31 octobre 2023 6:14
Je suis passée pour un problème de téléphone, mon conseiller a pris le temps de m'expliquer les solutions possibles et de procéder aux démarches nécessaires. J'y suis retournée le lendemain pour une question et il s'est a nouveau montré très disponible, à l'écoute et souriant.
29 octobre 2023 22:59
Très bon accueil et bonne compréhension.
Je suis très satisfaite de la qualité de l'accueil et du service.
Vous êtes les meilleurs.
24 octobre 2023 12:57
J'ai acheté un portable le 4 septembre dans cette agence un Samsung S 23 au bout de quinze jours quand je retire mon chargeur le logo en forme de goutte d'eau apparaît étant en déplacement je n'ai pas pu y retourner avant hier à part me dire d'aller sur SAV orange sans abonnement c est tout on vous laisse vous débrouiller.
Pour acheter pas de problème mais quand ya un probleme plus personne
Pourtant j'ai été bien reçu normal on achete un téléphone pleins pot
A fuir
23 octobre 2023 18:42
Je suis aller en boutique pour m acheter un téléphone iPhone et le vendeur a été parfait et bien renseigner
21 octobre 2023 2:58
Je suis venue ce jour pour une SIM, je n’avais pas pris RDV. J’ai attendu 15 min. Une fois prise en charge, le commercial m’a demandé si le délai d’attente était correct… pour moi 15 min c’est très bien surtout un SAMEDI. Très professionnel, ma demande a été traité rapidement. Merci à vous!
15 octobre 2023 15:10
Notre Box Revolution 4 étant défectueuse, et après le feu vert du SAV en ligne, nous sommes allés à la Boutique du Chesnay ramener la Box avec sa télécommande et son alimentation. Le vendeur nous a repris l'ensemble et donné une boite scellée en échange. Malheureusement, au déballage, il n'y avait pas de télécommande dans la boite et nous avons du revenir à la boutique (30 km AR) pour récupérer la télécommande.
Ceci fait suite à une visite le matin même à la boutique Orange de Montesson où j'avais amené la Box seule pour un échange et l'on m'a refusé d'échanger la Box sous prétexte qu'il fallait absolument ramener la télécommande pour procéder à un échange! C'est UBUESQUE!
03 octobre 2023 9:28
En boutique c'est plus sérieux qu'au téléphone.
On est mieux informé et on prend les bonnes décisions.
02 octobre 2023 8:51
J'ai acheté un smartphone Xiaomi 12 T qui s'est révélé défectueux, il a été remplacé rapidement. (J+1) Merci Orange Parly 2.
29 septembre 2023 8:04
Je suis passée hier à la boutique orange de parly 2 et on m'a reçu très rapidement. Des conseillers souriant trouvant des bonnes solutions faces au problème
28 septembre 2023 4:46
Agence à fuir. Incompétence, non respect du client. Deux samedi de suite pour un nouveau contrat box et rendez vous fibré, mais le conseiller après m'avoir demandé 6 fois mon adresse, c'est trompé de numéro. Je suis tout de même repartie avec box et décodeurs, ceci le 30 septembre. J'y retourne le samedi 7 octobre pour faire rectifier l'adresse, en semaine je ne peux pas me rendre à l'agence. Et là on m'apprend qu'il faut résilier le contrat et en refaire un autre, MAIS entre temps la bonne aubaine pour Orange, la remise de un an avant le 4 octobre est passé à six mois après le 4 octobre. Résultat sans mon accord, Orange me résilie le contrat du 30 septembre, annule le rendez vous pour être câblé à la fibre (difficile à obtenir rapidement) me demande de ramener box et décodeur et m'incite à prendre un nouveau contrat avec seulement six mois de remise. Orange responsable de l'erreur ne passe rien et veut me faire assumer, moyennant argent, l'erreur humaine de son conseiller qui m'a servit en s'occupant de quelqu'un d'autre.
Orange ne me répondez pas que vous êtes désolé, vous ne l'êtes sûrement pas autant que moi qui cumule vos erreurs dans cet agence. Pas un conseiller pour rattraper l'autre sur vingt ans. Dommage.
Je suis excédée.
19 septembre 2023 5:26
J'ai été très bien accueilli, le conseiller a parfaitement répondu à mes questions et ma très bien conseillée, je recommande vraiment encore merci
18 septembre 2023 5:14
Je suis passée à la boutique de Parly 2 afin de changer d'offre pour réduire mes coûts (boxe et téléphone). Je suis une cliente fidèle à Orange depuis plusieurs années, cependant le conseiller n'a pas su répondre à mes attentes et besoins. Il n'a absolument pas pris en compte ma situation et a souhaité me vendre un Iphone 15, alors que je n'étais clairement pas venue pour ça. Je suis repartie déçue, avec une nouvelle offre au même prix et moins davantage. De plus, le conseiller m'a envoyé un message, je cite: "Ah ouais vous allez recevoir une enquête de satisfaction je compte sur vous pour les 5 étoiles svp". Inadmissible.
10 septembre 2023 17:33
J'avais un problème de télévision. La personne que j'ai rencontrée s'est aperçu que c'était un problème de décodeur. Il m'en a donné un neuf avec toutes les explications pour l'installer.
08 septembre 2023 13:45
Je me suis rendu ce jour en boutique pour acheter le nouvel iPhone 15. Étant donné qu’Apple ne fournis plus de chargeur, le vendeur Amir, me conseille d’acheter le chargeur en m’indiquant qu’il me ferait une remise de 15€ dessus. J’accepte, je paye.
C’est une fois à la maison que je me rends compte que finalement aucune remise n’ a été appliquée!
C’est de la vente mensongère et c est inadmissible! Quand on débourse plus de 700€ on est pas à 15€ près. Mais c est le principe!

Je suis client chez orange depuis 20 ans. Non seulement il faut pleurer pour obtenir quelque chose de leur part mais en plus lorsqu’on croit obtenir quelque chose c’ est un mensonge.

Le pire dans tout ça c est que le fameux vendeur me dit en partant que j’allais recevoir une enquête satisfaction par mail et me demande de lui mettre 5 étoiles! La blague!
06 septembre 2023 22:03
Je suis passer à la boutique hier après midi pour changer mon portable et je suis très satisfait.
03 septembre 2023 14:05
Je suis passée a la boutique et j'étais extrêmement satisfaite de la personne qui m'a reçu pour sa compétence et sa gentillesse.
01 septembre 2023 19:31
Je suis tombé sur un vendeur qui accueil pas et qui ne prend pas ma demande sérieusement donc je suis très mécontent du service proposé à cette boutique!
25 août 2023 17:28
Je suis passé dans la boutique Orange hier après midi et j'ai été très satisfait de la qualité de service du vendeur qui s'est occupé de moi
25 août 2023 16:25
Je suis allé hier au magasin Orange pour changer d'opérateur et acheter un nouveau téléphone. Le monsieur qui m'a aidé était très professionnel, il savait ce qu'il faisait et il a résolu mes problèmes sur place.
10 août 2023 14:19
Merci pour l'accueil du vendeur qui nous a reçus (pas noté son nom.dommage). Si rare d'avoir quelqu'un de si avenant et disponible!
Ses conseils ont judicieux et très clairs

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