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Je me suis rendu dans votre boutique le 18/11 à 18h J’ai attendu 30min que l’on me serve car vous aviez beaucoup de monde en magasin, jusque la pas de problème. Pendant mon attente j’entend la discution des clients devant moi avec la vendeuse qui leur stipule que c’est une responsable. Quand les clients ont terminé, je me dirige à son bureau et lui stipule ma demande. Je pense qu’elle n’avais clairement pas envie de me servir vue ça façon de me répondre.
Un vendeur a finalement fini et se dirige vers nous pour vérifier qu’elle me prend en charge, elle lui répond en soufflant, que c’est bon elle va s’occuper de moi. Assez surprise qu’une responsable tienne cette posture devant des clients, mais bon je reste en esperant qu’elle me serve. Elle fini par partir en reserve, pour je ne sais qu’elle raison.
Car quand elle reviens plusieurs minutes plus tard, elle m’annonce qu’elle va me faire patienter (encore) pour que l’un de ces vendeurs s’occupe de moi quand ils auront fini. J’ai preferé partir, car je ne tolère pas ce manque total de respect et de considération.
Il me semble nécessaire que votre responsable face à nouveaux des formations sur le relationnel client, il semblerait qu’elle ait oublié les bases de son métier. Ayant un relationnel client également je n’imagine pas traiter mes clients de cette manière. Je vous ferais remarquer également que votre responsable ne represente en aucun cas la marque Orange, j’ai eu à faire a plusieurs interlocuteur Orange qui ont été d’un professionnalisme incroyable. Quel dommage d’embaucher des personnes qui n’ont aucune volonté de travail et aucun aspect commerciale. Boutique à fuir si vous tomber sur cette « Responsable »
Publicité mensongère ou personnel incompétent? J'ai réservé un téléphone pour le retirer dans ce magasin avec un bonus de 150€ sur la reprise d'un ancien mobile. En arrivant au magasin mon ancien mobile n'ayant plus de valeur, une vendeuse me propose 100€ de bonus reprise+50€ offert en accessoire. N'ayant pas besoin d'accessoire et insistant sur le fait que le bonus de reprise est de 150€, la vendeuse se renseigne auprès d'un responsable et là surprise! Je n'ai plus de bonus de 100€ ni 50€ offert sur des accessoires. Je pense tenter ma chance dans une autre boutique orange, peut être le personnel sera plus compétent Cordialement
Manageur 0! Inutile, aucun intérêt, aucun professionnalisme. Déçu, nous sommes venu acheter un iPhone, nous voulions savoir quelques informations sur le produit et les moyens de paiement mais la Miss tablette nous à accordée aucune importance, nous à délaissé et nous à limite prit pour des voleurs. Nous travaillons dans le meme centre, très déçu. Deux clients de perdu!
Je souis passe a la boutique le conseille tres agreable et tres bon conseil par contre il ma pas propose le A14 5G de samsung il ma vendu un vieux smarphone qui il avez en stoc un peut deçu
Vendeur: RÉGIS, super commercial, excellent vendeur, bonne connaissance des produits proposés et des offres, serviable, à l’écoute et très professionnel.
Je remercie Regis qui a su répondre à toutes mes attentes et L’équipe de ce magasin très agréable!
Je recommande donc fortement cette boutique orange.
Arrivé tout juste dans le magasin je demande a un renseignement et me tourne le dos en m’informant qu’elle a fini son service et que ces collègues aller arrivé. C’est un gros manque de respect
Venu pour récupérer ma carte sim car je n'ai pas de service livraison de courrier pour cause résidence neuve. Je suis malade 38 de température la vendeuse qui me reçoit m'affirme qu'elle ne peux rien pour moi et après avoir insister me proposer le téléphone pour appeler le service clients qui leur dit de me remettre la carte sim. Mécontente elle appelle sa responsable qui refuse de me la remettre et me demande de revenir plus tard car elle ne peuvent rien faire. Je décide de ne pas insister et me rend à la boutique orange de aeroville rien avoir le vendeur vous reçoit vous installe et appelle lui même le service client en lui donnant un code pour ce reconnaître, le service client en ligne demande quelques formalités et j'ai eu en moins de 10 minutes ma carte sim. Il faudrait sûrement revoir l'équipe de la boutique orange ď oparinor surtout si le client change d'opérateur pour orange.
