30 janvier 2024 16:55
"La patience est une vertue"
Montrer sont impatience face à un client indécis est le pire des traits que puisse avoir une vendeuse. Et ce, peu importe si le client change d'avis comme de chemise.

J'ai dû utiliser un bon d'achat de manière contraignante car impossible de me faire rembourser ou de prolonger la validité du bon. Alors, pardonnez-moi si j'ai dû changer d'avis plusieurs fois pour être sûre d'utiliser la totalité du bon.

De plus, les chaussures sont très chères et pas d'une qualité optimale comparée à de grandes marques.
Ce fut mon dernier achat chez Cosmoparis, je ne recommande pas.
03 décembre 2023 3:29
A fuir! Chaussure qui se déchire au bout de deux fois!
Je me suis faite balader de boutique en boutique, Pour rendre les chaussures et obtenir un bon d’achat!
Service client qui sert à rien!
Honteux vu le prix des chaussures!
N’accepte pas le remboursement font seulement des avoirs!
01 septembre 2023 19:30
Chaussures d'été qui se déchirent et le service client qui m'envoie un bon de retour IMPOSSIBLE à télécharger. Je pensais que cette marque était bien, mais là après 10 jours de relance je pense que la qualité est nulle et le service client inexistant et menteur! Bref à éviter plus que tout car en voyant cela et malgré leur email d'accord je doute d'être remboursée. Cette marque est une honte, le formulaire de contact en ligne ne fonctionne pas, ils ne répondent pas aux emails en ayant promis un retour gratuit et remboursement et leur ligne téléphonique ne fonctionne pas. A EVITER avec cette qualité et pour ce prix il est plus judicieux d'acheter ailleurs avec un vrai service client! Et je viens de signaler tout ce mensonge sur signal.conso.gouv.fr.
01 septembre 2023 16:00
Mauvaise expérience! Commande passée en août, jamais reçue, mais l’argent (beaucoup) bien empoché. Impossible de les joindre autrement que par mail, car pas de no de téléphone pour le service client…. J’ai eu une réponse bidon en me proposant un bon de réduction, bien que je demandais l’annulation de la commande et le remboursement!
12 juillet 2023 5:10
Achat d’une paire de sandale à 125€. Après 4 jours d’utilisation la lanière s’arrache de la semelle. Le service client m’a échangé cette paire.
Après une semaine à porter ces nouvelles sandales, la semelle se décolle.
Très déçue de la qualité vu le prix, je ne recommande absolument pas cette marque!
10 juillet 2023 15:42
Service vraiment médiocre, mais surtout, attitude tellement déplorable et suffisante de l’une des vendeuses en particulier. Elle se reconnaîtra. Mademoiselle au cheveux au carré particulièrement hautaine: En travaillant rue St Honoré, le minimum est d’avoir un semblant d’éducation. Vos 2 autres collègues, ont elles, fait preuve de gentillesse et de bon sens.
20 juin 2023 10:18
J'aime beaucoup cette marque, j'ai plusieurs paires (bottines, sandales) et jamais eu de problème qualité.
Les collections sont modernes et singulières sans être extravagantes
15 juin 2023 3:44
Rapport prix vs qualité insuffisant. Expérience décevante dans l'ensemble!

J'ai acheté de jolies sandales noires avec des boucles accessoirisées, confortables, mais les lanières tout comme les plates-formes ont intensément coloré ma peau après avoir porté des sandales pendant quelques heures.
Pour ajouter, les chaussures sont fabriquées en RPC. Quel dommage…
11 juin 2023 16:33
Service client honteux, erreur de pointure de leur part dans l'envoi et les frais de retour (plus de 10€) sont à ma charge. Pas de remboursement depuis plus d'1 mois, lié à un "problème informatique". Honteux, je ne recommande SURTOUT pas
25 mai 2023 15:05
Cosmoparis
J’ai deux boutiques de chaussures préférées
Et heureusement que cosmoparis il est à la vallée vendeuse super adorable merci beaucoup pour votre aide et vous conseilles
12 avril 2023 7:51
Archinul! Commande passée vite livraison rapide puis retours payant 8e et ensuite pas de remboursement depuis presque 3 semaines … autant dire adieu à mon argent pour des chaussures dures qui font mal aux pieds ça fait chiez! Service client inexistant. Ou sont passer mes 160 euros? ! N’achetez pas en ligne un conseil des voleurs ….
03 janvier 2023 12:10
Après une semaine d'utilisation, les semelles de mes bottines se sont décollées les rendant inutilisables.
Un service client soit disant "aux petits soins" qui ne donne toujours pas suite à mon dossier depuis maintenant 2 mois et demi. Il faut les menacer pour obtenir une réponse qui indique seulement qu'ils ont bien reçu ma demande! Bref de l'argent jeté par la fenêtre. J'attends mon remboursement pour racheter des bottines ailleurs bien entendu.
24 décembre 2022 14:25
Marque de mauvaise foi qui ne respecte pas ses engagements et service client minable. Il est mentionné sur le site que les échanges peuvent avoir lieu sous 1 an et que pour les défauts de fabrication la garantie est de 2 ans, c'est faux.
Une paire de bottines dont un talon s'est fendu en 2,3 cordonniers qui confirment le défaut de fabrication mais une marque qui refuse l'échange et le remboursement!
N'achetez surtout pas.
12 décembre 2022 6:28
Service client lamentable! J'attend ma commande depuis plus de trois semaines, personne n'est capable de m'indiquer où se trouve mon colis ni quand il va arriver. Publicité mensongère sur le site où il est indiqué que la livraison est offerte dès 150€, mais elle m'a été facturée pour une commande de plus de 400€. Je me retrouve sans chaussures, et sans solutions, eux bien-sûr ont encaissé l'argent. HONTEUX. N'achetez pas leurs produits, ils n'ont aucune considération pour leurs clients.
01 novembre 2022 0:24
N'achetez SURTOUT PAS sur leur site! Service client misérable! Voilà plus de deux mois que j'attends mon remboursement d'un produit qu'ils n'avaient finalement pas en stock (j'ai été averti 3 semaines après avoir passé commande). Je reçois que des mails automatiques, et je n'ai toujours pas été REMBOURSÉ. PIRE SERVICE CLIENT. Tellement déçu.
11 octobre 2022 23:39
De plus en plus j'attends que leur service client me réponde et m'envoie ma commande; plus je perds espoir que cela arrivera un jour et toute cette boutique ressemble à une arnaque. Plus d'une semaine que j'ai passé commande et elle est toujours en attente. Aucune possibilité de l'annuler et d'entrer en contact avec qui que ce soit pour m'expliquer ce qui se passe.
On dirait que j'ai perdu 120 EUR et que je ne recevrai jamais mes bottes… C'est donc un gentil avertissement à tous les autres acheteurs potentiels ; NE PAS commander en ligne !
08 octobre 2022 4:16
Plus de 10jours que le remboursement a officiellement été réalisé, rien sur mon compte en banque (alors qu'il est précisé que c'est sous 3 jours) ; Personne pour me répondre bien sûr. Allez en magasin et n'achetez surtout pas en ligne au risque de perdre beaucoup d'argent. Résultat je n'ai plus les chaussures et pas les sous, la prochaine fois je revendrai sur Vinted ça m'évitera de perdre 100% de l'argent en renvoyant l'article. HONTEUX.

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