Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis venu chez Orange dans l’optique de prendre une box internet et de faire un comparatif des tarifs entre SFR, Orange et Bouygues, les trois boutiques étant présentes à Coulommiers à quelques pas les unes des autres. Accueil un peu mitigé, chez les concurrents on a cherché à me proposer une offre qui correspondait au mieux à ce que je cherchais, en me proposant des avantages en venant chez eux, ce qui n’a pas été fait chez Orange, on m’a proposé une seule et unique offre et basta: Bonjour, 34,90€, on a que ça, bonne journée.
Du coup, j’ai tout pris chez Bouygues, qui a su me proposer des tarifs avantageux, j’ai même passé mon forfait mobile d’Orange à Bouygues par la même occasion.
Le personnel est la pour vous accueillir des votre arrivée vous êtes pris en charge! Les conseillers a l'écoute et disponible à souligner les explications avec beaucoup de pédagogie!
Nous sommes passés hier à la boutique, pas d'attente. La personne tres professionnelle qui nous a reçu nous a bien renseigné. Nous attendons maintenant la mise en service.
Petit passage à l'agence sans rdv pour restituer un décodeur inutilisé, beaucoup de monde mais l'accueil pour prendre en compte ma demande instantané, et finalement je n'ai eu que 18mn d'attente avant d'être prise en charge. Les agents sont tous très disponibles, j'ai pu les observer dans leurs missions.
Je suis très satisfaite de l accueil, de l écoute et des démarches effectuées pour trouver une solution à mon problème. La note de 8 est fonction des problèmes que j ai rencontré pendant des mois. Concernant la personne qui m a reçue je lui attribue un 10.
Je suis passée aujourd'hui pour acheter un nouveau téléphone, je suis tomber sur une personne compétente et cela a été rapide. Arrivée chez moi je n'arrivais pas à transférer mes anciennes données je suis revenu juste avant la fermeture et je suis tomber sur une personne patiente et très agréable qui a pris le temps de transférer mes données, je recommande Orange de Coulommiers pour leurs gentillesse.
Je mets deux étoiles pour le comportement de la femme de couleur ce matin. Un monsieur m’a gentiment aidé à trouver sur mon téléphone en ligne pour précommander l’iPhone 15. La dame en question lui a dit que ce n’était pas à lui de le faire. J’ai trouvé ce monsieur très agréable serviable. Par contre cette femme est vraiment désagréable, pourtant elle n’était pas occupé et ce n’était pas elle qui m’a renseigné je ne vois pas pourquoi elle s’en est mêlée, je pense que cette personne ne devrais pas travailler au contact des gens si elle trouve que c’est trop demander de rendre service
Je suis passée à la boutique le 15.09 pour plusieurs question et j'ai été renseigné de manière professionnelle, adaptée. La personne étant très accueillante, très agréable et à l'écoute.
Le conseiller s'est révélé compétent, très à l'écoute de ma demande. En revanche, je regrette de ne pas avoir pu concrétiser mon changement de forfait, l'offre en boutique n'étant pas la même que celle sur internet. Je ne comprends pas pourquoi ce non alignement.
Horaires du RDv respecté, toutes les questions ont été abordées et solutionnées par le conseiller, vraiment cela nous change des autres qui vous font passer par des call-centers sur d'autres continents et sans solutions!