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Boutique peut être belle, Mais nous renvoyer dans une autre boutique pour un changement de matériel dans la boutique de Villeneuve la garenne au qwartz vraiment l’équipe d’asnières sur Seine a évité.
J'ai été contacté en avance pour valider mon passage pour un clic & collect, malgré l'attente, les vendeurs m'ont rassuré sur le fait que je serai servi, et ce au delà de l'horaire de fermeture du matin! Très bien été accueilli dans la boutique par Ludovic, j'ai été servi, et accompagné pour toutes mes questions. Merci encore à Ludovic pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son amabilité. Ainsi qu'au reste de l'équipe qui est au top!
Je suis passé pour changer de tel. Le conseiller a su me conseiller.tout à été impeccable. Bravo à l'équipe D'asnieres. La meilleur boutique peu être d'île de france
Je passe une commande en ligne pour être livré en magasin, le vigile peu aimable me demande d’attendre et de m’enregistrer alors que j’ai juste à récupérer un colis et qu’il y a 10 personnes avant moi! C’est du n’importe quoi! De pire en pire ORANGE. Je vais finalement me rétracter et aller ailleurs m’acheter mon mobile! Du jamais vu!
J'ai pris rdv pour avoir des renseignements sur un éventuel changement de forfait et finalement, je suis restée à mon forfait actuel car j'allais perdre trop d'avantages Par contre, j'ai upgradé les forfait de mes fils donc je n'y suis pas allée pour 'rien'
Agent de sécurité moqueur. Rdv non respecté plus de 20' d'attente et en plus l'acceuil trouve le moyen de se tromper de client. Un temps d'attente inconcevable avec seulement 2 personnes pour les conseils 1 pour l'accueil et 1 piur la sécurité.
Je donne 5 étoiles pour cette boutique. Du manager au vendeur la qualité de service et leur professionnalisme ont été exceptionnel depuis mes premiers contact avec eux. Je suis nouvelle cliente et j'ai eu 2/3 couacs avec Orange par manque de chance mais ils ont sus trouver des solutions et m'ont porté secours pour que j'ai la meilleure expérience client. Je recommande vivement cette boutique! MERCI A VOTRE ÉQUIPE vous avez toute ma confiance
Je suis passée rendre un appareil non utilisé depuis des années qu'Orange a oublié de reprendre. On m'a fait attendre 45 minutes. Je suis finalement repartit avec l'appareil.
Très bon accueil, très professionnel, avec une écoute attentive et des explications claires. Prise en charge rapide et efficace. Je suis très satisfait.
Quand l’incomplètement rencontre la fainéantise je n'ai jamais vu cela. Nous avons demandé l'ouverture d'une ligne fibre pour le déménagement de notre nouveau site, 6 mois plus tard toujours aucune ligne fibre! Je suis baladé de conseiller en conseiller qui n'en tous rien a faire, " monsieur je réglerai votre dossier demain car je termine a 17h et il est 16h58. " on croit rêver. Chaque appelle et rdv réserve son lot de surprise! Des sous traitants incompétent ou flemmard " ah oui mais la ça va pas être possible" Le commercial Mr Penverne s'en fiche il a fait sa vente.aucune nouvelle de sa part depuis malgré mes relances. Orange, un grand bravo.je file chez SFR et Nordnet
Visite avec une personne âgée pour changer d'opérateur. Le commercial a été à l'écoute, très patient et a bien expliqué les détails techniques et financiers. Merci Jamel.
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