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Chez Orange, il y a un problème entre les consignes reçues par téléphone et en agence. Il pense sûrement que nous avons du temps à perdre ou que le temps d un client n est pas précieux.
Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile. Les RH d'Orange doivent revoir entièrement leur process de recrutement. Il faut recruter du personnel motivé, et qualifié à minima, à défaut les former et surtout les suivre. Le personnel de la boutique Orange de Rosny2 refuse de nouveaux clients (forfait et smartphone à plus de 1000 euros) car ils ne veulent pas travailler, ne sont pas motivé et ne savent même pas ce qu'ils font dans la boutique. Ils ne savent pas vendre ni expliquer les offres du moment que Orange propose.
L'accueil est juste déplorable, ils sont malpoli, irrespectueux des clients qui cherchent un minimum de service de qualité et qui par dessus payent cher ces services.
Finalement les robots seront beaucoup plus humains que ce genre de personnel.
Pour info FREE à mis en place, dans ses boutiques, des bornes de retrait de carte sim avec abonnement. Aux cadres de Orange: Inspirez vous de ça
Attention attention arnaque sur facturation option non active malgré plusieurs demande de ma part je me retrouve avec une facture énorme merci orange vous ne changer pas!
Passage de ma fille sur la boutique. (Nous sommes à 600 kms) l'un de l 'autre habitant personnellement sur Bordeaux. Elle s'est fait volé son portable. Nous avons passé l'un et l'autre a expliqué la situation. Elle en boutique moi sur internet et par téléphone. Aucune solution proposée, sans ma présence ou l'originale de ma carte d'identité car détenteur du compte. Et bien trés simple, au revoir Orange, merci pour votre manque d'écoute et de professionnalisme. Ma fille va acheté un téléphone ailleurs et moi je vais clôturer le compte.
LES PERSONNES QUI SONT LA POUR RECEVOIR SOIT DISANT LES CLIENTS NE FONT QUE DISCUTER ENSEMBLE SANS TENIR COMPTE DES POTENTIEL CLIENTS DANS LA BOUTIQUE. EN UN MOT CELA LES EMMERDE.
Orange rosny 2! J'ai hallucinée aujourd'hui! Je me rend à votre boutique à 16h50 votre boutique ferme bien à 20h on es d'accord! La personne qui reçoit les clients a l entrée me dis je ne peux vous enregistrer car il y 5 personnes avant vous et jai que 3 commercials! Oui mais vous fermés dans 3 heures et vous ne pouvez pas m enregistrer? Non car je ne peux vous Garantir de passer avant 20h 00! Moi heuuu! Je comprend pas comment ils fonctionnent! mais faut arriver à 12h pour être servie quoi! Heureusement que sfr en face il y avait 6 personnes devant moi mais plus réactif donc merci à eux pour ma box et mon portable! Et je ne recommande pas Orange de rosny 2 perte de temps!
Super Accueil et service irréprochable mention spéciale pour Noual qui a su montrer ses compétences à la perfection du début à la fin …. Et également dotée d’une gentillesse exceptionnelle MERCI
Je suis partie pour ouvrir la linge pour moi et pour ma femme et à la maison une dame à l’accueil illy avez 4 dans le magasin pour travailler elle veux pas la prendre moi je sais pas pourquoi j’avais 2 clients dans le magasin. Vraiment magasin Orange il faut qu’il se réveille pour changer le personnel
Accueil déplorable ce soir en boutique! La conseillère devrait peut-être changer de métier, suite à une énième panne sur notre box le service client ne pouvant rien faire pour nous, nous demande de nous rendre directement en magasin. Pour vendre des téléphones, forfait etc.les vendeurs sont aux petits soins mais dès qu'il s'agit d'un remplacement d'appareils ou de pannes l'ambiance n'est plus la même! La vendeuse était juste désagréable, méprisante! Franchement la honte de la part d'une telle enseigne.
Une honte! Nous payons pour un service (box internet), cependant lorsqu'une panne survient ne comptez pas sur Orange pour vous fournir une Airbox, ils sont en rupture de stock. Triste de voir qu'une entreprise d'une telle envergure n'est pas capable de se préparer à ce type de désagrément. La vendeuse me propose d'injecter des GO supplémentaires sur mon forfait. Cependant vu que la ligne est réglée par une tierce personne il me faut sa carte d'identité. Cependant cette personne n'est pas en IDF. Conclusion: je me retrouve sans accès internet avec aucune solution de repli. Si vous souhaitez payer un accès internet pour rien vous savez désormais chez qui aller.
