06 janvier 2024 16:56
Voilà plus d’un mois et demi que j’ai envoyé mon bracelet en SAV pour un simple remplacement de cordon (j’ai quand même déboursé 70€). Le service client est injoignable, met plus d’une semaine à répondre à mes mails. À ce jour toujours aucune idée d’où en est ma commande (toujours à l’étape « commande confirmée » sur le site). La période des fêtes n’est pas une excuse pour laisser totalement tomber les sav. Un léger retard peut être compréhensible mais pas le manque de communication et un tel délais!
04 janvier 2024 7:50
J'ai acheté un jonc sur le site internet de cette boutique. Malheureusement ni le modèle ni la taille ne convenaient. Le responsable n'a pas hésité en cette période de fête à proposer un remboursement immédiat apres ré expédition du bijou.
Beaucoup de compréhension et de chaleur dans des échanges au demeurant virtuels. Encore merci.
09 octobre 2023 14:48
Bijoux de belle qualité mais service client déplorable. J’ai déposé une bague en date du 22 septembre pour la faire rétrécir. On m’annonce alors que je recevrai un devis d’ici 7 à 10 jours. N’ayant pas de retour 15 jours plus tard, je me permets de relancer le service client. Je reçois alors une réponse passablement agacée d’une certaine Martine Joly qui me fait comprendre que je suis impatiente et que je devrais attendre encore, sans aucune excuse pour ce retard (qui dans l’absolu est acceptable, mais il eut été préférable que le service client s’excuse plutôt que de mal parler au client) après plusieurs relances infructueuses, cela fait près d’un mois que j’ai déposé ma bague, que je n’ai toujours aucune nouvelle quant au devis
C’est dommage pour une marque qui fait de si jolis bijoux et de qualité que le service client ne suive pas et soit si désagréable
12 septembre 2023 17:33
J’ai connu atelier Paulin grâce aux réseaux sociaux et lors d’un séjour à Paris j’ai découvert avec plaisir leur corner au Bon Marché
Célia m’a tout de suite présenté les colliers que j’avais repérés et bien entendu j’ai craqué pour un collier rainbow et le bracelet.un peu d’attente pour réceptionner les merveilles à la maison car plus de stock mais mon plaisir à la réception ne s’est pas démenti
L’atelier Paulin répond aux messages et aux questions et je trouve un vrai travail avec des matériaux de qualité
N’hésitez pas à découvrir cet atelier ou aller au bon marché sur le corner!
01 septembre 2023 12:29
Une bague cœur unique et poétique pour mes 50 ans, quel délice. J'aime la Direction Artistique de la marque qui fait l'effort de faire de l'or blanc et qui suit ses livraisons. Un retard pour cause de vacances et un magnifique cadeau pour marquer ce grand moment. Un service client digne des grands. Merci à toutes ces personnes de l'ombre qui œuvrent pour satisfaire leurs précieux clients. A bientôt Atelier Paulin!
18 août 2023 6:08
J'adore leurs créations. La boutique est dirigée par des femmes. Des designs très uniques faits à la main. Le personnel est très sympathique et parle également anglais.
22 juillet 2023 0:30
Équipe vraiment au petit soin, mon compagnon m'a offert un collier de chez Atelier Paulin. Je ne savais pas lequel choisir car j'hésitais avec celui vu au corner du Bon Marché et ils m'ont proposé très gentiment de me faire venir le collier pour que je choisisse entre ce dernier et un que j'aurais pu faire sur-mesure. Merci à eux
20 juillet 2023 6:49
Commandé et reçu collier zodiaque, très satisfaite de ce bijou et de l accueil.une petite merveille!
14 juillet 2023 4:15
3 bracelets atelier Paulin…
Et je n’en ai plus un… Un perdu dans la rue sans que je m’en rende compte, un cassé chez moi sans que je ne m’en rende compte et aujourd’hui…
Je barbote les pieds dans l’eau avec mon fils et le bracelet se casse et je le perds dans le retrouver…
A fuir… À fuir…
Et tellement tellement triste, c’était à chaque fois le prénom de mon fils…
Joli mais tellement fragile!
15 juin 2023 10:13
Toujours ravie de mes commandes, des bijoux que j’ai offert ou reçu en cadeau. J’ai également fait appel au SAV pour un changement de cordon et une remise en forme d’un bijou. Service pro et réactif, bonne communication.
04 juin 2023 8:33
Très joli bracelet et SAV réactif et sympathique pour le changement de couleur de cordon! Je recommande
26 mai 2023 0:47
Nous avons acheté un bracelets avec la date anniversaire de notre mariage. Au bout d’à peine 2 mois, il s'est cassé exactement sur un point de soudure. Il s'agissait clairement d'un défaut de fabrication et je vois malheureusement que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Nous avons renvoyé les bracelet pour réparation mais les SAV nous a alors répondu que le bracelet était déformé et qu'il pouvait le réparer pour 50% du prix initial. Ce n'est pas vrai et surtout, vu la finesse du fil d'or utilisé pour faire les chiffres, il serait normal qu'il se déformé légèrement avec le temps. Mais surtout, la cassure était sur une soudure et pas au milieu des chiffres. Donc, c'était bien un fragilité d'origine. Bref, on nous a renvoyé le bracelet non réparé. Pour des bijoux de ce prix, le SAV est vraiment lamentable et essaye juste de vous soutirer encore plus d'argent pour des bijoux de piètre qualité. Je l'ai resoudé moi-même et il n'a plus jamais cassé depuis 1 an. Donc, passez votre chemin, la qualité et le sérieux ne sont pas au rendez-vous!
14 mai 2023 9:01
Très déçu par la qualité des produits.une commande passée fin janvier 2022 pour 2 bracelets Homme (or blanc) et Femme (or jaune) pour une note globale de 400€. Le bracelet homme s'est détérioré en moins d'un an et a donc été remplacé sous garanti. Celui de ma femme s'est cassée très récemment (donc 16 mois après la date d'achat) et votre SAV nous propose une participation à hauteur de 50% sur la production d'un nouveau bijou similaire. A la lecture des commentaires précédents je m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls clients déçus. Vous devriez peut être revoir la qualité de vos produits ou de vos prix. Ces derniers ne sont pas du tout justifiés à ce jour. A disposition pour échanger par téléphone avec votre SAV.
06 mai 2023 7:42
J’ai acheté hier le 3eme bijou pour ma femme, elle est ravie comme d’habitude.
Entreprise avec des produits de qualité fabriqués en France, je recommande!
30 avril 2023 18:07
J'ai acheté deux cadeaux pour ma copine. Un bracelet et un collier avec un cœur. Je le recommande pour un cadeau créatif et romantique, ma copine a beaucoup apprécié. Tout est fait à la main! Approvato!
30 avril 2023 12:00
J’ai commandé via le site il y a maintenant presque 1 mois, ma commande n’est même pas encore traité! J’attends toujours, j’ai envoyé 3 mails au service client, aucun retour.
C’est possible de considérer les demandes clients et les commandes même pour un bijoux en argent?
J’aurais été avertie des délais à la limite mais là rien du tout. Toujours dans l’attente de ma commande presque un mois après j’espère que ce mauvais avis fera un peu avancer les choses!
09 avril 2023 18:51
Je possède un bracelet Atelier Paulin depuis quelques mois et je l'adore! La boutique est très jolie et les vendeuses sont adorables et donnent de très bons conseils, je recommande:)
25 mars 2023 19:19
A fuir! Extrêmement déçue par cette marque. Mon mari m’a offert un bracelet Atelier Paulin il y a 2-3 ans pour une occasion spéciale, celui ci s’est cassé sans raison, sans que je ne le torde ou que je l’accroche. Comme il n’est plus sous garantie (garantie d’un an seulement), le service client ne veut/peut pas le réparer et me propose d’en racheter un à moitié prix! C’est une honte! Aucune solution n’est trouvée par le service client malgré mon mécontentement. Le rapport qualité/prix est extrêmement mauvais puisque les bijoux sont chers et ne sont pas réparables, on les porte 2 ans puis ils sont à jeter, quel manque de professionnalisme! Vive les bijoux jetables!
21 mars 2023 16:34
Service client déplorable, une qualité des produits non satisfaisante. Mon conjoint m'a offert un bracelet mantra d'une valeur de 305 euros pour un cadeau de naissance: au bout d'un mois je demandais à ce qu'il soit changé vu que les lettres n'arrêtaient pas de se déformer. On m'a dit que la seule solution était de le transformer en cordon alors que je souhaitais un autre type de bijou, sans lettre, pour ne plus rencontrer ce problème. On m'a dit que c'était impossible.
Ayant les mêmes problèmes avec le cordon (lettres déformées, cordon qui se desserrait sans cesse), je suis retournée en boutique pour un changement de bijou. Tout cela dans les deux mois suivant l'achat initial, la garantie courant pendant un an: la seule solution proposée par le SAV, racheter un autre bracelet, de mon choix, où on m'appliquerait une réduction de 77 euros. Et les 305 euros initiaux pour mon premier bijou.envolés. En ajoutant que par contre ça aurait été possible de me le changer si je l'avais demandé dès le départ avant d'avoir le cordon, alors que je l'avais bien demandé justement!
C'était mon cadeau de naissance et cela nous contrarie énormément mon conjoint et moi-même, une telle somme déboursée.pour rien du tout!
Un bijou sous garantie je rappelle. C'est proprement scandaleux je ne recommande absolument pas cette marque. Passez votre chemin, si vous souhaitez des bracelets avec le même type de lettres, allez voir d'autres enseignes mille fois moins chères pour une qualité probablement équivalente.
08 décembre 2022 7:22
De très belles réalisations faites par des Artisans passionnés bravo je recommande à 200%!
27 septembre 2022 11:35
Exceptionnel! Je suis une grande fan de leur travail et créations depuis 5ans maintenant