PS: La vendeuse affirme au service clients en ligne qu'elle à 20 ans de boîte chez Orange que l'on ne va pas lui apprendre son métier. Qu'elle tristesse!
J'ai eu le malheur de ne pas consulter les avis avant de m'y rendre. C'est effrayant de voir un tel manque de compétences. Conseillerère totalement incompétente. Ils vous soupirent au nez dès que votre demande est un peu particulière. Ne prends pas au sérieux votre demande. Vous font bien comprendre que vous n'êtes qu'un simple clients parmi des milliers. La conseillère roule des yeux à la moindre mauvaise nouvelle. Boutique à fuir. Préférez faire quelques kilomètres en trop je vous le promets
Je me rend en boutique pour retirer un boîtier 4g, car internet ne fonctionne plus à mon domicile et que j'ai effectué les démarches pour cela au 3900. Et la c'est le parcours du combattant pour l'obtenir, je suis venu pour avoir des solutions cependant je n'ai trouvé que des objections. Après une perte de temps de 30-40 minutes on me délivre enfin l'objet. Bref c'est fatigant, de débattre avec des conseillers boutiques partisans du moindre effort!
Manque de professionnalisme surtout venant d’une responsable qui jouai sur son téléphone pendant que les client attendent, en prétextant que ce n’est pas son travail de s’occuper des clients…un language inapproprié envers ces vendeurs et les clients par la même occasion, c’est une aberration! Surtout que l’ont vien en boutique pour avoir un minimum de service client et relation clientèle qu’on ne trouve pas en ligne. Je déconseille cette boutique Orange.
Personnel au top! J’ai été bloqué pendant je sais pas combien de temps avec le service client par téléphone et puis un passage en boutique, déblocage immédiat Merci à vous!
J'ai été reçu en agence par Régis. Excellent accueil et prise en charge de ma demande. L'ensemble des personnels est accueillants, professionnel et de bonne compagnie. J'y retournerai si nécessaire et avec plaisir.
Mauvaise expérience de Orange, pourquoi venir en boutique si il faut appeler le service client? Fermez vos magasins alors. Niveau employé 5/6 guichet pour 2 personnes. Et en plus de ça quand vous souscrivez chez eux ils essaient de vous arnaquer. Cela reste une bonne blague! Autant pour moi le téléphone j’aurai pu l’acheter en reconditionne sur internet tellement vos prix de forfait et de téléphone neuve sont exorbitant et votre service client avec une mauvaise qualité de relationnel et aucune pitié. Franchement inutile. Premier dernière fois je pose le pied chez vous. Inutile comme opérateur. Première fois j’entends parler d’un chèque caution pour un téléphone et pour que mon chèque ce balade partout. Non merci!
Visite à la boutique Orange en juillet où j'ai été bien reçue par une première personne de bon conseil et par une deuxième personne qui a résolu mon problème de ligne fixe et rattaché ma ligne mobile. Un grand merci à toute l'équipe!
Les conseillers en boutique sont d’une très grande efficacité. Merci à Joseph tout particulièrement qui a pris le temps de m’expliquer d’où venait mon problème et l’a solutionné. Je ressors donc de la boutique avec un contrat et pleinement satisfaite. Très bonne expérience!
Le concept d'aller en boutique puis sortir pour appeler le service client pour avoir un code et retourner à nouveau dans la boutique avec le code et ne pas l'utiliser, c'est dur à comprendre. Temps d'attente beaucoup trop long pour recevoir une box 4G en deux minutes par une personne qui est à deux doigts de tomber de fatigue. Bref, j'aurais pu récupérer ma box en 2 minutes mais ça a pris plus de 30 au total à cause d'une mauvaise organisation, gestion des clients et de leurs demandes / problèmes.
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