19 janvier 2024 11:26
Rendez-vous annulé par deux fois, conseiller qui m'a laissé un message sans aucune explication! J'ai rappelé la boutique mais le conseiller était occupé attends toujours son appel!
Aucune solution n'est trouvée comme d'habitude!
10 janvier 2024 16:37
Ravis d'avoir un bon professionnel d'une gentillesse remarquable. Rare à notre epoque.
A garder en votre magasin.
Merci Mohamed
31 octobre 2023 12:45
Depuis le 4 septembre, ma ligne fibre a été débranchée par un technicien de chez Bouygues pour y installer son client. Depuis Orange ne règle pas mon problème mais n’oublie pas de m’envoyer les factures. Je suis venue plusieurs fois à la boutique (en plus des contacts par le service client). On m’assure que l’on va suivre mon dossier mais rien ne se passe! On me prend des rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas. Ils me laissent sans solution alors que je veux juste récupérer ma ligne. Incompétence et mépris du client!
23 octobre 2023 9:47
Je me suis rendu en boutique après un premier passage il y a 3 semaines afin de connaitre les offres. Je suis revenue pour souscrire a l'offre proposé il y a 3 semaines. Ce n'était pas la même vendeuse. Nous sommes arrivés dans la boutique et attendons notre tour. L'attente à été raisonnable mais pour nous appeler le vendeuse ne s'est pas lever de son siège, elle nous a appeler du fond de la boutique par "Madame, Madame. " j'ai trouvé cela très moyen en terme d'éducation. Tout cela pour me dire d'une manière peu agréable que l'offre a changé et que elle ne peut rien y faire. Elle nous a rien proposée d'autre et c'est montrer arrogante lorsqu'elle me demande les documents en disant à ces collèges que je n'avait pas apporté les documents qu'il fallait.j'ai vraiment trouvé cela déplacé. Au final nous prendrons notre abonnement ailleurs. Bien évidement, même pas un mot d'aurevoir ou autre. Grand manque de savoir vivre.
26 septembre 2023 20:54
Suis passé pour faire le point pour que mon fils puisse être autonome et disposer de son propre compte et prélèvement
18 septembre 2023 3:34
Le service client comme on le voudrait tout les jours! Kevin ou Thibault a été d’une efficacité exemplaire! Merci à lui pour son temps et son expertise du service client! Je ne peux que recommander orange d’Issy les Moulineaux!
Encore merci à vous
01 septembre 2023 4:43
Venue chercher 1 airbox sans rdv suite dérangement et plus d internet. Bien accueillie, service explications amabilité: le combo gagnant
29 août 2023 3:16
J'avais un e hange de télécommande tv à faire. Après avoir été enregistré, je n'ai attendu que qq minutes avant d'être pris en charge par un conseiller spécialement dédié aux "petites demandes" hors souscription de contrat. Excellente idée pour fluidifier l'attente.
28 août 2023 5:45
Je suis passé aujourd'hui à la boutique le conseiller ma bien reçu très bonne accueil.
24 août 2023 19:13
J'ai souscrit un abonnement box internet orange il y a un an, mon fils étudiant habitant ici les Moulineaux. Sa box est tombée en panne cet été, la hotline a été très réactif et m'a un ouvert un numéro pour que l’on puisse aller récupérer une box 4G le temps que la panne soit réparée.
Mon fils majeur s'est vu refuser le prêt de cette box 4G, sous prétexte qu'il n'est pas le détenteur du contrat. Le vendeur de la boutique que j'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il fallait que je me déplace pour venir chercher cette box 4G, n'habitant pas dans la région je lui ai demandé de trouver une solution, rien à faire …
Mon fils va donc se retrouver à épuiser son forfait téléphonique en utilisant ces datas, en attendant que je puisse lui apporter cette fameuse box 4G la semaine prochaine.
Sous prétexte que c'est écrit dans le règlement, la personne que j'ai eu en ligne n’a même pas essayé de trouver une solution, je trouve le service de cette boutique déplorable.
Pour moi une étoile c'est encore bien trop cher payé pour ce manque d'aide.
20 août 2023 22:29
Une honte! De vrais voleurs, des offres hors de prix, un service client pas commerçant du tout! Ils demandent 30 euros pour ajouter une option appel international pour une semaine! C’est scandaleux
15 août 2023 23:43
Très bonne réception et service impeccable a l'écoute Pour trouvé des solutions et rendre le client a l'aise
10 août 2023 14:23
Vendeur incompétent.
Venue acheter une Airbox je lui ai demandé d’insérer la carte SIM afin de ne pas avoir de soucis pour la mise en route.
Résultat: carte SIM mal placée et emplacement forcé. Box inutilisable.
J’ai du aller en boutique Orange sur mon lieu de vacances pour résoudre un problème dû au vendeur!
Bravo Orange pour votre manque de professionnalisme.
Évidemment aucun geste commercial proposé
10 août 2023 0:33
Equipe très réactive, disponible, à l'écoute de mes besoins. J'ai été reçu rapidement et sans rendez-vous par un conseiller sympathique, attentif et d'excellent conseil et suis reparti avec l'appareil et le forfait adapté à mes besoins. Je suis très satisfait de ma visite à la boutique que je recommande particulièrement.
06 août 2023 10:20
Venu samedi 19 août 2023 à la boutique d'Orange située à côté de la mairie d'Issy les Moulineaux (92) pour souscrire un forfait mobile, j'en suis sorti enchanté. Accueil sans attente, avec le sourire de la part du conseiller et de la responsable de la boutique, proposition immédiate d'un forfait correspondant à mes attentes, explications claires quant à la facturation et au déroulé du contrat, tout a été parfait de bout en bout. Je me rendrai à nouveau en cette agence dès lors que j'aurai besoin de souscrire un nouveau contrat.
Merci à cette équipe efficace et avenante.
04 août 2023 19:22
Equipe très accueillante, competente et professionelle. Ils trouvent des solutions et cherchent réellement la satisfaction et l intérêt du client.
30 juillet 2023 23:52
Récupération d'une carte SIM suite à perte de mobile. Nouvelle offre proposée mais pas assez compétitive.
Très bon accueil du conseiller.
25 juillet 2023 1:51
Accueil des plus aimable et compétent! Toute l équipe des plus sympa! Momo, medi, et la charmante amina au top! Cordialement
01 juillet 2023 18:53
Passage très agréable et efficace à la boutique grâce à Mohammed qui a assuré le changement de forfait et de mobile avec bon conseil, merci!
01 juillet 2023 8:40
Je suis passé pour prendre un puce jumelle, obtenue en 5 minutes.après une demie heure de queue malheureusement
30 juin 2023 7:59
Bonjour je voudrais savoir si vous prenez des stagiaires pour septembre jusqu’à octobre merci?
30 juin 2023 7:55
Je suis passé dans la boutique d'Issy-les-Moulineaux le samedi 08 Juillet 2023 pour souscrire à une offre Internet + TV. J'ai été pris en charge très rapidement par une vendeuse très compétente et très sympathique du nom de Zelda.

Écrire un avis sur Boutique Orange - Issy les Moulineaux



Note globale: