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Je suis passée à la boutique pour des renseignements sur mon matériel et amélioration d'installation. La personne qui m'a accueilli, a tout-à-fait répondu à mes questionnements et mes attentes.
Je suis passé en boutique pour récupérer une box 4G car un concurrent fait des travaux dans le quartier, et j'ai été très bien accueilli par des personnes sympathiques et agréables, mais aussi professionnelles. Ma demande a été traitée sans problème.
Je suis passé samedi après midi dernier, j’ai été très bien reçu pour un pbm particulier, un prêt iphone (situation un peu particulière). J’ai été pris un charge par une jeune femme blonde, nous avons du passer quasi 1h a trouver une solution. Au final, je suis reparti avec un iPhone de pret. Je tiens a souligner son professionnalisme ainsi que son coté Humain. Je la remercie encore et encore
Je suis simplement parti souscrire à un forfait mobile et acheter une carte SIM avec un nouveau numéro. Je n'ai pas attendu très longtemps. Le personnel de l'agence était bien organisé pour canaliser le flux de demandes autour de moi. De mon côté, la conseillère qui m'avait accueillie était bien aimable et j'ai eu ce que j'étais venu chercher.
Scandaleux, aucune solution depuis le 26 juin. Il relance mon dossier seulement une fois par mois pour que l'opérateur réseau rétablisse la route optique. Impossible de joindre le service client par téléphone, toujours redirigé sur leur site.
J'ai été reçu rapidement, ce matin, par une jeune femme réactive, efficace et souriante, suite au vol de mon téléphone portable. J'aurais préféré qu'elle ne tente pas de me vendre des produits/services (genre caméras de surveillance chez moi.) qui n'avaient strictement rien à voir avec ce qu'il me fallait (à savoir un nouveau téléphone portable), mais je conçois fort bien que ces démarches fassent partie de sa formation. Expérience globalement positive, et avec des explications claires, comme la dernière fois (février 2021). Boutique Orange à recommander donc.
J'avais tout un ensemble de choses à revoir (ADSL à la résidence secondaire, ligne fixe à annuler, fibre à installer, 3 mobiles à souscrire, etc.) et tout a été fait dans le calme et le professionnalisme
Je remercie beaucoup l'aide de l'équipe orange de la boutique st Michel et surtout Mani qui a été très sympathique, je recommande cette boutique car j'ai failli perdre mon numéro ils m'ont sauvé
Si je pouvais mettre aucune étoile je le ferai. Suite a mon passage en boutique le 28 juillet, j'ai bien été accueilli par une jeune femme qui m'a bien conseillé etc. Au moment qu'elle fasse ma commande un blocage apparaît sur son ordi et prend le téléphone afin de contacter un service. Le service en question s'exprime mal, parle de homonyme et faux name alors qu'elle pouvais dire faux nom bref (dont en gros si j'ai compris j'ai un faux nom d'identité) puis on demande que je paie une caution de 400€ dont la vendeuse demande des explications impossible de les avoirs. Soudain la vendeuse pars voir son responsable et ce dernier dit faut pas chercher à comprendre faut je paie 400€. Pour un responsable il pouvais faire au moins son boulot et de comprendre ce qu'il se passe. Je dis bravo à la jeune femme pour son travail tant au responsable de boutique, le mieu est de changer de métier.
Je suis passée à cette boutique fin avril pour mettre fin à mon contrat avec engagement et rendre la box. Ça se passe en deux minutes j'ai un reçu tout va bien et là je me rends compte que depuis mai 2023 mon compte est débité de 44.99 euros chaque mois! Et voila que la boutique est fermée. Des explications? !
A fuir sans hésitation! Il semblerait que chez certains commerçants (ou autres) le ton péremptoire et l'autoritarisme s'imposent comme un refus de communication et la volonté de vous dominer. Il existe des boutiques ORANGE beaucoup plus agréables que celles-ci.
Le monsieur de la sécurité ainsi que le monsieur de l’accueil on été d’une rapidité, d’une efficacité et d’un professionnalisme sans nom, merci! Suite à une mésaventure survenue chez Orange à Châtelet, j’ai bien fait de venir à celui de Saint Michel! Parfait!
Le respect total du temps de rendez-vous, la conseillère (Marie, si je me trompe pas) est vraiment en écoute de vos besoins, amicale, sympathique, top professionnel Tout l, équipe de la boutique est super à la réception de client et de bon volonté d'aider
Nous vivons un sombre cauchemar! Deuxième fois en 5 jours qu'un technicien orange arrache notre fibre pour installer la fibre chez un voisin. Orange est au courant et ne fait rien. Nous allons changer d'opérateur et déposer plainte.
Juste une autre entreprise de téléphonie mobile gourmande avec des bénéfices nets de plus de 20 milliards de dollars par an qui ne peut pas se donner la peine d'embaucher suffisamment de personnel dans ce que j'imagine être l'un de leurs sites les plus fréquentés. J'ai eu une mauvaise expérience là-bas (je ne peux TOUJOURS pas passer d'appels locaux à Paris malgré le fait d'avoir payé les 40 $) mais je ne blâme pas le mec, il y avait 8 ou 9 personnes qui attendaient 3 techniciens donc j'ai besoin d'être bref.
Je suis passé pour acheter un portable et le conseiller (Medhi) désolé si c'est pas comme ça que s'écrit. Il était très attentif et avec une grand expérience concernant à l'appareil en question. Très grand merci à vous tous pour avoir me proportionné une expérience exceptionnelle.