, ça rend fou!
17 octobre 2023 12:10
En août dernier j’ai était victime d’un virements frauduleux et depuis mon compte est bloqué et personnes peut me dire quand est ce que je pourrais récupérer mon compte que sa ce soit le service client ou le service à la fraude, il ce jette la balle entre eux donc voilà 4 mois que je n’ai pas accès à mon argent ni à mon espace client et que j’ai 0 infos sur l’état de mon compte le pire service client au monde et je ne sais pas quoi faire pour pouvoir re opérer mon argent ni même le remboursement tellement il ne donne pas d’infos… sa aurais pu être une bonne banque si ils avait un service client digne de ce nom! Il mérite clairement pas leurs titre de meilleurs banque en ligne
15 octobre 2023 23:41
C'est l'enfer cette banque, n'y allez pas: zero service client, le chatBot le plus stupide de l'univers (je vous jure, il n'a jamais comprit aucune question.)
Enfin, c'est la plus grosse passoire en matière de sécurité, certainement une des banques les plus escroquées en 2023.
Ça m'est arrivé. BoursoBank vous met alors la misère, en expliquant que c'est de votre faute. Limite ils trouvent que vous l'avez bien mérité! À se demander si ce n'est pas leurs copains qui ont fait le coup (je me pose très sérieusement la question).
Zero remboursement, j'ai dû faire appel à la médiatrice mais je n'ai pas de retours.
15 octobre 2023 22:12
Je ne peux pas récupérer mon argent depuis 1 mois malgré avoir contacté le service client à plusieurs reprises et ouvert une réclamation. Au bout de 10 jours je n’ai même pas de retour sur ma réclamation.
C’est décidé, je pars après avoir été un de leurs premiers clients
14 octobre 2023 10:47
Après 15 ans client chez eux je pense les quitter. Service client fortement dégradé. 2 questions par mail, sans réponse depuis 10 jours.
12 octobre 2023 8:57
On a clôturé mon compte sans demander mon avis. Je n’ai plus d’accès à ni mon espace, plus de carte bancaire. Je ne sais comment c’est possible de priver un client de ces moyens de paiement!
faire ça au moment ou j’achète mon appartement et jai besoin de mes fonds!
10 octobre 2023 11:41
Après plusieurs années sans difficultés et des interlocuteurs efficaces et compétent, cette banque en ligne se dégrade jour après jour, les interlocuteurs au téléphone sont de moins en moins qualifiés pour ce qui est des réponses aux questions, les retours mails sont parfois inexistant.
La dernière en date mon fils enregistre sur son compte boursorama une dizaine de chèques et les assemble pour envoi par la poste, un chèque a été perdu et pas de solution.on se demande à quoi sert l'enregistrement informatique.boursorama perd le chèque et aucune solution possible.
08 octobre 2023 12:06
Ne perdez pas votre temps allez chez Hello bank, revolut (excellente banque) tous sauf boursorama à votre avis pourquoi ils essayent de changer de nom? C’est pour blanchir leur image.
De mon coter je vais demander à h. Magnum et Demdem de prier pour leur anéantissement
08 octobre 2023 9:38
Expérience catastrophique avec BoursoBank.

Commençons par le service client: sur les 6 appels que j'ai eu avec eux ces derniers mois, j'ai eu systématiquement des agents nonchalants, désintéressés, et à la limite de l'agressif dans leur communication.

Passons au procédé d'ouverture de compte.
J'habite à l'étranger en Europe et BoursoBank se vante de permettre l'ouverture de comptes pour les Français résidant dans les Pays de l'Union européenne. Après appel et vérification des conditions auprès d'un agent qui n'a eu aucune utilité autre que me paraphraser ce que je savais déjà après lecture de leur site sans pouvoir répondre à aucune question, je me suis lancé.
Le process automatisé renvoie une demande incomplète et demande des documents complémentaires, un RIB d'une autre banque sans préciser pourquoi, et des pièces sont refusées sans préciser pourquoi non plus.
J'ai fait 3 essais d'ouverture de compte après leur avoir tiré les vers du nez que N26 n'était pas une banque acceptée (ce qui n'est pas précisé sur leur page d'ouverture de compte), et ouvert des comptes supplémentaires dans des banques traditionnelles. Les RIB / IBAN de ces banques sont refusés systématiquement et des RIB "d'une autre banque" sont demandés systématiquement sans explication sur ce qui ne passe pas sur le RIB déjà fourni.
Combien de comptes en banque pensez vous qu'il nous faut ouvrir?

J'ai vécu dans 4 pays Européens, pu ouvrir des comptes dans tous ces pays, sans jamais avoir eu le moindre souci.
Le système d'ouverture de compte auprès de BoursoBank, qui se veut simple, est en fait un enfer ; et leur service client est d'une inutilité et d'un manque de politesse que je n'avais jamais rencontré auparavant.

La clarté des éléments nécessaires pour l'ouverture de compte fait cruellement défaut, et a fait perdre beaucoup de temps à tout le monde.
J'ai été pendant longtemps un client satisfait de ING Direct, j'espérais une expérience similaire avec BoursoBank, et suis très profondément déçu!

Ils ont sérieusement besoin de revoir leurs procédures!
04 octobre 2023 15:55
Attention lors de la fermeture de votre compte bancaire chez Boursorama! Ils vous suggéreront plutôt de simplement le « suspendre » afin qu'il puisse être facilement réactivé ultérieurement et que vous puissiez être averti en cas de tentative de prélèvement automatique sur votre compte. Mais là où ils vous collent au nez, c'est lorsqu'ils vous facturent ces demandes de prélèvement (qui sont de toute façon refusées), ce qui ne peut pas arriver sur un compte définitivement fermé. Et évidemment, si vous devez fermer définitivement votre compte, vous devrez payer ces frais. Mauvaise foi/vol
03 octobre 2023 3:58
GROSSE ARNAQUE
leurs offres commerciales ont été inexistantes pour moi, j'ai un code parrainage pour une offre que je trouvais intéressante, je décide de souscrire sur l'application mobile comme recommandé sur leur lien.

Je fais tout comme demandé j'envoie TOUT mon dossier que j'ai vérifié, 5 jours plus tard on me refuse la souscription, sachant que l'offre pendant ce temps là est périmée.

Je les contacte en demandant pourquoi, apparemment c'est un beug de l'appli, il faut recommencer sur le site web.l'offre étant périmée je demande de la réactiver pour moi ils ont dit OK ils vont m'envoyer un lien avec l'ancienne offre!
Je refais l'inscription en ligne avec leur lien, et là je vois que l'ancienne offre n'était pas du tout comprise.
JE rappelle le service client et on me dit fallait pas vous réinscrire vous avez écrasé l'ancienne offre, quoi? Pourquoi me renvoyer un lien? Je discute avec la personne pendant plusieurs minutes sachant que le beug vient de leur coté et qu'ils m'ont dit d'utiliser le lien envoyé! La personne fini par faire "une exception" pour moi en activant l'ancienne offre pour mon dossier.

Je reprends l'inscription je la valide. Quelques minutes plus tard on m'informe que mon dossier est incomplet et que je dois envoyer des docs qui ne m'ont pas été demandés au début. Je les envoies et deux minutes après: votre inscription est refusée, documents non conformes, mon dossier a été clôturé sans explication! Alors que j'ai envoyé toute ma vie et que j'ai une très bonne situation!

Je déconseille fortement cette "banque" on nous prend pour des clowns, autant de temps perdu pour aucune explication à la fin, je vais chez la concurrence

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