14 octobre 2023 1:57
Les conseillers vous écoutent, ils répondent à vos questions des fois même ils cherchent sur leurs PC pour mieux aider, souvent souriant 20/20. La vente nul: j'ai remplacé un vieux téléphone par un neuf chez vous il y a 3 ans environ et on ne pouvait pas transférer mon répertoire, trop vieux, c'est moi, mauvais avec les nouvelles technologies qui a découvert et montré comment faire! Hélas je l'ai cassé l'année dernière et j'ai racheté le même. Je suis tombé sur la même personne qui cette fois voulais me faire payer pour transférer mes numéros. SI VENDRE UN TÉLÉPHONE CONSISTE À OUVRIR UNE BOITE, MERCI.je suis allé voir le type qui répare les portables à 20 mètres de ORANGE, gratuit
12 octobre 2023 2:26
Je suis passé pour souscrire un nouvel abonnement, récupérer une nouvelle box pour notre nouveau site et planifier l'intervention du technicien pour la fibre.
09 octobre 2023 21:00
La personne qui nous a accueilli et qui c'est occupé de nous est très souriante et très bonne conseillère très bon relationnel
03 octobre 2023 8:54
Pas de documents avec les tarifs, que se soit avec ou sans engagements, le monsieur qui nous a reçu ne savait pas trop de quoi il parlait, toujours a nous dire non attendez je me suis trompé. Au final opérateur chère. Dame a la réception très aimable.
21 septembre 2023 4:23
Passée en boutique pour échanger mon décodeur, conseillère très à l'écoute et efficace
24 avril 2023 21:05
Je payais chez orange 69,98€ pour une forfait internet + mobile + chaines famille. Orange m'annonce la bouche en coeur que je vais payer en avril 2023,83,98€ pour le même service.
29 mars 2023 3:37
Un employé a fait passé devant moi un client qui était derrière moi prétextant la rapidité. Cela a été assez long, ensuite il a été dans un local. Il est ressorti pour aller à l'extérieur de la boutique en me formulant au passage qu'il revenait tout de suite ce qui n'a pas été le cas. Je n'ai pas apprécié. C'est un manque de respect concernant le client. Un autre agent m'a pris en charge pour l'achat d'un téléphone.
Le transfert des données étant longue une employée m'a invitée à m'asseoir et m a donne un verre d'eau. Un geste que j'ai beaucoup apprécié.
J'ai 71 ans. J'ai toujours été à Frnce Télécom et ensuite Orange.
21 mars 2023 19:24
Nous sommes passés sans Rdv et on nous avons été très bien reçu et très bien renseigné sur nos attentes, de plus nous sommes repartis avec deux achats de la boutique, merci au vendeur
15 mars 2023 19:45
La boutique r.a. S quoique un peu petite.
Mais aucune remise même minime avec l'ancienneté ça ne donne pas envie d'être fidèle.
09 mars 2023 17:19
Je suis passée dans la boutique, l'accueil agréable. Le conseiller au top il a tout de suite compris mes besoins. Très professionnel.
18 février 2023 16:20
Parti à la base pour changer mon mobile, j en ressors avec la nouvelle livebox 6, avec une surprise sur mon forfait. Que vouloir en plus? Que ça continue comme ça!
Changer d opérateur n ai pas envisageable quand on me propose des surprises comme ça. C'est Noël avant les fêtes.
14 février 2023 3:47
Je suis passée lundi dans votre boutique, très bon accueil de l'hôtesse et excellent entretien avec le technicien très à l'écoute à solutionné mon problème et m'a expliqué très bien la fonctionnalité du matériel et même aller au delà en demandant un accord à son responsable je continuerai à recommander ORANGE
08 février 2023 19:54
Je me suis rendu à la boutique;
La conseillère Orange qui a été très courtoise et accueillante m'a dirigé tout au long de ma démarche pour la création et la commande du matériel internet.
La conseillère a su m'orienter très facilement et a compris mes demandes.
Conseillère très professionnelle aimable et souriante.
13 janvier 2023 13:28
Super! J'ai été bien accueilli par le personnel. La personne qui s'est occupée de moi parlait anglais et m'a facilité la tâche.
01 janvier 2023 9:48
Contactée par free pour 1 offre intéressante je me rends à mon agence
45 ans d Orange je pars
vu le manque de sollicitude pour garder 1 client fidèle
La seule réponse apportée
Appelez le service clients
Et en plus c est à moi de faire la, démarche
jamais appelée pour 1 quelconque offre ma décision est prise
40 € offre fibre +portable je n hesite plus
Je comprends l 'hémorragie de clients perdus
27 décembre 2022 11:18
Je suis passé en boutique pour l'achat d'un nouveau téléphone, j'ai eu à faire à un conseiller compétent. Je reviendrai.
23 décembre 2022 2:54
2 ans d'attente pour la fibre, toujours rien.
Gros problème de communication en plus avec limite arnaques sur certains forfaits. Je ne recommande pas pour les entreprises, ni pour les individuels.
13 décembre 2022 19:38
Je suis passé a l'agence de flins la personne qui c'est occupé de nous a très ien conseillé très courtois et à pris le temps de bien nous expliquer
09 décembre 2022 2:22
Cliente Sosh, je suis venue refaire une carte SIM. La personne qui m’a reçue a été super professionnelle et très sympa, ça fait du bien de voir des gens aussi investis! Merci à elle!
28 novembre 2022 23:46
Très bon accueil lors de ma visite à la boutique de Flins. Je suis satisfaite du service rendu. Le conseiller Cedric était à l'écoute et très professionnel.
16 novembre 2022 8:14
Insatisfaite pour lerdv du 21 decembre.pour activer ma fibre.j'ai une personne âgée.et vous netrouvez aucune solution.donc je vais me renseigner auprès de la concurrence.
18 septembre 2022 22:36
Service incompétent et désagréable.
Ne garantisse pas vos protections de téléphone malgré une semaine d'achat dans une boutique orange et facture à l'appui.
Aucun geste commercial.
Responsable hautaine et irrespectueuse.
J'ai jamais été aussi déçu d'une boutique orange.
Je déconseille fortement.
13 septembre 2022 19:19
La boutique possède un choix modéré de téléphones mobiles. Les conseillers sont très professionnels et sympathiques. Un grand merci à eux.
09 août 2022 15:55
Pas d'information sur ce que je voulais savoir et a la place, on voulait me vendre la télésurveillance de la maison, bref un vrai sens client comme j'aime.
03 juin 2022 18:09
Accueil deplorable. Fibre coupée depuis 3 jours. On me renvoie vers le service client sans aucune politesse. Aucune prise en charge. Aucune mise en relation avec une personne compétente. Inadmissible alors que je suis cliente depuis de nombreuses années.
31 mai 2022 21:44
Très bon service, avec des rendez-vous qui peuvent aisément être organisés en ligne via Orange et Moi. Accueil rapide, agréable et efficace. Rien ne remplacera un conseiller ou une conseillère compétent (e) et formé (e) capable de vous répondre et de vous apporter rapidement la solution attendue.
28 février 2022 17:19
Le personnel de cette boutique est vraiment sympathique. J'y suis aller un soir et on s'est occupé de moi alors que je n'avais pas de rendez-vous. Ils prennent le temps de s'occuper correctement de leur client.
C'était la première fois que j'allais dans cette boutique et pas la dernière.
Merci

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