09 décembre 2023 23:40
Vendeur et équipe très accueillant pour un dimanche pluvieux.
Merci de vos conseils et de votre sourire.
01 décembre 2023 6:56
Merci à Gaëtan pour ses bons conseils et le temps qu’il m’a consacré lors de ma visite chez orange.
01 décembre 2023 5:15
Merci pour le bel accueil et d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions.
Vendeurs pro, sympathiques et de bons conseils. Top.
27 novembre 2023 0:34
Je suis passé en boutique hier afin de faire un changement de livebox et le vendeur Mathieu m'a très bien accueilli. Il était très efficace et a su également me conseiller très positivement dans mes questions et pour éventuel changement de smartphone
26 octobre 2023 23:22
Le 25 octobre, je me suis rendu en magasin pour voir un iPhone 13 sans forfait affiché à 699 euros. Après une longue attente, j'ai demandé au conseiller des informations sur les options avec et sans forfait. Finalement, nous avons choisi l'option sans forfait, car c'était la plus avantageuse.

J'ai également demandé la possibilité de payer en 3 fois, et le conseiller a accepté sous condition que j'aie tous les justificatifs en papier, ce qui m'a surpris, car d'habitude, on pouvait les envoyer par mail. Comme la boutique allait fermer dans une heure, j'ai décidé de revenir le lendemain.

Le jour suivant, j'ai constaté avec étonnement que le téléphone était passé de 699 à 749 euros. J'ai demandé à la personne responsable des files d'attente si je pouvais acheter le téléphone en paiement échelonné, en expliquant que je n'avais pas les justificatifs en papier. Elle m'a informé que je pouvais les envoyer par mail si je les avais sur mon téléphone. C'est à ce moment-là que j'ai compris que le conseiller de la veille m'avait menti, car il savait que je n'avais pas les papiers, et il avait changé l'offre dès que j'ai essayé de les obtenir. Cette façon de faire est inadmissible, pourquoi afficher un prix si vous ne voulez pas le vendre à ce tarif?

J'ai décidé d'acheter le téléphone ailleurs, même au même prix, et sachez que pour 50 euros, vous avez perdu un client à vie. Actuellement chez Bouygues, je paie 50 euros pour la box et 46 euros pour mes trois lignes mobiles, soit un total de 96 euros. Peut-être que je changerai d'opérateur un jour, mais ce ne sera jamais Orange. Un conseil que je peux donner, n'achetez jamais un téléphone avec un forfait!
22 octobre 2023 6:02
Je suis passé à la boutique de Vélizy, j'ai souscrit 3 forfait mobile et un forfait box, je suis très satisfait de l'accueil des conseils et du temps pris par votre vendeur pour tout finaliser.
22 mars 2023 18:21
Tout est confus. On s'enregistre, on nous fait patienter dans un coin sans savoir combien de temps nous devrons attendre. Très decueyde ce magasin
10 mars 2023 3:16
2023 amabilité et compétences
Mai 2021 très bonne organisation à l entrée
Conseillé aimable et professionnel
Très bons conseillés /conversation claire
Pas de surprise sur facture
S y rendre aux heures creuses.
Réclamation par t chat sur portable problème
Résolu personne très aimable et competente
Janvier 2020 toujours très satisfaite Orange Velizy2 amabilité et competence
Juin 2020: pas de service pour vitre smartphone cassé. Dommage!
01 mars 2023 1:20
Une catastrophe! Le vendeur un certain Fabrice je crois! Souffle quand on lui parle et vous laisse dans la panade avec votre résiliation à faire vous même! Ne répond pas quand on lui donne le RIO! Vous laisse clairement dans votre problème du moment qu’il fait sa vente! Un conseil ne tombez pas sur lui!
22 février 2023 22:52
Je me suis rendue avant Noël dans cette boutique Orange pour renouveler mon téléphone (Iphone 8 128go) qui devenait vétuste. Jusqu'à aujourd'hui je n'arrivais pas à faire le transfert de données, avec un message d'erreur à chaque fois, et je ne comprenais pas le problème. Nous sommes mi-janvier et je viens de me rendre en boutique Orange (sur Bordeaux, où j'habite) pour leur parler de mon problème. Mais là grosse surprise, le vendeur m'explique que l'on m'a vendu un Iphone 11 64Go, alors que j'avais INSISTE auprès du vendeur de la boutique de Vélizy, qui avait pourtant été super lors de notre rdv, pour dire que je voulais au moins la même capacité, ce qu'il avait naturellement parfaitement compris. Du coup là je suis complètement bloquée pour faire mon transfert et utiliser mon téléphone. Je suis vraiment dégoutée, vu la somme engagée et l'inutilité de mon nouveau téléphone qui ne correspond pas à mes besoins. Je suis certaine que mon compagnon et moi avons bien insisté sur ce point et je n'aurai de toute façon jamais accepté de passer de 128 à 64Go alors que j'en utilise déjà plus de 80 sur mon ancien. Au vu de mon insistance sur ce point pendant l'entretien je trouve que c'est à la limite du malhonnête.

