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En renrtrant chez moi je decouvre que j'ai perdu le droit d'enregistrement sur mon profil TV. Bien sur le changement est effectué dans le delai de 24h donc pas immediat. Aujourd'hui, apres 2 semaines je decouvre que mon prelevement est arreté suite au changement - aucune information pendant la transaction.
Quelle est cette habitude de vos agents de mal parler délibérément aux clients? Il se permets de mal parler à tout le monde alors que sans les client tu n’as pas un tel poste et donc pas payé et la plupart des clients sont des personnes respectables qui gagnent mieux leurs vies que toi. Ce n’est pas parce qu’on est client qu’il faut mal nous parler c’est aberrant pour un réseau comme orange de permettre qu’on traite sa clientèle comme ça, cette boutique est à fuir. De plus il se permets de dire aux client que tel ou tel services n’est pas assuré en boutique exprès pour ne pas se bouger et en plus de dire au client que c’est notre problème et qu’il n’a pas le temps. Vous êtes payer pour insulter ou pour répondre convenablement aux clients grâce à qui on vous paye? Quelle honte, je sais que tous les agents de cette boutique ne sont pas comme ça mais il y a un en particulier qui fait fuir les client. Le responsable de la boutique ou orange doit prendre des résolutions. Un client n’est ni votre esclave ni votre pote donc un peu de respect et de professionnalisme. Heureusement que je me suis rétracté car si c’est pour avoir des agents comme ça en boutique tout le temps non merci. Quand vous venez au boulot soyez bienveillant et laissez votre éducation aussi bancale soit-elle à la porte. Les clients ne sont pas vos ennemis.
C'est devenu tellement rare d'avoir, face à face, un interlocuteur qui prend le temps de comprendre votre problème et qui vous détaille les solutions pour y remédier.
Nous sommes passés à la boutique samedi 4 au matin et avons été fort bien conseillés pour un abonnement Orange en remplacement d'un autre opérateur. Nous avons beaucoup apprécié la bonne humeur et la clarté des explications de notre conseiller. Nous reviendrons le consulter si nécessaire.
Très bon accueil, boutique accueillante et grande, le service est personnalisé, Abou si je me souviens son prénom était très pro, gentil et de bon conseil.
Le vendeur a pris son temps dans un dossier compliqué. Il a été d'un très grand professionnalisme et a su se mettre à la hauteur de son interlocuteur. Un Grand Merci
Nous sommes passés à la boutique samedi 4 novembre au matin et avons été accueillis par un conseiller qui nous a orientés pour un abonnement Orange pour ma compagne qui était chez un autre opérateur. Nous avons beaucoup apprécié sa bonne humeur et la clarté de ses explications et ses conseils. A recommander sans hésitation.
Très mauvaise expérience.iPhone 11 reconditionné, au bout d’1 mois, batterie HS. Le SAV refuse de la remplacer, toujours sous garantie car fissure sur l’appareil photo. Et bien sur nous n’avons pas vérifié l’état général le jour de l’achat. Du vol rien d’autre cette façon de vendre! Et aujourd’hui réparation faite par un prestataire, une batterie XR était mise à la place du 11. Fabuleux!
Temps d attente très raisonnable en attendant le SMS j ai pu profiter d autre boutique. Le conseiller a été bienveillant et sympathique la personne chargée de l accueil idem souriante et j'ai obtenu mes produits avec tous mes critères demandés.
Je suis passée dans la boutique pour pouvoir transferer mes mails orange vers une autre adresse suite a ma résiliation. Selon la loi l utilisation de l adresse mail orange possible durant 6 mois. Il me reste 2 mois et orange ne permet pas le transfert car plus la live box associée HONTEUX comme procédé et loin d etre digne de ce que orange veut laisser comme image en tant que soit disant leader
J'étais passé chez orange avenue niel 17eme, une horreur, attente alors que j'étais le seul client et mauvais conseil. A la défense attente normale, bon conseil sans forcing pour rajouter des services ou autres. Niquel