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J'ai pu acheter un nouveau téléphone sans aucun problème avec 4 accessoires pour 15 euros de plus. Exclusivité xiaomi. Personnel compréhensif et a su répondre à mes questions.
Nous sommes venu pour avoir des renseignements par rapport à l'achat de 2 nouveaux téléphones nous en sommes sorti ravi de tous les renseignements donnés par notre conseiller! Efficace, disponible on as passer pratiquement l'après midi là bas et ça en valait le coup. 2 nouveaux téléphones, 1 nouvelle ligne ainsi qu'un retour chez Orange pour notre connexion internet et un financement après. Rien à dire on est vraiment mieux chez Orange. Mille merci à notre conseiller qui as bien pris le temps de tout nous expliquer dès fois plusieurs fois et qui as chercher à nous diriger correctement par rapport à nos besoins. Sans forcer la vente vraiment Merci!
Un temps d’attente interminable, peu importe l’heure de la journée à laquelle on se présente et le problème à résoudre Ici en l’occurrence un problème sur le réseau Orange lui-même, qui devrait quand même pouvoir passer en priorité par rapport à d’autres Il faut d’abord attendre pour être inscrit en liste d’attente, puis attendre de nouveau pour pouvoir accéder à un échange avec un conseiller En totalité, ça n’en finit plus et on ressort découragé sans avoir pu parler a qui que ce soit
Grâce à théo j’ai abandonné free bonjours orange merci beaucoup Théo vraiment serviable je recommande de vous orienter vers Théo et selma et toute l’équipe merci beaucoup à tous.
Très bon acceuil mais évité le week-end car très sollicité, on avait juste une box tv a récupéré et on a attendu 30mn qu un conseiller soit dispo pour recuperer la box en 5mn maj 29/09/2023 changement de box internet car celle ci a rendu l ame au bout d un an.on a scanner et pris ma carte d identité plusieur fois? on a beaucoup attendu car il n y a que 2 voir 3 personne qui gere les clients et 4 qui se balade ou s occupe a ouvrir et fermer des tiroirs.on voulait la box6 mais a priori a paris c est pas possible.alors que mon beaux pere en pleine campagne a la box6?
(compte Orange pro) Obligée de me rendre en boutique pour restituer un équipement parce que le service client n'arrivait pas à m'envoyer un bon transporteur par mail. Malheureusement pas de conseiller pro dédié (en tout cas, le jour de ma venue), j'ai patienté plus de 30min pour être prise en charge. Les conseillers semblent en sous-effectifs vu le nombre de clients.
Boutique détestable. Techniciens médiocres. 45 ' d'attente pour rien. Venue faire tester ma.livebox, j'ai été plantée devant la console sans suivi et sans aucune écoute. Je vais devoir aller dans une autre boutique sans espoir de trouver mieux. Orange oblige. Mais peut-être plus correct. Ou changer d'opérateur
Je suis allé au magasin Orange d'Italie 2 pour acheter un nouveau portable car le mien est hors d'usage j'ai perdu mon code Google ne pouvant pas faire de transfert de données le technicien sur place a trouvé aucune solution à m'apporter je suis rentré chez moi sans pouvoir consulter mes mails mes contacts et mes photos quelle déception pour un magasin Orange j'en ai parlé à mon fils qui a 16 ans il a trouvé la solution au bout de 5 minutes il est allé sur Google demandant un nouveau mot de passe que j'ai reçu par messagerie
Je suis dans la file express. Apparemment cela signifie que tous les gens qui arrivent après moi peuvent me passer devant. Édit: le personnel était très accueillant finalement le problème vient surtout qu’il n’y a plus beaucoup de boutique Orange et donc beaucoup de client se concentre au même endroit.
Pouvez-vous être plus spécifique dans votre demande? Sinon je devrais cliquer chaque fois pour vous expliquer chaque offre. Une pro qui ne veut plus cliquer sur son ordi, chapeau!
Accueil déplorable Atef la personne a été fort désagréable et n'a pas été correcte Je suis étonné car c'est la première fois les autres fois les personnes étaient correctes c'est vraiment lié à l'individu
Je suis passé en boutique hier. La jeune fille à l'accueil, lorsqu'elle m'a enregistré, me dit que pour passer d'une livebox4 à livebox5 je dois appeler le 3900. Ce que je fais sur site, le technicien au bout du fil lui explique comment ça fonctionne. J'ai perdu du temps, en revanche le technicien dans la boutique a été très clair et rapide.
Je n'ai pas été sur place directement. Cependant, avec l'offre sur le Google Pixel 7 Pro qu'il y a en ce moment, j'ai voulu changer de téléphone. Lundi 24 juillet, j'ai donc fait une réservation en Click & Collect vu que la boutique avait du stock et que c'est pas loin d'où je travaille. Aujourd'hui, mardi 25 juillet, je veux aller chercher ma commande après le boulot. Mais quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un mail dans la journée me disant que ma commande n'est plus en stock. Je disposait de 48h pour aller la chercher, soit encore 24h au moment où j'ai reçu le mail. Cependant, après confirmation auprès de plusieurs conseillers Orange, il est interdit de vendre une réservation à un autre client. En parlant avec un autre vendeur d'une autre boutique, il m'a expliqué qu'une vente sans forfait n'est pas intéressante pour les vendeurs en boutique, et donc que le vendeur de la boutique de Place d'Italie a certainement dû vendre ma réservation à un client qui voulait souscrire également à un forfait. Ne faites donc clairement pas confiance à cette boutique, ils préfèrent voir leur propre intérêt de vendeur plutôt que de respecter les règles et satisfaire le client.