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Service client déplorable … nous venons de loin pour échanger notre box, une vendeuse à peine aimable nous expédie ne considérant pas le permis de conduire comme un titre d’identité valable. Nous faisons donc l’aller retour et le second vendeur nous effectue l’échange sans exiger de titre d’identité. On pense payer un service chez orange en payant bien plus cher l’abonnement comparé aux autres opérateurs, malheureusement ce n’est pas le cas. Privilégiez un autre point de vente si vous le pouvez.
Hier nous avons été reçu par S. Hossein qui nous a très bien pris en charge. Il a pris le temps d'être à l'écoute de ma demande. C'est la deuxième fois qu'il me reçoit et ça c'est toujours bien passé, c'est agréable d'avoir un contact humain et qui prends le temps. Je vous le recommande.
0 étoiles si c était possible Personnel malpoli. Juste la pour vendre, mais absolument sans empathie ni sens du service a la clientèle. Depuis des décennies chez Orange, je le regrette vu la dégradation constatée. Que des robots sur pattes. Pour régulariser une autorisation de prélèvement toujours en cours depuis des mois j ai encore du imprimer chez moi un formulaire a expédier par la poste! A quoi servent les boutiques? Le tchat avec l automate est tout aussi nul. Personnel Incapable de comprendre l intitulé d.un RIB M/M, pour un compte joint = Monsieur ou Madame! Ça a tourne' en rond des mois et on m a coupe' le service. Une organisation lunaire qui prétend que les clients se débrouillent tous seuls une fois acheté leurs objets et services, avec des pertes de temps et une inefficacité a tous les étages remarquable Déconcertant et inquiétant
Suite a la réponse on reboucle sur un robot des plus idiots Je fais une réclamation téléphonique et je me retrouve avec un interlocuteur certes compétent qui me traite comme une pure debile mentale J' écoute.j' ai le tort de raconter mes mésaventures.dont un accord sur le prélèvement automatique avec une opératrice depuis le 6 juin non suivi d effet, ni du geste commercial promis! J' avais oublié le détail savoureux. Tout ça est un malentendu. Je n' ai qu a tout faire moi même sur mon espace personnel. Il n y a qu a, faut qu on Merci! Free est moins cher et fait moins perdre de temps Orange est déplorable
Terminé avec Orange. Ma ligne fixe n'a jamais fonctionné en 4 mois et malgré d'inimaginables et interminables palabres, ils n'ont jamais été capables de la réparer!
Je suis passée sans rendez vous pour modifier mes abonnement internet et téléphone. Certes un peu d'attente mais une très bonne gestion de ma demande. Très grand professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. BRAVO var vous mettez en avant le relation clients.
Je suis passée en catastrophe chez vous vendredi après que mon mobile a été subtilisé et j'ai été accueillie d'une façon efficace et pertinente; je suis repartie avec un nouvel équipement mais il me faudrait des indications supplémentaires sur la connexion internet et le nouveau modèle
Aucune organisation pour l'accueil. Plusieurs vendeurs inoccupés mais qui ne s'occupent pas des clients pour autant. Un des vendeurs, un vieux à lunettes, qui dit clairement " il faut tous les dégager là, ils n'ont qu'à prendre rdv on les dégage" en parlant des clients. Et évidemment problème non résolu, obligé d'aller dans un autre Orange sur Paris.
Nous sommes venus en boutique pour mon conjoint pour un changement d’opérateur et nous avons échangé avec des conseillers au top! Très souriant, professionnel, patient et adorable. Nous avons bien rigolé. Je vous recommande fortement cette boutique! Le personnel est au top!
Ça commençait mal.agence fermée entre midi et 14h.comme ça seul les retraités et les sans emplois peuvent venir. Impossible pour les salariés de venir pendant la pause déjeuner. Pas très logique pour l’accueil client.
Pour le reste l’échange de décodeur tv s’est bien passé grâce à l’efficacité du jh qui m’à reçu
Une écoute de qualité et des solutions. Vraiment très agréablement surprise par la qualité du service. Très rare à notre époque. Une équipe zen et ultra compétente. Pour deux raisons différentes, je m'y suis rendue deux jours d'affilés et même niveau rencontré.
Situation LUNAIRE En attendant d'avoir la mise en place de ma box, j'ai le droit à une airbox de 200Go car je dois travaillé en télétravail, que fut ma surprise quant on m'annonce à la boutique "il faut appeler le service client pour un code" (les mêmes que j'avais eu la veille et qui m'ont dirigé en boutique).
Si seulement cela s'arrêtait la.une fois le service client appelé devant le magasin, ils ne peuvent pas me fournir de code et je leur explique la situation. Le service client me propose donc de parler à un conseiller en boutique. Je refais donc la queue pendant 15min pour avoir enfin un conseiller. C'est la que ça devient rigolo, aucun des 2 services (téléphone&boutique) n'est capable de me fournir le code et donc je ne peux pas avoir de airbox.
Amabilité du personnel laissant à désirer Un stand de produits en promotion à l'entrée du magasin. Au passage en caisse, la promotion n'est pas appliquée car l'offre se terminait le 25/07. Date de l'achat le 22/08. La réactivité du magasin est discutable.
Orange a embauche délibérément des services de service à la clientèle incompétents et ignorants, crée délibérément des pièges à coûts pour les nouveaux clients et facture sans cesse. Il s'agit d'une entreprise frauduleuse! J'espère que les nouveaux clients pourront éviter cette entreprise frauduleuse!
Arrivé sans rendez-vous avec un téléphone mort. Pris en charge immédiatement par Kefal qui m'a surtout conseillé avant d'essayer me vendre quoique ce soit. Appréciable.
Je demande en vu d'un déménagement, un transfert de ma fibre et du téléphone Au lieu de couper ma ligne le 8 août, on la coupe le 8 juillet. Nous y retournons et l'hôtesse essaie mais sans certitude de nous réinstaller la ligne. Sans excuses et ne peut régler le problème. Résultat, ma mère de 94 ans seule ne peut nous appeler en cas de problème.