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Les conseillers vous écoutent, ils répondent à vos questions des fois même ils cherchent sur leurs PC pour mieux aider, souvent souriant 20/20. La vente nul: j'ai remplacé un vieux téléphone par un neuf chez vous il y a 3 ans environ et on ne pouvait pas transférer mon répertoire, trop vieux, c'est moi, mauvais avec les nouvelles technologies qui a découvert et montré comment faire! Hélas je l'ai cassé l'année dernière et j'ai racheté le même. Je suis tombé sur la même personne qui cette fois voulais me faire payer pour transférer mes numéros. SI VENDRE UN TÉLÉPHONE CONSISTE À OUVRIR UNE BOITE, MERCI.je suis allé voir le type qui répare les portables à 20 mètres de ORANGE, gratuit
Je suis passé pour souscrire un nouvel abonnement, récupérer une nouvelle box pour notre nouveau site et planifier l'intervention du technicien pour la fibre.
Pas de documents avec les tarifs, que se soit avec ou sans engagements, le monsieur qui nous a reçu ne savait pas trop de quoi il parlait, toujours a nous dire non attendez je me suis trompé. Au final opérateur chère. Dame a la réception très aimable.
Je payais chez orange 69,98€ pour une forfait internet + mobile + chaines famille. Orange m'annonce la bouche en coeur que je vais payer en avril 2023,83,98€ pour le même service.
Un employé a fait passé devant moi un client qui était derrière moi prétextant la rapidité. Cela a été assez long, ensuite il a été dans un local. Il est ressorti pour aller à l'extérieur de la boutique en me formulant au passage qu'il revenait tout de suite ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai pas apprécié. C'est un manque de respect concernant le client. Un autre agent m'a pris en charge pour l'achat d'un téléphone. Le transfert des données étant longue une employée m'a invitée à m'asseoir et m a donne un verre d'eau. Un geste que j'ai beaucoup apprécié. J'ai 71 ans. J'ai toujours été à Frnce Télécom et ensuite Orange.
Nous sommes passés sans Rdv et on nous avons été très bien reçu et très bien renseigné sur nos attentes, de plus nous sommes repartis avec deux achats de la boutique, merci au vendeur
Parti à la base pour changer mon mobile, j en ressors avec la nouvelle livebox 6, avec une surprise sur mon forfait. Que vouloir en plus? Que ça continue comme ça! Changer d opérateur n ai pas envisageable quand on me propose des surprises comme ça. C'est Noël avant les fêtes.
Je suis passée lundi dans votre boutique, très bon accueil de l'hôtesse et excellent entretien avec le technicien très à l'écoute à solutionné mon problème et m'a expliqué très bien la fonctionnalité du matériel et même aller au delà en demandant un accord à son responsable je continuerai à recommander ORANGE
Je me suis rendu à la boutique; La conseillère Orange qui a été très courtoise et accueillante m'a dirigé tout au long de ma démarche pour la création et la commande du matériel internet. La conseillère a su m'orienter très facilement et a compris mes demandes. Conseillère très professionnelle aimable et souriante.
Contactée par free pour 1 offre intéressante je me rends à mon agence 45 ans d Orange je pars vu le manque de sollicitude pour garder 1 client fidèle La seule réponse apportée Appelez le service clients Et en plus c est à moi de faire la, démarche jamais appelée pour 1 quelconque offre ma décision est prise 40 € offre fibre +portable je n hesite plus Je comprends l 'hémorragie de clients perdus
2 ans d'attente pour la fibre, toujours rien. Gros problème de communication en plus avec limite arnaques sur certains forfaits. Je ne recommande pas pour les entreprises, ni pour les individuels.
Cliente Sosh, je suis venue refaire une carte SIM. La personne qui m’a reçue a été super professionnelle et très sympa, ça fait du bien de voir des gens aussi investis! Merci à elle!
Très bon accueil lors de ma visite à la boutique de Flins. Je suis satisfaite du service rendu. Le conseiller Cedric était à l'écoute et très professionnel.
Insatisfaite pour lerdv du 21 decembre.pour activer ma fibre.j'ai une personne âgée.et vous netrouvez aucune solution.donc je vais me renseigner auprès de la concurrence.
Service incompétent et désagréable. Ne garantisse pas vos protections de téléphone malgré une semaine d'achat dans une boutique orange et facture à l'appui. Aucun geste commercial. Responsable hautaine et irrespectueuse. J'ai jamais été aussi déçu d'une boutique orange. Je déconseille fortement.
Pas d'information sur ce que je voulais savoir et a la place, on voulait me vendre la télésurveillance de la maison, bref un vrai sens client comme j'aime.
Accueil deplorable. Fibre coupée depuis 3 jours. On me renvoie vers le service client sans aucune politesse. Aucune prise en charge. Aucune mise en relation avec une personne compétente. Inadmissible alors que je suis cliente depuis de nombreuses années.
Très bon service, avec des rendez-vous qui peuvent aisément être organisés en ligne via Orange et Moi. Accueil rapide, agréable et efficace. Rien ne remplacera un conseiller ou une conseillère compétent (e) et formé (e) capable de vous répondre et de vous apporter rapidement la solution attendue.
Le personnel de cette boutique est vraiment sympathique. J'y suis aller un soir et on s'est occupé de moi alors que je n'avais pas de rendez-vous. Ils prennent le temps de s'occuper correctement de leur client. C'était la première fois que j'allais dans cette boutique et pas la dernière. Merci
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