28 octobre 2023 7:58
Deuxième déplacement en boutique car hier une employée m'a échangé mon décodeur HS contre un décodeur incompatible avec ma box. Aujourd'hui le vendeur m'a dit que ma box était trop vieille (elle fonctionne parfaitement.), qu'Orange ne "faisait" plus de décodeur pour ce modèle et qu'il fallait la changer. Vive la surconsommation! Alors que beaucoup essaient de réparer, d'allonger la durée de vie des matériels, Orange oblige ses clients à mettre au rebut des box qui fonctionnent, parce que les décodeurs compatibles ne sont plus fabriqués. Très décevant. Et, cerise sur le gâteau, le client doit payer 10 euros pour remplacer sa box en bon état! Vraiment aucun scrupule.
19 octobre 2023 10:24
Peu d'attente. Conseiller aimable et efficace, de très bon conseil car je devais changer de portable, bonnes suggestions
15 octobre 2023 13:03
LE CONSEILLER M'A TRES BIEN CONSEILLE
J ESPERE QUE MA NOUVELLE FORMULE FONCTIONNERA ET QUE CELA SERA PLUS RENTABLE
28 septembre 2023 5:34
Je suis satisfaite? Du service, c'est à dire, la politesse du jeune homme qui m'a servi.
Malheureusement, le probléme de mon I-phone 14 américain, n'est pas résolu. J'ai visité deux
centres oranges. C'est très pénible et je voudrais trouver une bonne solution!
21 septembre 2023 12:27
Ne fais même pas un petit geste pour échanger en 2 min du matériel commandé et livré chez eux, car j'arrive les bras chargés avec des cartons en plein déménagement à 19h (oui il y a des horaires, à respecter, mais quand on est tributaire d'horaire de travail et des transports qui n'en font qu'à leur tête, on espère un minimum d'humanité de la part d'un service client, surtout quand vous avez l'air de galérer). Se foutent ouvertement de vous à travers la vitre (je retiens la petite remarque faite à la main sur mon état mental).

Au prix où l'on paie les abonnements, on pourrait espérer bien lieux de votre part.
16 septembre 2023 14:16
Tous le personnel très aimable et efficace, des réponse claires à toutes nos questions. Merci!
12 septembre 2023 3:11
Très bien accueilli, très bien reçu; excellente compréhension du besoin et adaptation à la demande.merci
25 août 2023 22:40
Rye de Rennes, belle surprise et excellent accueil par une jeune dame très professionnelle et agréable. Ces qualités aides beaucoup à la résolution des problèmes.
18 août 2023 10:14
Expérience catastrophique au sein de la boutique "Orange Rue de Rennes" où je me suis rendu pour récupérer une carte SIM (procédure m'ayant été décrite par le service client comme ne prenant "pas plus de quelques minutes").

Le personnel était particulièrement désagréable et n'a pas fait le moindre effort pour m'aider à solutionner mon problème:

On a refusé me délivrer une carte SIM via la procédure "classique" sous prétexte que la ligne n'était pas à mon nom, et ce malgré les différents justificatifs que je présentais (il m'était demandé par exemple de produire la pièce d'identité originale du détenteur de la ligne ne résidant même pas à Paris alors que je présentais une photocopie de celle-ci).

J'ai donc cherché à retirer la carte SIM via la procédure dématérialisée, directement en borne (procédure ne nécessitant qu'un code envoyé par SMS). Je me suis alors demandé si le personnel ne cherchait pas à me mettre des bâtons dans les roues lorsqu'une vendeuse m'a prétexté que la borne était "hors service" et "non réparable". Elle est même allée jusqu'à prétendre qu'il ne lui était pas possible de me fournir l'adresse ou les coordonnées d'un autre magasin Orange ayant une borne opérationnelle au motif que les différents magasins "ne communiqueraient pas entre eux".

Je précise qu'il m'a été possible de récupérer la puce en seulement quelques minutes, sans même passer par la borne, dans un autre magasin que j'ai du trouver par mes propres moyen devant l'inertie et l'incompétence manifeste du personnel de la boutique Rue de Rennes.

Ce manque de considération pour le client est absolument inacceptable et me conduit à questionner la poursuite de mes relations avec Orange.
05 août 2023 4:58
A la suite du vol de mon portable, je suis passée à la boutique Rennes.un conseiller m'a prise rapidement et m'a aidée à résoudre tous les problèmes à savoir comment retrouver mes contacts et photos. Orange m'a prêté un tel en attendant et il a su me le mettre en marche et à tout retrouver. J'attends que l'assurance m'en délivre un autre.
28 juillet 2023 20:48
La conseillère nous a très patiemment écoutés. Elle a purgé mon téléphone d'applications nocives. Elle a su nous convaincre de souscrire une assurance de sécurité et de résilier celle que nous venions de prendre. Nous étions en parfaite confiance. Du beau professionnalisme.
17 juillet 2023 5:26
Accueil ponctuel et réaliste. Nous avons été écoutés avec patience et nous avons reçu des conseils pratiques. Toutes les manipulations nécessaires à l'achat du mobile et de ses accessoires se sont déroulées précisément.
01 juillet 2023 14:10
Je ne suis pas allé à la boutique de la rue de rennes. Le où l'on remplacera vos algoritmes qui ne marchent pas par des humains payés convenablement ca ira déjà mieux
22 juin 2023 8:39
J' ai malheureusement moi aussi pris rdv avec la conseillère de la rue de Rennes. Côté adhésion à Orange comme fournisseur. Proposition d Orange Bank j avais justement envie de quitter l actuelle, peu d explications mais très intéressante. Proposition de maison protégée gratuite pendant 1 an, très intéressant en rapport à l exposition de mon appartement. Le technicien est venu: 9€/m pdt un an. Mais le plus grave le lendemain je suis retournée avec une lettre de rétractation pour Orange Bank, cherchez cette dernière la conseillère vous dira peut être où elle est, je reçois les courriers de la banque.
15 juin 2023 19:11
Très belle expérience je suis tombée sur un conseiller exceptionnel, attentif, à l'écoute du client, vous sortez de la boutique votre problème est réglé et par dessus tout la gentillesse.
29 mai 2023 5:06
Je suis un pro est ma carte Sim devais être remplacé je suite à la coupure de mon forfait je suis passé en boutique à 18h40 ils ont préféré discuter pendant cinq minutes entre eux savoir si je pouvais ou non être reçu plutôt que de me donner une carte Sim qui aurait pris quelques secondes. Service client catastrophique. J’ai plusieurs commerces sur Paris avec plusieurs offres et je vais changer directement pour aller chez un concurrent. Ils ne sont même pas capable d’avoir un contact humain
09 mai 2023 20:43
Le niveau d'énervement dans la pièce est très élevé, personne ne me reçoit alors que j'ai pris rdv, il n'y a pas de zone d'accueil donc on ne sait pas où aller. Une fois reçue, le service n'est en fait pas disponible. L'agent refuse de vérifier aux dernières nouvelles de cette disponibilité dans une autre boutique Orange. Il me questionne sur mes vacances pour choisir ces propres destinations, ce qui n'a rien à voir avec le propos de ma venue.
01 mai 2023 22:40
Rendez-vous très utile en boutique avec une suggestion de changer ma box sans frais, je n'y avais pas pensé
21 mars 2023 2:14
Fuyez! Ce n’est pas de l’accueil mais du jmenfoutisme. Aucune capacité à conseiller, même pour acheter un téléphone portable il faut prendre rendez-vous… heureusement la FNAC est juste à côté!
19 mars 2023 19:28
Deux lieux différents celui de Paris 3,5 étoiles en moyenne. Celui de Cannes Benjamin il y a 4 ans et ce mois de février service exceptionnel absolument. Je ne comprends pas la même compagnie et deux fins très différentes
21 février 2023 21:20
C'est la première fois que j'entrais dans cette nouvelle boutique et je la recommande chaudement, pour l'accueil, les conseils et l'efficacité

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