22 octobre 2023 5:32
Le conseiller à refuser de m'informer (je considère même qu'il m'a menti) sur les modalités de résiliation de mon forfait. Bref heureusement que je ne suis pas dupe.
20 octobre 2023 19:19
Je suis arrivé avec un problème (MMS H. S), je suis reparti sans qu'ils aient réussi à résoudre mon problème et 15 jours après j'apprends qu'ils m'ont facturé 20€. Et sosh refuse de les rembourser.
Je recommande pas
13 septembre 2023 8:47
Suite a la perte de mon portable, j'ai très bien été conseillé sur les démarches à faire.
Nouvelle carte simple et prêt gratuit d'un portable pendant 30 jours.
31 août 2023 13:44
Le pire, ils ne sont absolument pas professionnel. Ils te font patienter pour aucune raison, s’occupent de plusieurs personnes à la fois, c’est inadmissible.
À chaque fois que je passe pour une question très simple, je repars avec les mêmes interrogations ou me demandent d’aller dans un autre Orange. Et pourtant j’y vais très rarement car je connais leur réputation. (4 fois pour être exact)
Un conseiller a osé me dire: donnez-moi votre nom » mais ne le note pas! Comment pout-il se souvenir de mon nom?
Je voulais juste souscrire à une autre ligne Orange. Il me demande patienter dans son bureau pour pouvoir s’occuper de la cliente qui était après moi. Smh
À chaque fois que je vais à cette Orange, je suis extrêmement déçu au moins là c’est clair plus jamais
30 août 2023 19:36
Excellence par l'écoute du conseiller que j ai eu je recommande vivement cette boutique
23 août 2023 7:41
Je me suis rendu rendu dans votre boutique hier matin pour changer de portable car je suis cliente chez vous depuis des années j'ai été reçu par une certaine Nadine qui m'a fait beaucoup de promesses et qui au compte-goutte toutes ses promesses ont disparu dès que nous avons refusé la garantie qui était facturé 12, chaque mois bref une horreur très mauvaise commerciale et une menteuse
19 août 2023 1:01
Visite le 2 septembre 2023, pour service PRO.
Personnel incompétent, pas de mots pour décrire mon expérience.
Orange doit revoir la qualité de ses employés.
02 août 2023 5:31
A fuir si vous avez un problème de box n'aide pas le client et s'en fout royalement aller chez la concurrence c'est mieux ne vous plaignent pas si vous perdez des clients
15 juillet 2023 10:47
Je suis un peu déçu car j'ai acheté le iPhone 14 je n'ai eu aucune remise ni un geste alors que j'ai 4 ligne mobiles plus la box dommage
09 juillet 2023 14:08
Je me suis rendue dans la boutique j'ai été prise en charge de suite et la conseillère à pris contact avec le service technique pour régler mon problème
15 juin 2023 9:46
Le conseil et le service sont top, particulièrement venant du directeur d'agence qui nous a reçus et cest occupé de nous
11 juin 2023 19:20
Le conseiller était à l'écoute
Je suis repartie avec le téléphone que je souhaitant
04 mai 2023 0:38
Très bien accueilli à la boutique de Villeneuve la Garenne par Nadia. Merci pour sa patience et gentillesse
19 avril 2023 6:03
La conseillère est très à l'écoute et très professionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions.
07 avril 2023 11:44
Merci a Cyril pour son professionnalisme et bon ses bon conseille je recommande, venue pour l’achat d’un iphone 14 pro max

Écrire un avis sur Boutique Orange - Villeneuve la Garenne



Note globale: