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Je n'avais pas RDV. Je voulais revenir chez Orange, après les avoir quittés il y a à peine 2 mois. Triste expérience. Mais me revoilà, et très bien accueilli par l'équipe qui a pris tout le temps nécessaire pour la souscription, pour m'expliquer en détails les différents points. Très très bien!
Personne incompétente qui n'a aucune notion de service client ni envie de travailler. Heureusement que je suis fidèle à la marque et non à l'agence. Si vous souhaitez des conseils n'allez surtout pas à l'isle adam.
Bonjour c'est la deuxième fois que je passe en 6mois dans cette boutique orange. La première fois la conseillère ma proposer une offre internet et téléphone 20euros plus cher que a l'initiale en me disant que les prix en boutique n'était pas les mêmes avant de vouloir me faire profiter de 10euros de remise sur plus de 75euros d'offre au lieux de 49,90e.
C'est à n'y rien comprendre et la seconde fois n'ayant pas de justificatif de domicile papier mais dématérialisé par mail on me refuse l'accès au conseiller et au offre, ça ne sert à rien de faire la fille d'attente comme en plus il y a du monde (3personnes).
Ca devient de plus en plus compliquer chez les grandes enseignes, il vaut mieux faire ces papiers seul par internet pour la ligne et résilier sont ancienne ligne.
Dommage que ce soit compliqué de récupérer des clients à 50euros par mois.
Vous devriez ouvrir un open espace avec des ordinateurs ou les gens peuvent faire leurs demande comme au pôle emploi ce sera plus simple.
Plus ça va plus l'humain est exigeant ainsi que les grosses enseignes qui fonctionne bien, il n'y a pu de services clients ou à la personnes. Sûrement du a l'évolution du monde.
Très bon accueil j'ai été accueilli par une dame très agréable été prise ensuite par un autre collègue qui a répondu à toutes mes demandes et mes attentes. Merci
L'accueil a été très rapide et très agréable. La conseillère a été d'une gentillesse incroyable. Je suis repartie avec mon nouveau téléphone et avec une très bonne expérience.
Très déçue de la qualité du service de cette boutique. Nous avons pris un rdv et arrivé à notre tour le conseillé à pris une pause.d'une heure! Sans s'excuser ni prévenir! C'est sa collègue qui était gênée et confuse en nous expliquant la situation qui était évidente il ne s'est pas gêné pour y aller devant nous c'est fou! Ca ne donne pas envie de continuer avec eux
Attente pour m'entendre dire qu'il n'y a pas de stock.donc un coup pour rien, car obligé de revenir en boutique. Et pas de communication entre employés car, coup de fil le lendemain du prêt du téléphone de secours pour me dire qu'un téléphone de prêt était disponible à mon nom en boutique.inutile => c'était déjà fait.
Il semble que les clients ne sont pas les bienvenus, je suis choquée par le manque d'amabilité de leurs personnel. Il semble qu'ils arrivent à se noyer dans un verre d'eau il faut soit les former, soit enseigner qu'il est bon de traiter les clients avec plus de respect