Pour être plus précise pour démontrer l'erreur de notre vendeur Orange, l'avenant au contrat d'abonnement précise bien un montant de 289€ pour l'Iphone 11, "prix payé en point de vente", ce qui correspond au montant avec forfait d'un Iphone 11 128Go, que je demandais, et sur le ticket de caisse nous avons un Iphone 11 64Go, "prix avant remise 539€" (remise offre 55,66%, soit -300€, donc 239€) ce qui correspond bien à un Iphone 64Go. Donc entre le moment ou nous avons signé l'avenant au contrat pour un Iphone 11 128Go, et le moment ou nous avons payé, notre vendeur n'a pas séléctionné le bon téléphone. Et je me retrouve aujourd'hui avec un téléphone que je ne peux pas utiliser et pour lequel j'ai dépensé près de 300€.

Autre preuve que ce n'est pas une erreur de ma part, j'avais réservé ledit téléphone Iphone 11 128Go, sur internet, dans cette boutique, le 20 décembre, et j'avais 48h pour venir le récupérer. Le vendeur avait donc toutes les informations pour ne pas se tromper.
Je n'ai pas remarqué que je ne payais le téléphone seulement 239€ parce que ma facture totale dans votre boutique ce jour là était de 443.97€, et je n'ai pas regardé le détail, n'imaginant pas une mauvaise manip.

J'aimerai être recontactée pour trouver une solution. Le téléphone a été ouvert pour plusieurs tentatives de transfert qui n'ont jamais abouti, et le téléphone n'a donc jamais servi. Que pouvons nous faire?

Date de la visite: 22 décembre 2022.
20 février 2023 13:28
La personne à l'entrée nous inscrit pour voir un conseiller en nous indiquant qu'il y a 1h d'attente, lui bien le délai, moins bien. Dissuasif mais nous avions besoin de faire le point. Quand nous voyons enfin la conseillère celle-ci était nulle (d'habitude je suis moins direct sur les qualificatif). Bref entre son attitude et l'inutilité des conseils je me demande si les gens qui viennent en boutique d'habitude repartent avec des réponses satisfaisantes.
18 février 2023 19:13
Bien que j'aie dû attendre longtemps, Guillaume m'a accueilli et conseillé avec professionnalisme et efficacité en comprenant mes attentes, et a mis en place le forfait que je souhaitais
17 février 2023 0:30
Reçu à la boutique de Vélizy-Villacoublay Westfield, par Gaetan. Un accueil formidable, très à l'écoute et surtout très arrangeant! Un élément à garder à tout prix au sein de vos équipes. Merci Gaetan
15 février 2023 15:23
Je suis passé à la boutique hier pour un changement d'offre, le vendeur était très clair sur ses réponses. Bonne prise en charge et je suis parti satisfait.
09 février 2023 0:29
J'ai eu une superbe expérience d'achat, la vendeuse me proposait des services supplémentaires sans trop insister. Je recommande
31 janvier 2023 22:45
Pour les photos on a pas à faire à un photographe
Prend la photo vite fait sans aucun conseil et est satisfait de la 1ere prise quelque soit la qualité
31 janvier 2023 20:45
Je suis passée à la boutique pour résoudre mon pb d absence d internet avant la première installation dans mon nouvel appartement. Très patiente et très claire. Merci
25 janvier 2023 23:26
Hormis une petite attente le conseiller qui nous a pris en charge a été efficace aimable et a mis en service la box rapidement
21 janvier 2023 7:02
J'ai été reçu par un très bon conseiller.
Professionnalisme, bonne humeur, connaît parfaitement les produits résultats des conseils précieux.
Je serais donc un nouveau client Orange quitte Reef.
20 janvier 2023 5:40
Je rentre de le magasin. Aucun accueil ni meme un « bonsoir ». Je tente d’accrocher le regarde des 3 vendeurs présents mais tous ne me voient pas (ou m’evitent?) J’attends 5 minutes et je repars. Voila mon expérience chez orange. Et c’est souvent le cas malheureusement. Ca donne envie de commander en ligne et de délaisser le service client physique qui est de toute facon inexistant.
15 janvier 2023 4:21
Service pas du tout réactif, le vendeur nous dit c’est ok pour la fibre, le technicien sur place nous dit c’est pas possible de mettre la fibre. Cela fait 2 mois que je suis sans internet dans mon local pro. J’attends toujours une solution.
24 décembre 2022 10:15
Je suis allé pour renouveler ma carte SIM, il y avait un peu de temps d'attente, mais entre temps il y avait le match qui est diffusé dans la boutique déjà donc on peut regarder pour ne pas s'ennuyer. Une fois j'ai eu mon tour, le conseiller a été souriant, tout a été très bien passé, et c'était rapide en plus.
14 décembre 2022 11:21
Bravo à Yovanni pour sa patience et son professionnalisme (une perle rare chez Orange). Un problème de 10 jours qu’il a réussi à me regler rapidement merci encore Yovanni.
11 décembre 2022 23:45
Ma box TV ne fonctionnait plus. Personne ne m'a accueillie convenablement. Il a fallu que je teste ma box seule et j'ai dû beaucoup patienter pour en obtenir une nouvelle. On a fini par me dire qu'une carte d'accès virtuelle serait générée sous 24H, ce qui n'a pas été le cas, puisque personne ne s'est occupé de valider cette action sur informatique. Je suis repartie perplexe.
03 décembre 2022 5:13
Plus de 40 minutes d’attente pour … rien!
Quel est l’intérêt de demander aux clients à l’inscription ce pour quoi ils viennent, quel modèle de téléphone ils désirent (en précisant qu il y a des ruptures de stock!) si l’offre sur le modèle souhaité n’est pas complète et donc l’attente de plus de 40 minutes … INUTILE? ! Service donc complètement incompétent!
29 novembre 2022 23:28
Je suis passé en boutique pour discuter du transfert de mon abonnement internet pour mon déménagement. La conseillère qui m'a reçu était très à l'écoute et m'a beaucoup aidé dans ma démarche.
26 novembre 2022 16:10
Passée renouveler ma carte SIM suite au vol de mon mobile, le jeune homme qui s'est occupé de nous a été très aimable mais visiblement pas à l'aise avec la procédure.
C'est là que son manager (?) est intervenu, passablement pressé et pressant, avec lui comme avec nous. Monsieur ne cachait pas son ras-le-bol, voire dégoût, de servir des clients.

Résultat final: ma carte SIM est défectueuse, pas détectée par mon téléphone et impossible de passer et recevoir SMS et appels. Boutique et service client fermés le dimanche.
Rien de dramatique mais laisse perplexe. Je serai quand même chargée 10€ pour la prestation et ne risque pas de retourner à Vélizy pour plaider ma cause.
22 novembre 2022 2:05
Nous sommes passé en boutique et nous avons été accueillis rapidement. Nous avons récupéré un deuxième décodeur. Nous sommes satisfaits de la boutique, du technicien qui est venu installer la boxe

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Note globale: