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Complètement inutile, grossier et n’a pas bien écouté mes questions. J'ai rechargé une sim qui ne fonctionnait pas et j'ai obtenu 50% maximum en appelant le service client.
Si vous êtes chez orange pro, c’est souvent une bataille, quand on un problème quelconque. A 79€/ mois c’est une honte. Appel surtaxé, service en boutique quasi inexistante. J’ai orange aussi chez moi ça capte tres mal dans certaine pièce
Accueil déplorable! J'ai voulu acheter une carte prépayé "mobicarte". Je leur dis que j'en ai besoin seulement pour recevoir des appels et on m'envoie la chercher dans un kiosque à journaux avec un congé furtive. Allez hop, pas de pauvres ici, tu nous interesse pas. Sans même me demander si j'avais besoin d'autres choses. Bravo, je ne me félicite pas! Honteux.
Je suis venu avec ma mère pour un forfait mobile avec orange. Nous avons été pris en charge par le conseiller LIONEL. Il a été très accueillant, professionnel, il a su répondre à nos besoins sans chercher à nous vendre le forfait pour faire du chiffre. Ses conseils, on était clair et pertinent Nous ne sommes jamais déçues avec Orange, les conseillers sont au top. Je suis
Super service, les vendeurs sont au top! Super accueil, très bons conseils. Je recommande cette boutique pour les services Orange et la qualité des vendeurs
Squelettor est extrêmement désagréable, pas serviable, pas professionnel. Il ne veut pas travailler, à mon étonnement dans d’autre boutique Orange ce que squelette refuse de faire et un service rendu, avec un ton cordial. C’est le minimum. Squelettor, ce sont les clients qui paient votre salaire!
Mon expérience a été bonne grâce à un conseiller vraiment attentif. Il a pris le temps de bien comprendre mes besoins, m'a fourni des réponses claires à toutes mes questions, et a répondu à ma demande de manière efficace, rapide et agréable.
Ce qui a vraiment fait la différence, c'est son sens de la patience et sa volonté de m'aider. En plus de cela, un geste commercial a été fait suite à un problème rencontré auparavant.
L'excellence du service client, grâce à ce conseiller, m'a vraiment plu. Si vous recherchez une expérience client de qualité, je vous recommande vivement de faire un tour chez cette boutique et de tomber sur lui.
J'aurais aimé pouvoir lui donner 0 étoile, l'une des pires expériences client que j'ai jamais eues. La plupart des employés étaient polis au début, mais dès que vous posez la question la plus simple, ils commencent à s'énerver comme si vous aviez offensé leur mère. J'ai été chassé sans aucune aide réelle et la puce que j'ai achetée ne fonctionnait même pas sur mon téléphone car ils n'écoutaient pas ce que je demandais. Aucun remboursement, complètement inutile, perte de temps et d'argent.
Un personnel était très gentil et gentil. Nous avons acheté deux cartes SIM Orange Travel à l'aéroport Charles de Gaulle. Une carte SIM était correcte, mais l'autre non. Nous avons visité un magasin Orange à proximité de notre hôtel à Paris et de la station de MÉTRO République. Le personnel a réparé la carte SIM pour se connecter à Internet, même s'il passait son temps en dehors des heures de bureau. Nous avons profité d'un temps précieux lors de notre voyage en Europe avec des connexions réseau grâce à son soutien. Nous avons vraiment apprécié et nous souhaitons recommander Orange à tous les voyageurs en Europe.
Une honte! Premièrement le personnel peut se montrer extrêmement désagréable et non professionnel. Deuxièmement, ayant cassé mon téléphone, on me dit que je n'ai pas le droit au prêt d'un téléphone. Je me rend alors dans une autre boutique orange où ils me stipulent bien qu'en effet j'ai le droit au prêt d'un téléphone en attendant que le miens se fasse réparer, c'est inadmissible. De plus je suis cliente chez eux depuis bientôt 6 ans et je n'ai le droit à aucunes offre sur les téléphones? Ils ne savent définitivement pas comment fidéliser des clients.je change de suite d'opérateur.
Bonjour. Je suis très mécontente. Je suis venue à la boutique lundi dernier où j'avais pris RV pour apprendre à utiliser un smartphone que je venais d'acquérir (mon premier smartphone). J'ai eu affaire à un '"formateur" (euh… vraiment? …) qui s'est montré tout au long de la séance très désagréable, impatient, méprisant, moqueur. Je ne vais tout raconter en détail. Je me suis sentie insultée, infériorisée par la façon dont il m'a parlé, dont il me regardait. Il s'en est pris à mon âge (je ne suis plus très jeune …)! Je n'en dirais pas plus… Je reprends un peu mes esprit au bout de quelques jours, mais ce comportement me paraît inqualifiable. Je me demande si je vais rester chez Orange… Je ne mettrais pas une étoile, mais il semble qu'on ne puisse publier sans en mettre au moins une…
Personnel pas aimable, la personne a l’entrée de la boutique préfère parler à son collègue plutôt que de vous accueillir et vous demandez la raison de votre visite.
Aucun sens de la relation clients. Vous leur expliquez votre problème et ils préfèrent vous prendre de haut en arguant le fait qu’il s’agit de technologie!
Le but de ma visite était d’obtenir une seconde box pour ma résidence secondaire…
Changer de boutique! Il y a l’anis de boutique Orange, celle ci est franchement en dessous des autres.
Comportement du vendeur Orange pro ahurissant, refus de me dépanner d’une airbox alors que ma ligne a été résiliée sans raison et que le service 3201 m’a dit d’aller la chercher en me présentant comme client pro. Attitude dédaigneuse et agressive cohérente malheureusement avec le ton général des opérateurs de cette entreprise.
Une heure d’attente dans le magasin, une journée de travail perdue ainsi que mon numéro de téléphone pro!
1h d’attente suite à une h de téléphone avec 4 interlocuteurs aussi agressifs les uns que les autres suite à une suppression de ligne dont je ne suis pas à l’origine. Je paie 70€ en pro pour ma box c’est un scandale Le service Orange est nul et mal honnête
Quand le manque d’explication claire fait corps avec la condescendance, vous obtenez la substantifique moelle du service client orange. Chasser un client c’est travailler à ne pas travailler, et je vous félicite d’y parvenir si habilement.