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Conseiller efficace, de bon conseil. Obtention d'un téléphone en prêt. Bons conseils pour achat d'un nouveau téléphone (decision prise pour semaine prochaine). Remise intéressante sur l'achat du téléphone que j'ai choisi (mon choix se porte sur l'un des 2 téléphones sélectionnés). J'ai apprécié l'aide du conseiller pour installer quelques applis utiles. Merci.
De l'acceuil jusqu'à l'entretien, une ambiance agréable, une gestion fluide des clients pour un samedi, et un excellent technico commercial méthodique pour la gestion d'une situation complexe. Merci à Orange Boulogne-Billancourt!
Service client déplorable, vous attendez déjà 10min (15min) pour qu’une personne vienne à votre rencontre. Puis vient l’heure du passage avec un conseiller, si je peux appeler cela un conseiller, expliquant mon problème, on me dit qu’on ne peut rien faire. Sans chercher une solution. Je tenais à vous faire part que Orange d’Issy les Moulineaux on réussit à résoudre mon problème et même au-delà de mon attente. (Peut être songer à prendre formation à la boutique d’Issy les Moulineaux!) Donc je peux juste vous adresser un merci d’avoir fait perdre du temps, cela m’a permis de trouver la solution dont j’avais besoin.
PS: je veux bien être d’accord avec vous que vous vendez des téléphones mais je pense que s’occuper de sa clientèle est plus importante que d’être sur vos téléphones personnels
Je viens dépenser plus de xxx (x) euros pour acheter un iPhone suite à un vol et resigner pour 24 mois: - Je fais la queue - Je me remémore que je voulais aller à la concurrence mais suite à l’emprunt définitif de mon téléphone qui a atterri à Clichy j’ai joué la facilité du renouvellement - Un jeune stagiaire m’accueille et me dit que ça va bien se passer, je dois décliner mon identité et préciser la ville de naissance de mon arrière grand mère - Le mec de la sécurité s’ennuie autant que moi, du coup il passe des coups de fil avec ses potes, au moins il a des écouteurs. Je me suis demandé quel était son opérateur, Sosh, Red, Free, what else? - Je dois retourner chercher chez moi une carte d’identité car mon permis de conduire dernière génération ne suffit pas: seul opérateur téléphonique qui ne l’accepte pas, dixit la salesperson, elle semblait en être presque désolée, presque - Je reviens et dois refaire la queue 20 mn - Je dois patienter car la salesperson en face de moi appelle l’autre stagiaire toutes les 2 mn pour savoir comment cliquer - Du coup on me dit qu’une couleur est dispo et en fait, ce n’est pas le cas - De ce fait je m’adapte et me résigne à une autre couleur mais la salesperson travaillant habituellement à La Défense toujours chez Orange n’a pas les bons droits pour changer un iPhone en stock mais en fait non et puis finalement si grâce au stagiaire, l’autre - Enfin au moment de payer la douloureuse, le système plante et toujours la même salesperson doit rebooter le système de caisse -5mn de plus - Ah oui j’aurais dû vérifier mes spécifications pour la coque de mon tel: un truc transparent et discret, je me retrouve avec un rond blanc avec un trait, chelou
La bonne nouvelle: j’étais avec ma fille lors de cette “expérience” et elle a été trop cool and cute avec moi et toutes les personnes dans le magasin
Orange = #please do something for ur customers #mammouth de la customer experience #toujours france telecom en 2023 #omg
Je suis passée aujourd'hui pour changer d'abonnement car le mien est devenu trop cher, puis je me suis trompée en reprenant un nouvel abonnement, bref j'avais besoin d'aide et j'ai voulu régler a en boutique pour plus de simplicité. On m'a indiqué qu'en boutique rien n'était faisable et que je devais contacter le service client.on se demande à quoi ça sert du coup d'avoir des boutiques physiques si vous ne pouvez pas aider vos clients!
Passé hier pour un changement d'abonnement. Tout c'est extrêmement bien passé. Juste besoin de savoir comment s'installe deezer car à priori s'était une option gratuite et omis de demander comment cela s'installe et si vraiment je l'ai bien dans mon contrat car je ne vois pas cette notification.
La conseillère m'a évité une dépense inutile et bien compris mes besoins. Toutefois la priorité de passage été donnée à une cliente qui a fait du forcing après être arrivée après moi, ce qui est assez irrespectueux.
Passée pour changer une carte SIM qui aurait dû arriver depuis 10 jours, on me demande une pièce d'identité, je leur donne mon permis de conduire, on me dit que c'est diplôme et que la procédure n'accepte sue les passeport ou carte d'identité nationale alors que leur chat ne demande aucun de ces titres! Bref, aucun sens du service client ni du support technique! Nul et perte de temps
Mon fils est venu en boutique acheter un film protecteur. Prix 35 euros alors que sur le site il est à 50%! Le conseiller aurait pu lui indiquer ou lui proposer autre chose. De plus très mal posé: un trait en plein milieu mais il paraît que c’est normal! Très déçue de la prestation
Le service client est catastrophique et désagréable, je ne suis pas sûr que cela puisse être pire. Dès le début, on voit que le conseiller fait tout pour éviter le rdv et rien était possible de faire pour lui le jour même, en plus pendant la consultation il envoie activement des messages personnels, il n'est pas informé sur les produits, il ne comprend rien à rien. Est-ce si difficile de former les gens avant de les mettre devant les clients? Ça fait 10 ans que je suis cliente chez Orange et je paie beaucoup, vous pourriez au moins me fournir un service minimum, non? C’est scandaleux pour une entreprise comme Orange.
Je n’ai jamais vu un personnel aussi un capable que le orange de Boulogne Billancourt. Je venais pour un problème avec une carte Sim. Je suis revenu une deuxième fois où j’ai encore attendu une heure. Pour qu’au final il me fasse repartir sans aucun changement, j’ai dû aller sur mon espace client pour réactiver ma carte Sim moi-même tellement qu’ils sont incapables. Choquant sa craint.