Très satisfait de cette boutique Orange dans le centre commercial Rosny 2. Mention spéciale pour David & Kahina qui ont su m’aider me guider me conseiller et surtout régler ma problématique dans les meilleures conditions. Je recommande cette boutique Un grand merci à Kahina & David
A fuir! Je me suis rendu dans la boutique orange rosny 2 suite a une panne internet pour récupérer une airbox sur les conseils du service client, mais on a refusé de me la donner parce que je n’avais pas de code. Je leur dit bien que c’est le service client qui m’envoi ici et le responsable refuse catégoriquement! Etant client premium le compte n’y est pas du tout. Le pire c’est que celui ci est retourner s’asseoir en me laissant avec mon problème sans me proposer l’accompagnement qui m’est dû. L’équipe a changé et ce ne sont que des vendeurs bon à papoter entre eux.
Personnel sans doute limité pour un samedi, deux vendeurs en revanche deux vigiles.un client en boutique on nous invite à attendre! Le temps paraît long dans la galerie.je suis venu remettre une protection sur mon écran que je règle à 5 € en général en boutique en province.j'explique avant même de terminer ce jeune me répond que mon portable est trop ancien etc tout juste il enchaîne a demi mots de changer de portable encore un commercial qui n'a rien compris au métier de service.je regrette mon manque de patience mais je suis parti agacé par son manque d'ecoute
Je vais en boutique pour prendre un forfait téléphonique avec un nouveau téléphone. Déjà il y a la queue devant le magasin pendant 30 minutes.la personne nous accueille et me dit qu'il me manque des documents, je lui propos de les envoyé par mail. Elle me répond que de toute façon elle ne peut pas faire un nouvel abonnement parce qu'ils ferment bientôt je m'en vais et par la suite je consulte les horaires sur Internet il ferme à 21h j'y suis allé à 18h. Tout ça pour pas nous prendre.c'est une honte.
A bannir totalement.personnelles incompétents totalement voir même offensant accueil déplorable juste la pour vendre des forfaits en cas de problème il ya personne sauf de vous dire appellé le 3900 et bien sur 20 minutes d'attente.je quitte ORANGE définitivement a savoir 3 ligne entreprises plus internet Bonjour SFR la boutique est en face et l'accueil est à la hauteur
J’ai du me déplacer en boutique orange pour avoir un vendeur compétant! Rapide et très explicatif! Par contre n’appelez pas en ligne vous tombez directement sur une hotline au bled ils ne comprennent rien
Personnel irrespectueux qui vous dis que si ont a des problèmes et qu’ont ose dire quelque chose ont sera pas reçu limite mis dehors merci à Me abir da cette accueil heureusement le vigil et sa collègue sont un peu plus présent. Pour info toujours pas d’internet depuis le 11 février car orange et incapable de garantir à ses clients une connexion 6 mois que je patiente je ne peux résilier car adieux les remboursements en faite pris o piège ont doit fermer da gueule.
Cliente chez Orange depuis des années c'est la première fois que je tombe sur une bande d'incapables! Accueille 0 service 0 l’équipe néglige les clients et passe leur temps à discuter en eux.je suis passé de main en main pour finalement rentré bredouille!
Le personnel de cette boutique est un désastre, leurs incompétence est incroyable, sans parler du pseudo justicier qui sert de vigile, qui vous agresse sans même aligner deux mots de français correctement. Conclusion je n’y mettrai plus les pieds!
Vigile désagréable et agréssive.une simple question et on se fait envoyer balader. 30 mins de trajet pour repartir aussitôt a cause de vigiles que j'ai sembler déranger
Un excellent accueil, alors que j'étais confrontée à une panne internet très bloquante pour la poursuite du télétravail, j'ai été reçue par un conseiller très disponible, et très professionnel qui m'a prêté une airbox, tout s'est fait rapidement et avec des conseils précieux. Je recommande ce magasin.
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