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Le conseiller à refuser de m'informer (je considère même qu'il m'a menti) sur les modalités de résiliation de mon forfait. Bref heureusement que je ne suis pas dupe.
Je suis arrivé avec un problème (MMS H. S), je suis reparti sans qu'ils aient réussi à résoudre mon problème et 15 jours après j'apprends qu'ils m'ont facturé 20€. Et sosh refuse de les rembourser. Je recommande pas
Suite a la perte de mon portable, j'ai très bien été conseillé sur les démarches à faire. Nouvelle carte simple et prêt gratuit d'un portable pendant 30 jours.
Le pire, ils ne sont absolument pas professionnel. Ils te font patienter pour aucune raison, s’occupent de plusieurs personnes à la fois, c’est inadmissible. À chaque fois que je passe pour une question très simple, je repars avec les mêmes interrogations ou me demandent d’aller dans un autre Orange. Et pourtant j’y vais très rarement car je connais leur réputation. (4 fois pour être exact) Un conseiller a osé me dire: donnez-moi votre nom » mais ne le note pas! Comment pout-il se souvenir de mon nom? Je voulais juste souscrire à une autre ligne Orange. Il me demande patienter dans son bureau pour pouvoir s’occuper de la cliente qui était après moi. Smh À chaque fois que je vais à cette Orange, je suis extrêmement déçu au moins là c’est clair plus jamais
Je me suis rendu rendu dans votre boutique hier matin pour changer de portable car je suis cliente chez vous depuis des années j'ai été reçu par une certaine Nadine qui m'a fait beaucoup de promesses et qui au compte-goutte toutes ses promesses ont disparu dès que nous avons refusé la garantie qui était facturé 12, chaque mois bref une horreur très mauvaise commerciale et une menteuse
Visite le 2 septembre 2023, pour service PRO. Personnel incompétent, pas de mots pour décrire mon expérience. Orange doit revoir la qualité de ses employés.
A fuir si vous avez un problème de box n'aide pas le client et s'en fout royalement aller chez la concurrence c'est mieux ne vous plaignent pas si vous perdez des clients
Je me suis rendue dans la boutique j'ai été prise en charge de suite et la conseillère à pris contact avec le service technique pour régler mon problème