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Je suis venu dans cette boutique pour une portabilité sur un forfait orange. Tout de suite bien accueilli, une écoute adaptée. Tout de suite nous tombons d'accord pour une offre qui m’intéresse. Deux jours plus tard après avoir installé ma carte SIM dans mon mobile je me retrouve sans connexion internet. Retour à la boutique Orange, et je retrouve la même personne qui m'avait reçue la première fois. Ma connaissance en téléphonie étant très faible ce vendeur s'occupe de tout avec une patience illimitée. Merci encore à Patrick. Monsieur Emboulas
Rien à dire personne très agréable qui prend son temps. Par contre j’ai acheter un téléphone neuf que j’ai pas déballer je suis retourner moins de 24 heures après pour un changement pour une autre marque, il me dise que c’est impossible! Je trouve ça bizzare car tout produit peut être remplacé. Produit neuf même pas déballer résultat je me retrouve avec un téléphone que je ne peux pas utiliser: ( —- Oui je viens de le faire mais c’est une messagerie qui répond par écrit que ce que j’écris il comprenne pas (c’est un robot qui fonctionne par mot clef!) Client Orange pas du tout content
Après avoir attendu très peu de temps et quelques instant de discussion pour déterminer mon besoin, les conseiller très efficace à su me proposer les réponses que j'attendais
J'ai souscrit pour un nouvel abonnement pour ma résidence secondaire. Rendez pris à l'agence et le suivi est correct. Orange est le meilleur pour le réseau en France. Merci
Je suis passée à la boutique orange où j'ai été très bien pris en charge par un conseillé à l'écoute et connaissant bien ses services et formules pour m'indiquer les points d'attention des différents forfaits. Très satisfaite.
À fuir absolument c’est une véritable catastrophe. Cela fait plus de 5 mois que nous n’avons pas internet à la maison car ils ne sont pas foutu de nous envoyer quelqu’un de compétent. Le premier technicien qui était censé intervenir n’a pas su comment installer la boxe et le deuxième prévu n’est JAMAIS passé. De plus depuis une semaine mon amoureux n’a plus internet sur son forfait téléphonique (à cause des partages de connexion sur la télé car sinon nous ne pouvons pas la regarder) suite à ça ils lui promettent que dans moins de 72h il aura des Go internet supplémentaires en lui faisant une offre commercial L’OFFRE N’EST TOUJOURS PAS LÀ APRÈS UNE SEMAINE! Aujourd’hui c’est moi qui reçois un message comme quoi j’ai presque atteint mon quota et l’on me demande de payer lorsque je clique sur le lien je suis outrée en sachant que depuis des semaines et des semaines nous payons dans l’attente et dans le vide ce n’est absolument pas commercial. Parlons également des Conseiller/e qui raccrochent au nez lorsqu’ils ne savent pas gérer le problème C’EST UNE HONTE sans compter l’attente téléphonique interminable après déjà 4 relance! Bref je ne prendrai plus d’abonnement chez eux c’est de la pur arnaque pour de tel prix et un service aussi médiocre je préfère amplement Free qui possède des tarifs plus abordables et justifié.
Satisfait du service, de la conseillère, changement d'opérateur effectué et souscription orange qui me permet de faire de belles économie, merci encore.
Je suis passé en magasin pour une réclamation suite à une rétractation (frais de résiliation injustifié). J'ai très bien été accueilli et un rdv téléphonique planifié. Par contre personne ne m'a contacté sur le créneau choisi. Un opérateur m'a contacté sur un autre créneau alors que j'étais indisponible. Et impossible de contacter le service par téléphone. Ce problème dure depuis 2 mois maintenant. Je suis donc très déçu du suivi commercial
Très satisfaite de ma visite en boutique. Bon accueil, échange de matériel effectué conseils, et renseignements pour mon futur déménagement. Conclusion, rien de mieux que les boutiques physiques.