Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne viens pas pour une expérience en boutique.mais pour le changement de l'offre de notre abonnement Orange reçue dans les SPAM. Nous ne voulons pas payer pour les 40 Go que nous n'utiliserons pas. Si vous ne proposez pas une meilleure offre vous ferons marcher la concurence. Même après plus de40 ans de fidélité chez FranceTélécom puis Orange. Cordialement
Très bon accueil de la personne qui a été très efficace concernant ma demande! Petit bémol, horaires d'ouverture trop tardive le matin! Autrement, très satisfait du service! Merci.
Remplacement d un décodeur sur place en boutique car le service tel 3900 est déplorable Le client n a à faire qu à des robots. Donc pas moyen d avoir une référence pour le changement Heureusement l agence Mantes est très comprehensive
Je suis passée hier à la boutique de Mantes la jolie avec un excellent accueil je suis passée avec Mokkrane qui est un excellent conseiller, il m'a comprise dans ma demande et ma donner d'excellent conseil merci
Passé a la boutique hier pour changer de telephone. Bien accueilli, beaucoup à l'ecoute de nos demandes. Prend le temps de tout expliquer en détails si besoin je recommande.
Je tiens à partager mon expérience incroyablement positive concernant l'accueil que j'ai reçu de la part de Bastien lors de ma souscription à une offre téléphonique.
Dès le premier contact, Bastien s'est montré extrêmement amical, attentionné et professionnel. Il a pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes besoins et mes préférences en matière de forfait téléphonique. Son approche patiente et ses explications claires m'ont permis de faire un choix éclairé et adapté à mes besoins.
Non seulement Bastien s'est montré compétent dans son domaine, mais il a également été en mesure de répondre à toutes mes questions et de lever les éventuelles inquiétudes q
Je reviens pour donner un avis très favorable (quand c'est bien il faut le dire) aujourd'hui 26 juin 2023 j'ai été reçu par Bastien de la boutique de Mantes la Jolie, pour régler un problème de réseau sur mon mobile; le remplacement de la puce a réglé cet incident. Merci à Bastien pour son accueil et ses compétences; il contribue à ce que je reste chez Orange.
Je suis allée ce matin car un technicien qui devrait mettre en marche la fibre n'est pas passé. Je salue la personne, un monsieur roux. Sa première réponse est "je suis occupé". Et tellement avec mépris. Et c'est ensuite qu'il a cherché à savoir ce pourquoi je suis venue. Et vu qu'il s'agissait d'un sujet qui gène il s'est empressé de me dire qu'il ne pouvait pas m'aider et d'appeler le 3900. Orange Mantes la Jolie merci de recruter des gens qui aiment et qui sont passionnés par leur travail. Parce que cela ne donne aucune envie de venir et de rester chez vous. Il est aussi important de rappeler à vos employés que c'est grâce à nous clients qu'ils sont rémunérés.
Magasin désert un samedi, pas un seul client Vous êtes le seul client, on vous laisse entre les mains d'un stagiaire qui malgré sa bonne volonté était un peu dépassé par notre demande Malgré ses sollicitations après d'un responsable, aucun conseillers (présents) ou responsable n'est venu à notre rencontre Honteux j'aurai compris si le magasin avait été bondé de monde Et bien nous allons aller ouvrir notre compte pro chez un autre opérateur
Écrire un avis sur Boutique Orange - Mantes la Jolie