27 octobre 2023 23:19
Je suis venue à la boutique sans rendez-vous, j'ai été très bien reçue, et un conseiller a excepté de me servir. Ce conseiller a été très à l'écoute, avec des services correspondant exactement à mes attentes, de plus, calme et sympathique! Je recommande vivement cette boutique Orange où le client est respecté, très bien accueilli et servi! J'y retournerai +
18 octobre 2023 18:05
Bien accueilli par une employée, ensuite malheureusement un vendeur très lourd beaucoup trop insistant sur la vente de tas de produits, alors que j'étais là juste pour information d'un smartphone.
Ça a durée longtemps voir trop longtemps. Ce vendeur était même agacé que je n'achète pas plus. Le comble! Il faudrait qu'il apprenne à respecter le client.
14 septembre 2023 10:26
Mauvaise expérience! Beaucoup des clients, pas des vendeurs et pourtant j’avais réservé un iPhone 15, avec un nouveau forfait! Après beaucoup d’attente, j’ai tout laissé tomber! A fuir
11 septembre 2023 6:26
Ces 5 étoiles vont directement à Marie-Lyne qui a bien compris la situation et la complexité de ma situation et a trouvé la solution! Un grand merci
23 août 2023 6:09
Accueil immédiat puis 5 mn d'attente pour récupérer le matériel
Merci a l'agent d'accueil
21 août 2023 3:01
J'ai appelé la boutique Orange parce qu'il n'y a pas de réseau la personne m'a dit madame je n'y peux rien appeler le 3900 et quand j'appelle le 3900 impossible de les avoir au téléphone opérateur à fuir pas aimable du tout
14 août 2023 3:50
Un accueil très peu bienveillant, un agacement manifeste de la vendeuse à 30 minutes de la fermeture du magasin. N'a rien facilité pour mon achat de téléphone, elle craignait ostensiblement de déborder l'horaire de quelques instants. Finalement je suis parti sans acheter le téléphone que j'ai pris sur internet avec click and collect chez les voisins de Commerce bien plus souriants et accommodants.
28 juillet 2023 23:29
J'aurais tendance à pointer le mauvais accueil des employés ce qui est le cas de toute évidence.
Pointer la mauvaise foi de certains et leur jeu hypocrite de bienveillance, de disponibilité, d'amabilité que nenni, mais peut-on les blâmer vraiment. Ils sont payés au lance pierre, ils sont en sous effectif et les boutiques Orange sont de plus en plus petites peu d'espace.
Pour attendre pas d'espace désigné. On se met où on peut, beaucoup de comptoirs par contre pour le "business" pour la vente de leurs appareils incitant à la servitude volontaire, appareils greffés bientôt dans la paume de main dès la naissance, vous aurez compris "le smartphone".
Boutique rebutante dès l'entrée avec un molosse, garde du corps, vigile, videur qui vous colle dès qu'on ouvre la bouche et qu'on parle un peu fort. On n'ose difficilement entrer dans la boutique car impressionné par un corps volumineux et antipathique.
Bon courage à tous si vous devez vous y rendre, ATTENTION jamais sans RDV et oui les temps changent, avant on pouvait y aller spontanément, aujourd'hui on passe une plombe sur internet pour une prise de RDV sur leur formulaire: Orange est devenu très procédurier, ne pas oublier son justificatif de domicile et son relevé de banque et la pièce d'identité. Se mettre dans un coin et ne pas moufeter si non.
26 juillet 2023 0:11
Je suis satisfait du téléphone et de l'offre de l'entreprise. Je voulais m'acheter un smartphone de bonne qualité avec les fonctionnalités de base, et le site m'a recommandé de cocher toutes les cases. Communiquer avec l'équipe de service client m'a aidé à trouver exactement ce que je recherchais.

La seule raison pour laquelle je n'ai pas donné 5 étoiles est parce que j'ai du réclamer la réduction comme un remboursement séparé, au lieu d'une réduction automatique, et ceci n'était pas mentionné lors de l'achat.
14 juillet 2023 16:07
Je devais à la fois restituer ma Livebox 4 et échanger la Livebox 5 défaillante. J'ai été très bien reçu et servi rapidement. Pour un samedi midi ce n'était pas évident. Merci beaucoup
11 juillet 2023 5:39
Je suis satisfait de votre conseiller par son écoute et professionnalisme pour avoir résolu techniquement le problème de réinitialisation en surbrillance sur photos et web suivi du fond d'écran en perte de couleurs sur mon mobile Sony Xperia 5 III 5 G.
Merci encore pour cette intervention car j'étais bien embêté.
Cdlt
08 juillet 2023 11:31
Un conseiller m'a vite accueilli, a fait preuve de politesse ainsi que de rapidité-efficacité pour traiter ma demande.
01 juin 2023 20:23
Premiere visite la personne qui m'aidait etait aimable. Pour les deux visites suivants une autre personne m'assister. Il etait tres desagreable and pas du tout utile. Grace a la service technique par telephone, j'ai pu regle le probleme avec le decodeur.
31 mai 2023 20:08
Un vendeur super efficace et très disponible, qui a pris le temps de régler mes problèmes.
27 mai 2023 9:03
Employés en train de se battre pour prendre leur pause déjeuner, alors que j’avais fait un rdv il y a une semaine pour ouvrir une nouvelle ligne mobile et acheter un nouveau téléphone. La vieille dame de cheveux long noir… elle évitait même de regarder dans les yeux quand on le parlait… c’est pas parce qu’on est très âgée qu’on peut tout se permettre chère madame. Je viens de résilier ma box avec vous. Chao!
12 mai 2023 12:15
Je voulais remplacer mon portable et j'ai été très bien accueillie et conseillée par la technicienne. J'ai donc acheté un nouvel appareil.
13 avril 2023 8:57
Marie-Lyn est un ANGE. Je suis un étranger vivant à Paris et j'ai eu la chance que cette dame m'aide à créer mon compte. Je voulais acheter une carte SIM et elle m'a expliqué pourquoi il était préférable de créer un compte. J'ai eu des soucis avec mon compte par la suite et à deux reprises je suis allée la voir en magasin et elle était EXCEPTIONNELLE. Je ne sais pas pour le reste du personnel, mais elle était humble, amicale et gentille. Je parle suffisamment français pour m'en sortir mais elle a été patiente et je la recommande vivement. Elle s'est assise au téléphone pour moi avec Orange, a réglé le problème et s'est assurée que tout était parfait avant mon départ. Malheureusement, il n'est pas courant d'obtenir un service aussi excellent, mais elle mérite 6 étoiles si je pouvais le lui donner.
28 mars 2023 15:49
Le conseiller a aidé mon mari et moi à choisir un plan mobile. Il a fait tout son possible pour trouver une solution lorsque nous avons eu des problèmes.
07 mars 2023 5:18
Bonne écoute malgré un client précédent compliqué, satisfait des réponses apportées, sourire conservé
27 février 2023 20:50
Je suis passé à la boutique hier pour mettre en place un nouvel abonnement mobile avec appareil. J'ai reçu des conseils avisés et une information complète sur les options, accessoires et promotions. Je me suis senti en confiance et ai décidé de redevenir client Orange
20 janvier 2023 14:21
Aucun renseignement, le personnel n'avait clairement pas envie de bosser. Il faut prendre un rdv pour tout même pour un renseignement. J'ai laissé tomber moi et le client qui est passé juste avant moi. Une personne présente juste pour prendre des rdv mais pas pour renseigner les clients. Très bizarre comme choix d'organisation. Vous devez donc vous déplacer encore une fois pour juste une question. Vous faites fuire les clients et d'ailleurs c'est aussi le cas pour le client qui est passé juste avant moi.
Repensez votre façon de s'organiser.

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