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Je suis venue pour récupérer du matériel de prêt (je suis la fille du propriétaire) car mon père n'est pas sur place et malgré une photocopie de la CNi et une facture Orange, le matériel n'a pas pu être prêté. Nous n'avons pas de wifi depuis maintenant 3 semaines, ni de téléphone fixe ce qui est très embêtant.
Y-a-t-il moyen de résorber ce problème très rapidement? Bien cordialement,
18h48 je me présente devant le magasin car j’ai perdu ma carte sim. Je rentre de voyage, je me dit super cela ferme à 19h 18h48 rideau presque fermé aucun client le vigile m’accueille me signale que c’est bien fermé je lui fait remarqué l’heure et lui fait par de ma demande, au moins appeler une personne du magasin 18h51,5 personnes sorti de l'arrière boutique, me dit que c’est fermé et que les ordinateurs sont éteint ils ne peuvent rien fair pour moi. Vraiment déçu après un long voyage avec du retard une perte de carte sim, je consulte les horaires je me presse pour arrivé avant la fermeture et constate que le personnel de chez Orange ferme avant l’heure. Je dois prendre du temps de mon travail pour régularisé ce problème alors qu’il pouvait être fait dans l’immédiat, et de plus je travail également avec mon téléphone. Merci Orange CERGY 3 fontaine.
Efficace, mais je déteste ce mode d'accueil. Je n'aime pas le tri à l'entrée, même si tout le monde s'est montré pro et aimable. C'est le système que je n'aime pas, c'est épidermique!
Changement de carte sim suite à la panne de mon téléphone.d'abord service client par téléphone puis récupération carte sim à la boutique.tout était parfait.pas d'attente.tout fonctionne.le sourire.top
Je passe ce matin en magasin afin d'obtenir des informations concernant l'achat d'un téléphone sur mon abonnement professionnel. La réponse, la personne qui gère les pro est en pause dej, allez sur votre espace client pour voir.
Je vais en effet aller sur mon espace client pour changer d'opérateur
Je suis passé en boutique hier car je suis en panne de réseau donc on m'a fourni un petit boîtier. Et je remercie beaucoup votre service suite à ma demande. Et à votre dépannage Merci beaucoup à vous et à votre équipe
Après plusieurs semaines d'attente le rendez-vous avec mon interlocuteur c'est super bien passé personne très agréable et très professionnel orange tiens ses engagements et fidélise ses clients c'est parfait pour le Apple 15. Mille merci à très vite j'espère.
Je suis passé hier en boutique la prise en charge a été rapide et merci votre conseiller était it au top nous sommes repartis satisfait merci et vous pourrez le féliciter de notre part bonne journée
Des incompétent, derrière l'offre coup de pouce se cache un boîtier plus commercialisé, des appels payants, pas d'application youtube, service technique payant.le commercial m'a fait comprendre que orange n'était une association caritative donc pas d'avantage pas d'offre! Passer votre chemin devant cette boutique! Rdv pris en ligne mais me trouve pas sur la liste heureusement que j'avais reçu un SMS de confirmation! Des irresponsables! J'aurais dû rester chez mon ancien opérateur très déçu!
Rdv en boutique mercredi 20/09 18h pour changement de mobile et reprise ancien mobile. Le conseiller Orange à l'écoute et disponible pour les opérations à effectuer en cas de changement de mobile. Tout s'est bien passé. Reparti avec nouveau mobile opérationnel. Merci