Le service est simplement impeccable et irréprochable. J’ai commandé plusieurs bijoux, du nude au personnalisé; de bracelets aux boucles d’oreilles en passant par des bagues et colliers…. Pour moi, pour offrir. Tous d’une qualité et d’une délicatesse rare.

J'ai eu le bonheur de me rendre à leur boutique et de rencontrer cette équipe formidable. Les artisans et le personnel sont attentionnés, accueillants et d’une incroyable gentillesse. Chaque artisan est à votre écoute, de très bon conseil et d’un talent remarquable. On ressent l’amour et la passion qu’ils ont de leur métier, lorsqu’on les observe façonner notre bijou ou simplement en les écoutant nous en parler.
J’ai eu à travailler avec eux pour créer plusieurs bijoux sur mesure dont un collier saphir rainbow + mantra avec asymétrie, le résultat est une pure merveille. Je ne reçois que des compliments dessus.

Ils ont un grand souci de la satisfaction de leur client et de l’expérience qu’ils souhaite faire vivre lorsque l’on commande un de leur bijou. Lors de ma dernière commande, il y a eu un léger délai dans la création et livraison, plus qu’anticipé au préalable. Lors de la réception de cette dernière, j’ai eu l’agréable surprise et le bonheur que soit joint à celle-ci une paire de créole "smile" juste parfaite pour moi!

Je recommande vivement leurs fantastiques bijoux!

Écrire un avis sur Boutique Atelier Paulin



Note globale: