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Personnels très professionnelle et à les coûts des clients.depuis des années je suis avec Orange dès que j'ai un problème c'est réglé tout de suite. Connexion internet top
Je suis passée dans la boutique avec mon mari, qui voulait m'acheter ce téléphone que je trouvais cher, on a bien rigolé, plus sérieusement c'est un sacré excellent commercial, très à l'écoute et très professionnel. Merci pour l'accueil
A fuir! Ne mérite même pas une étoile! Service épouvantable, employés incompétents et agressifs, trouvant toutes les excuses pour ne pas vous aider. Ne respectent pas les rendez-vous donnés en ligne. Et outre Orange censure les avis négatifs et ne fait rien pour essayer d'améliorer le niveau du 'service client' de cette boutique, dont ils sont tout à fait au courant. Faites l'expérience vous-même, vous comprendrez vite pourquoi cette boutique est à éviter à tout prix!
Vos infos ńe sont pas conformes pa la rèalitè J'ai passè 25 minutes pour obtenir un Rv qui selon le magasin n'est pas obligatoire. Łe Rv ètait donné a une heure ou le magasin n"est pas ouvert
Le traitement du souci (décodeur/telecomande) avait pourtant mal commencé. Puisque la personne avec laquelle je m'étais entretenue sur le 3900 n'avait pas fait le nécessaire.ce qui m'avait obligé de rappeler deux fois! Alors que j'avais la sensation que c'était le décodeur qui avait une faiblesse, on me promettait l'envoi d'une nouvelle télécommande.qui n'est jamais arrivée! Heureusement, le dernier interlocuteur entendu sur le 3900 m'a proposé de passer en boutique afin de récupérer un nouveau kit. En boutique tout s'est passé admirablement. Ouf!
Amateurisme Vous facture le transfert de données pour l’achat d’un iPhone 14 et vous prévienne 10 minutes après avoir encaissé que cela va prendre du temps et qu’il vaut mieux le faire chez soi car le magasin ferme ses portes dans la demi heure. Bravo! Et en plus refuse de vous poser l’écran de protection sur IPhone 14.
J'étais bien accueilli au locaux, j'avais un rdv donc ça m'avait pris environ 15min pour être bien servi. Le conseiller était pro, surtout transparent, rapide et efficace. TOP! Pour moi
Pas de solution à ma demande. La conseillère n'est pas la plus agréable du monde. Avant moi elle a refoulé une cliente. Réponse expéditive: attente de 20 minutes pour une réponse en moins d'une minute sans proposition de solution. Pour compléter, je suis finalement parti dans la boutique SFR d'à côté. Le vendeur, au top, m'a vite débloqué. Out Orange, In SFR
Service catastrophique. Ils ne respectent pas les horaires d’ouverture boutique avec des retards d’ouvertures de porte à 10h20 au lieu de 10h00. En revanche a 18h50 tout les services sont fermés. Quelle belle image d’entreprise. Malheureusement le service en ligne et performant. Après on s’étonne que les boutiques sont désertées.
Apparemment je ne suis pas le seul à être mécontent du service de cette boutique Orange. En effet, le vendeur m’a m’a présenté le produit. Ensuite au moment de la finalisation on m’a demandé une pièce d’identité que je n’avais pas sur moi j’ai bien demandé est-ce que on a le temps d'attendre ma femme « il était 18 heures la boutique ferme à 19h », ma femme est arrivée à 18h30. Le vendeur avait déjà pris une autre cliente, Il a demandé à sa collègue que je crois responsable de la boutique de faire le nécessaire sauf que cette dernière a dit « ah non non non on ferme dans 20 minutes » sur un ton très agressif j’ai expliqué que ma femme est sorti avec un enfant en bas âge malade et que son collègue m’avait dit qu’on pouvait l’attendre elle me répond « ça c’est votre problème monsieur ». Cette boutique est à fuir, responsable incompétente, agressive et arrogante aucun respect envers les clients. Je conseille à cette pseudo responsable de changer de métier et de faire gardienne de prison.
Ma mère de 83 ans est passée pour recharger sa carte et elle a était maltraitée par la responsable de la boutique, qui l a mise dehors. Cette personne est incompétente et irrespectueuse, on ne peut pas laisser cette personne gérer cette boutique de Levallois, et aucune boutique d’ailleurs.c est une honte pour orange. Je ne laisserai pas passer cette affaire, je ferai le nécessaire pour palier à l’humiliation que ma mère a subi
A fuir! Vendeur agressif, incompétent, ne maîtrise pas du tout son secteur et insultant au demeurant! Je ne pensais franchement pas vivre une telle expérience en 2023 et qui plus est auprès d une entreprise du cac 40.je suis venue pour trouver une solution de connexion mais je vais finalement me déconnecter dès que possible. Je ne recommande absolument pas!
Je ne donne pas souvent mon avis mais là cela mérite de le donner: accueil au top (dommage je ne connais pas le prénom de la jeune femme qui m'a renseignée) mais de super conseil, un changement de téléphone parfait (forfait.même moins cher que si j'avais pris un reconditionné sur un autre site) avec reprise de l'ancien, rien à redire
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