16 décembre 2023 10:36
J’ai déposé mon bracelet le 18 novembre pour une soudure à effectuer. Devis signé pour la modique somme de 120€ avec un délai annoncé de 2 semaines et demi.
Résultat des courses, je reçois un devis le 27 décembre par mail, soit près de 6 semaines plus tard, pour finalement m’indiquer que le devis s’élèverait à 380€ avec tout un tas d’autres choses à changer.
1- cela signifie que pendant 6 semaines, RIEN n’a été effectué sur mon bracelet
2- le devis que vous signez en boutique ne vaut « rien » car c’est l’atelier qui « décide » des réparations à effectuer (…!)

Nous repasserons également pour le service client vu l’amabilité de la personne au téléphone (un homme)
Vu le standing de la maison et la localisation de la boutique, vous pourriez au moins faire un effort…
Ce sera, pour ma part, la première et dernière visite chez Messika Faubourg St Honoré
11 décembre 2023 20:09
Je suis allée essayer des boucles d’oreilles que je n’ai pas réussi à enlever et la vendeuse s’est acharnée sur mon oreille, quand je lui ai dit que j’avais mal elle a insisté en me disant qu’il ne fallait pas « que je torde la tige en essayant à mon tour » j’ai vraiment eu super mal et j’ai fini par les retirer moi même. Je suis partie en faisant bonne figure car l’accueil et l’équipe étaient vraiment tous adorables et ont d’ailleurs proposé des gâteaux et boissons à mon mari et mon frère qui m’attendaient. Quand je suis rentrée chez moi j’avais l’oreille rouge et le trou de la boucle est distendu. Cela fait comme un trait alors qu’avant le trou était rond. Cela fait au moins 6h et j’ai toujours aussi mal… vraiment c’est un cauchemar. La vendeuse s’est vraiment acharnée sur mon oreille et, me disant que c’était une vendeuse de la marque et qu’elle savait s’y prendre je me suis bêtement laissée faire. Je ne comprends pas pourquoi elle a autant tiré sur la boucle et sur mon oreille? Et pourquoi elle a continué quand je lui ai dit que ça faisait vraiment mal… Dans une joaillerie aussi réputée ce qui m’est arrivé est juste dingue! J’espère que la boutique prendra les mesures nécessaires à l’encontre de cette vendeuse, sinon c’est moi qui le ferai.
19 septembre 2023 8:42
9 semaines d'attente pour une réparation simple (maillon de chaîne cassé) et 20 minutes d'attente dans le rue devant la boutique. Dernier achat Messika.
12 septembre 2023 19:38
J'ai eu une expérience extrêmement décevante! En retournant à la boutique quelques jours après avoir récupéré mon bracelet, fraîchement réparé, j'ai demandé au vendeur s'il était possible de trouver une autre solution plutôt que de le renvoyer en réparation, car j'avais déjà attendu trois mois avant de pouvoir le porter (ce que je trouve regrettable pour un bijou de ce prix). J'ai même envisagé de l'échanger en acceptant d'ajouter un peu d'argent pour obtenir un modèle qui ne se détache pas de mon poignet. Cependant, le vendeur m'a renvoyée directement en me disant, je cite: « Je pense que je sais mieux faire mon travail ». Il a alors tordu le bracelet dans tous les sens pour que le fermoir puisse tenir en place. Cela ne justifie vraiment pas le prix élevé!

De plus, j'ai expliqué que je ne pouvais pas me permettre de faire des allers-retours entre la boutique et chez moi, étant donné que cela représente un trajet de 40 minutes. Comme tout le monde, j'ai d'autres engagements et mon unique jour de congé est le dimanche. Le même vendeur m'a répondu de manière hautaine en m'indiquant que la boutique était ouverte le dimanche.

En résumé, je suis profondément déçue de cette expérience.
11 août 2023 10:41
J’ai accompagné 3 fois une amie à moi fan de la marque et sincèrement le personnel sur place a été au petit soin pour la conseiller dans ses achats.
On se sent bien pour prendre le temps de choisir et essayer les bijoux.
Je me suis moi même laissé tenter par des essayages
Sincèrement, ça m’a donné envie d’y retourner pour moi alors que je n’avais pas d’intérêt premier pour la marque
Je reviendrais pour leur collier baby Moove c’est sur ;)
07 juillet 2023 18:55
Très bien accueillie, les vendeuses sont très gentilles mention spéciale pour Myriam, merci pour pour vos conseils
03 juillet 2023 19:03
Très déçue du service client Messika suite à leur incapacité à trouver une solution raisonnable pour réparation d'une bague Romane offerte par mon mari en ma présence à la boutique du fbg st honoré. En effet, avec beaucoup de contrariété j’ai dû apporter mon bijou fin mars a la boutique pour un devis de réparation.
Cette bague a été essayé et préconisé à la bonne taille, aucun conseil apporté par la conseillère quand au fait qu’elle pouvait être très fragile, que c’était une bague à porter avec beaucoup précaution…. Et j’ai malheureusement trouvé que cette bague marquait très vite et surtout malencontreusement (je suis soigneuse, porte d'autre bijoux je n'ai jamais eu aucun problème) elle s’est tordue en prenant une valise. J’ai dû appeler à plusieurs reprises pour avoir le devis qui soi-disant était envoyé à une mauvaise adresse mais personne ne me contacte pour obtenir les informations et me le renvoyer (12 mai).
Je prends connaissance du devis avec stupeur, ma bague non réparable! J’étais prête à contribuer à la réparation, mais il faut la remplacer et repayer à nouveau 50%du prix ce qui représente 1875 euros alors que la bague achetée moins d’un an avant au prix fort.
Je conteste le devis, et le SAV reste sur sa position (25 mai).
Depuis j’ai contacté toutes les semaines la conciergerie pour faire entendre mon mécontentement et en demandant de trouver une solution. Seule la responsable de la boutique a bien voulu faire un geste mais pour moi cela reste insuffisant. Je décide donc de la faire expertiser par plusieurs professionnels qui m'affirment qu'elle est bien réparable! Seulement Messika ne veux pas prendre la responsabilité de cette réparation qui risquerait de ne pas répondre aux attentes de contrôle qualité.
J’estime avoir eu un bijou de mauvaise qualité et avoir été mal conseillé. J’espérais vivement un véritable effort de l'atelier pour réparation avec un engagement qualité de leur part.
SERVICE SAV DEPLORABLE - CONCIERGERIE INEFFICACE - QUALITE MEDIOCRE!
18 juin 2023 15:17
J'ai vécu une expérience incroyable chez Messika! L'ensemble du personnel était chaleureux et accueillant. Au départ, je suis venu pour le bracelet Move Uno mais ils n'avaient pas la taille que je voulais. Miriam m'a dit qu'elle contacterait le QG et demanderait de revenir dans quelques heures. Comme promis, elle m'a contacté via Whatsapp que le bracelet était disponible. À notre retour, Kevin nous a accueillis à la porte et était extrêmement sympathique et aimable. Issa m'a finalement aidé et s'est assuré que mon bracelet n'avait aucun défaut. Je peux dire que le personnel qui y travaille est passionné et respecte/admire Valérie Messika. Tout était parfait et j'espère revenir à Paris pour ma prochaine pièce!
13 juin 2023 16:20
L'hôte Kevin était merveilleux et aimable. Il nous a fait nous sentir chez nous dès que nous sommes entrés. Miriam et Issa étaient des vendeurs compétents qui ont pu répondre à toutes nos questions. L'ensemble du processus était aussi professionnel que personnel. Les bijoux sont impeccables aussi. 10/10 recommande.
11 juin 2023 4:02
Service merveilleux, chaleureux et accueillant! Pas étouffant du tout. Les produits parlent d'eux-mêmes. Absolument magnifique!
19 février 2023 16:23
Service excellent!
Syuzanna était parfaite dans ses conseils
Les produits sont tout simplement adorables
19 février 2023 6:07
Alors super mal reçu mais vraiment très mal reçu bizarrement le changement est immédiat à la vue de ma carte visa infinite.
Vraiment déçu déçu déçu.
27 janvier 2023 23:21
Je signalerai juste un détail
Nous avons été reçu par une personne qui nous a abandonné quand un couple est arrivé apparemment de bons clients
De là ces personnes allaient s’installer à côté de nous
La vendeuse leur dit devant nous «allons dans le coin VIP ici c’est le couloir »
WOAW très respectueux et délicat
23 décembre 2022 21:36
Excellent accueil. Nous avons appréciés l'expertise de Sophie, ses conseils et sa gentillesse. Belle expérience surtout avec des bijoux de cette qualité.
04 décembre 2022 23:58
Impeccable. Je suis venue car je suis à la recherche d'un bracelet en particulier assez difficile à trouver en ce moment. La conseillére qui s'est occupée de moi à été très investie et à tenu ses engagements. Un service à la hauteur.

Écrire un avis sur Boutique Messika Flagship - Saint Honoré



Note globale: