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Compréention difficile avec le personnel présent n'écoute pas ou trop rapidement les explications fournies par le client dommage rendez vous un peu gaché.
Restitution de mon 2ème décodeur suite à d'une panne. Apres un test negatif, l'échange du matériel n'a posé aucun problème, la personne qui m'a reçu a été a l'écoute et reactive. 10minutes à la boutique.
Horrible professionnel j ai du le déplacer 3 fois à l agence pour un changement de mobile problème q ils n ont pas réussi à résoudre et le personnel on avait l impression q on les dérangeait je leur ai dit que si le problème ne se réglait pas je partais voir la concurrence.même pas un mot merci
Un grand merci à Chrys qui m’a reçu avec une gentillesse exceptionnelle, il est professionnel et bienveillant. Il explique tout et fait en sorte de trouver une solution adapté à nos besoins. Il lâche rien même quand cela prend du temps… il a été aussi au top avec ma fille ;) bref vraiment, des conseillers comme ça c’est très rare! Vous avez une pépite au sein de votre enseigne Orange! Merci encore à lui
Je suis passé dans la boutique orange de plaisir et j'étais très satisfaite car le conseiller était très aimable et il a résolu rapidement mon problème rien à dire
La boutique est très bien, bon accueil mais malheureusement le réseaux ne suit pas et j'ai des coupures régulièrement et c'est extrêmement pénible, surtout le samedi!
Chrys a su répondre parfaitement à mon besoin avec beaucoup de patience, de gentillesse et d’humour. J’ai trahis ma fidélité non récompensée ailleurs pour venir chez vous et j’en suis ravie. Merci mille fois à très vite
Très bien conseillé par la personne qui s'est occupé de mon père de 92 ans pour lui trouver un téléphone adapté à son âge, ainsi qu'un abonnement en passant par moi, pour bénéficier d'une remise et avantage. Je suis très satisfait par sa gentillesse et sa patience. Je ne doute qu'il soit aussi satisfait que moi des services D'ORANGE.
L'étoile, c'est juste pour que l'avis soit pris en compte. Conseiller pas aimable. On parle tout de même de produits autour de 1000€. Ce n'est pas rien. Si vous avez un problème, visez une autre boutique. En tout cas, en ce qui concerne celle de Plaisir, je vous conseille de passer votre chemin. Vous perdriez votre temps. Quant au conseiller, révisez votre BAMS+: bonjour/au-revoir/merci/sourire compris!
Bonjour, nous sommes venus pour faire faire un devis de réparation/ certificat d’irreparabilite pour un téléphone. Sur place une personne a l’allure nonchalante et incompétente nous a reçu. Nous avons préféré partir dans une boutique.